22 mai 2017

< Rewind | Paris, 3 décembre '10

Uniqlo, jeune cliente en bdc Aigle; photo avec son accord. At Uniqlo, young client in Aigle rubber riding boots; shot with her kind permission.

16 commentaires:

Chris a dit…

Pendant le pic de la mode il n'était pas rare de voir des vendeuses portant des BDC, ici des Aigle Ecuyer il me semble. J'ai vu des vendeuses de la FNAC, ici chez Uniqlo.

Eddy a dit…

Merci Arno! J'aime les filles en Aigle! C'est toujours élégant et beau!

Eddy a dit…

25° ici... et toujours en bottes de cheval! C'est formidable!
I enjoy! Ich geniesse davon!
(Comment est-ce que on dit cela dans la langue de Molière?)

Marc a dit…

@ Eddy : on pourrait dire "Je profite !" ou "Je savoure !"

Eddy a dit…

@Marc
Merci! On continue à apprendre!

Chris a dit…

@ Eddy, au delà de 25 degré ? Tu les portes toute la journée , et dans des locaux non climatisés ?

smelly a dit…

Me concernant , je les ai portées aujourd'hui à mon resto , 28 degrés dans la salle ...

Chris a dit…

@ Smelly, mais tu ne nous dis pas combien de temps as tu tenu .... ?

smelly a dit…

Honnêtement , toute la journée. Je les ai quittées juste avant de repartir de mon établissement. C'est la vérité.

Chris a dit…

@ Smelly , l'important c'est de se sentir à l'aise, et aimer ce qu'on porte, je peux porter aussi mes BDC pendant 15 heures, mais pas par fortes chaleurs, enfin chacun ses limites.

smelly a dit…

@ chris : je te rejoins totalement. Les porter de nombreuses heures par fortes chaleurs génère quelques inconvénients mais cela ne me dérange pas. Ma femme peste un peu mais bon , rien de méchant ...

Eddy a dit…

@Chris
Oui, de temps à temps! Je dois dire, une fois que j'ai mes bottes de cheval aux pieds, je ne veux plus les quitter... plus longtemps que je les porte, plus agréable ça devient.
C'est simplement comme ça! Rien à faire! ;-)
Je suis tellement content de mes Aigles!

Chris a dit…

@ Smelly: pourquoi ton épouse peste-t-elle ( si ce n'est pas indiscret) ? Est-ce parce qu'elle doit t'aider pour te débotter ces soirs là ?? ... ;=)

smelly a dit…

Parce que mes bottes sentent.....

Chris a dit…

@ Smelly, ah ah !! ta réponse ne me surprend pas.

smelly a dit…

@ chris : je ne voulais surtout pas décevoir les blogueuses et blogueurs....