01 avril 2017

Instagram de fille #00 | Sofiia de Venise

Durant l'acqua alta tous les pieds sont protégés. During the acqua alta all feet get protected.



https://www.instagram.com/p/BMmdGWcjz0A/

8 commentaires:

Geff a dit…

Extra l'idée ! J'aime tout particulièrement... :o)

ian a dit…

nice at least they take care of the old age .

Mikaboots a dit…


Bizarre comme idée ??!!
Je préfère quand même regarder une femme en bottes !

josé a dit…

C'est complêtement nul!

Chris a dit…

J'adore l'idée. La forme de cette table s'y prête particulièrement.

smelly a dit…

Je trouve ça drôle. Comme quoi les bdc peuvent protéger tous types de pieds ....

Anonyme a dit…





Bof,Bof,Bof .

Marc a dit…

Je n'avais même pas réalisé que c'était un poisson d'avril (je viens de voir la date du message), mais je trouve que c'est une idée rigolote.