17 mai 2017

< Rewind | Paris, 30 octobre '10


Original post: http://bdc69.skyrock.com/2944925383-Vraiment-c-est-bien-avec-un-jeans-que-les-bottes-de-cheval-vont-le.html

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, fantastic pictures, i have never seen before! The girl in jeans looks so nice. Perfect!
Wolfgang

Chris a dit…

J'aime bien particulièrement la dernière photo, la pose (involontaire ) de la fille dans la file d'attente. D'ailleurs je constate sur les streethot du blog, les films sur internet ( quelque soit le pays), que souvent les filles croisent les jambes debout lorsqu'elles portent des BDC, et frottent leurs bottes l'une contre l'autre.

Amelie a dit…

Coucou

Il est toujours plus compliqué de frotter ses baskets l'une contre l'autre c'est plus facile à faire avec des bottes :)

Eddy a dit…

Un grand grand grand merci, Arno!! je n'ai pas les mots en français pour exprimer ma gratitude!
Quelle joie de voir la fille d'en haut, cette fois en trois photos! elle est superbe, elle assume totalement ses bottes! Et elle me rend fou!
Et aussi la fille avec le jeansdéchiré me plait plis que beaucoup! Le jeans déchré avec les hautes bottes de cheval est génial et très ravissnt! J'adore! Peut-être tu peux faire une collection de ce type!

Merci merci merci! Et merci à toutes ces filles bottées qui nous plaisent tellement! Je suis heureux!

arno a dit…

@Eddy
Tu devrais aussi aimer la fille du prochain Instagram. Ce soir.

Guigui a dit…

C'est toujours un plaisir de voir ces anciennes photos. En deux mots : merci et encore !

Anonyme a dit…

Encore car, il y en a tant que j'aimerais revoir !!

Chris a dit…

Hello Amélie, merci pour ta réponse, oui bien sûr , car avec des bottes ( notamment des BDC) çà peut être aussi un jeu .....

Eddy a dit…

La première fille d'en haut, sur la troisième photo, semble avoir queque chose dans sa main droite.
Quelqu'un de vous peut voir ce que c'est?
Mais comme elle est chouette!
Quel âge avait-elle, Arno?
Je suis curieux si elle porte toujours encore ses bottes de cheval...

Chris a dit…

@ Eddy, peut-être un papier dans sa main. Une fille qui me semble très jeune ( peut-être bien mineure ) je doute que cette fille porte encore ses BDC au quotidien de cette façon 7 ans plus tard , et je pense que beaucoup d'ados portaient des BDC pour être dans la mode, simplement.

Eddy a dit…

@Chris
Moi je suppose qu'elle a à peu près 16 ans... et comme elle est chouette avec ses bottes bien hautes!