12 mai 2017

Envoi de Nicolas

Trois shots de Nicolas, très enthousiaste. Merci à lui. Three shots by a really enthusiastic Nicolas, in East of France and then in Paris. Thanks to him.



Nicolas: "Comme le hasard a bien fait les choses , hier, durant la pause de midi, vers 13 heures. Je me rendais au décathlon de Cormontreuil et là quel ne fut pas ma surprise de voir au feu rouge cette femme ravissante à l'allure d'une star, vêtue d'une belle mini jupe noir avec les collants assortis, de ses lunette de soleil, sans doute pour se protéger du ciel blanc et chaussée de belles bottes toutes neuves Elisabeth Stuart, modèle Glasgow."


Nicolas: "Après cette rencontre du troisième type au carrefour de Cormontreuil, mercredi dernier. Je suis allé passer le temps dans notre belle capitale avec mes Soubirac aux pieds, du coté du Marais et de la Bastille pour terminer rue de la Roquette ou je cherchais un des deux magasins de la botte Guardianne qui avait son enseigne dans le coin. Dans un porche une famille était là, à l'abri de la pluie battante de ce début d’après midi. La femme sans doute de la soixantaine de petite taille cheveux courts, portait des D4, bien hautes pour elle. N'ayant pu converser, car accompagnée de son époux et de son petit fils, sans doute. Je n'ai pas vu si sous son manteau redingote au style très original et classieux, elle portait une jupe ou un pantalon, ni si ses bottes lui arrivaient très haut sous le genoux." 

Aucun commentaire: