29 mai 2017

Instagram de fille #34 | Anunuu de Finlande


https://www.instagram.com/p/BUhXY9whA-H/

Anunuu aime la nature de son pays, la Finlande, le fitness, les voyages, l'avanture et la ver sa Volkswagen en maillot de bain. Comme en France cette fin mai est chaude en Finlande. Ses bottes ne sont pas top mais l'ensemble est saisissant, Anunuu est magnifique.
Anunuu loves nature in her country, Finland, fitness, travelling, adventure and washing her Volkswagen in swimsuit. As in France this end of may is hot in Finland. Her wellies are not my favourites ones but the whole is striking, Anunuu is beautiful.

8 commentaires:

Chris a dit…

Plutôt athlétique cette grande fille nordique. Dommage ses bottes sont un peu larges, mais l'intention y est... ;=)

al a dit…

vive la Finlande et les Finlandaises !!!!

al a dit…

à Arno
comment Anunuu a connu BDC69 ?
est ce qu'elle t'a fait par de ses impressions de ton blog ?

arno a dit…

C'est moi aui ai trouvé Anunuu, je lui ai indiqué l'adresse de BDC69 pour la convaincre d'aparaitre dedans. Tout est transparent, le bref dialogue est à droite de sa photo dans son compte Instagram.

al a dit…

merci Arno et bravo

tomtoenz a dit…

Une très jolie fille! Merci Arno!

Elles porte des bottes "Nokian Kontio", les "Hunter finlandais" on peut dire les bdp nationale! Des bottes très connu en Finland, de très bon qualité, trés comfortable mais pas si connu en europe comme Hunter. Nokian n'a pas fait des efforts du marketing comme Hunter et ne produit pas des bottes pour les aspects du fashion, mais des très bien bottes, seulement en noir, vert, gris e rouge, qui sont un peu large et rustical. J'ai connu une fille du Finland et elle m'a dit qu'en Finland tout le monde connai les bottes Nokian et que beaucoup de monde possède un pair, parce que le temps en Finland est aussi souvent trés humide et il pleut/neige beaucoup c'est pourquoi on a besoin des wellies du bon qualité.

Geff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Geff a dit…

Quoi de plus normal que de porter des bottes pour laver la voiture (maintenant en ville, on va à la station de lavage) ?
Je l'ai fais aussi il y a bien longtemps lorsque j'habitais à la campagne.

Un moment, j'ai tenté pieds nus ou les tongs : affreux, j'ai renoncé ! Car je n'aimais plus porter les bottes, comme quoi tout peut changer ! ;o)