12 mai 2017

Instagram de fille #29 | "Kaitkuff" de Séoul


https://www.instagram.com/p/BTquZrdACAD/

Partie de Saskatoon, cette jolie Canadienne s'est installée en Corée du Sud à Séoul. Elle s'est rendue au mythique sanctuaire de l'ïle de Jodo où la mer se sépare. A l'arrivée sur les lieux ces fines bottes cuissardes en plastique plutôt flashy sont vendues environ 8 €. Sur le web vous trouverez des milliers de photos de filles en portant. C'est le même modèle vendu en Thaïlande lors des inondations. La photo est formidable.
Coming from hometown Saskatoon, this pretty canadian girl settled in South Korea in Seoul. She went to the mythical sanctuary of Jodo island where the seas separate. On arrival on the scene these thin flashy plastic waders are sold for about 8 €. On the web you will find thousands of photos of girls wearing them. It is the same model sold in Thailand during the floods. The photo is great.

About Jodo: http://www.departful.com/2013/07/the-jindo-sea-parting-festival/

"Yes, my friend had normal rain boots and they ended up full of water!"

6 commentaires:

Eddy a dit…

Hier, j'ai passé la journée à Louvain-la-L-neuve, en Aigle ecuyer bien sûr; journée chaude et ensoleillée. des milliers détudiant m'ont vu, personne n'a regardé mes bottes, sauf une seule fille qui les regardait attentivement durant plusieures secondes...
On ne peut que conclure que les bottes de cheval sont simplement acceptées, en tout temps.
Petit détail: quand j'attendais le train pour y aller, il y avait une seule fille, assez jolie, sur le quai; j'ai commencé une conversation avec elle et je lui ai complimenté avec ses bottes en disant: 'Tu as de fermes bottes!', elle répondait: merci! et puis, elle a regardé mes bottes en souriant et elle disait: 'mais toi aussi!' et j'ai répondu à mon tour 'merci!'... et c'était tout...
Donc garçons, n'ayez pas peur de porter vos bdc simplement partout!

Eddy a dit…

Une question à Arno...
Arno, est-il possible de ré-éditer les photos qui étaient sur le blog (ou le site) les premières années? Je n'ai pas pu les mettre sur mon ordinateur (j'en avais pas un...) et je me rappelle qu'il y en avait de très jolies... Merci d'avance!

Chris a dit…

Pratique ces cuissardes fines en plastique, ils devraient les vendre à Venise pour l'Aqua Alta, çà pourrait faire un tabac chez tous les touristes qui se font surprendre.

arno a dit…

@Eddy
Je réfléchis, ça peut être une bonne idée car cette année il y a franchement peu de street shots.

@Chris
A Venise, oui mais pas trop quand même !

@Tous
We Love Green dans trois semaines déjà, croisez les doigts. Encore de la pluie après la délirante édition 2016, ce serait formidable.

Eddy a dit…

@Arno
Merci d'avance, Arno! Tu me comprends, avec mon pauvre français! Mais je veux donc en effet dire les photos qui étaient sur le site... J'aimais beaucoup et ça ferait grand plaisir de revoir les filles qui y étaient!

arno a dit…

Même style de bottes à Bangkok, article de mars 2012:
http://bdc69.blogspot.fr/2012/03/les-bottes-qui-se-plient-de-bangkok.html