12 mai 2017

Paris, 6 mai '17

Beaucoup de pluie mais pas très fier de ce que j'ai ramené. Lots of rain but not very proud of what I brought back.




Des shots plus anciens faits avec un smartphone que j'avais oubliés. Des bdc massacrées ! Older shots made with a smartphone I forgot to show.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est déjà bien, Arno, de voir que tu arrives à "trouver" des femmes qui portent encore des bdc. (en ville je parle) (pour ma part, rien que des bdp quand il pleut, c'est super rare -sur des femmes bien sur, avec les bdp flashy, colorées, avec des paillettes ou des dessins, soit des bdp à la mode, sur des enfants-ados, c'est plus fréquent bien sur mais pas le sujet)

Chris a dit…

Merci Arno, bien sympa ces photos, et heureusement qu'il y a encore des femmes qui "osent" porter des BDC lorsqu'il pleut sur Paris. Pourtant çà me parait bien utile et adapté, les "bottes de pluie". Notamment cette fille en scooter a fait certainement le bon choix pratique, j'aime bien ses bottes à talon, j'ignore quel est ce modèle avec une boucle sur le coté.