25 avril 2017

Coffee on Inga's boots

10 commentaires:

Marc a dit…

Eh oui, c'est l'un des avantages des BDC : on a les pieds toujours bien protégés contre les liquides !

Anonyme a dit…

Inga, you look really good! Very chic!
Wolfgang

Chris a dit…

Bien entendu Marc, Inga n'aura pas de problèmes avec ses chaussures, en revanche le pull a pris.
Je trouve que cette photo montre bien la jolie forme de pied de ces Cottage Craft, bottes de forme assez fine, étroite et haute. Je me demande d'ailleurs si c'est un modèle mixte, car chez certaines marques comme le Chameau ou Romika il existait des modèles différents, contrairement à Aigle mais qui est resté sur une forme assez étroite de pied, peut-être parce que la clientèle des cavaliers était essentiellement féminine.

titi a dit…

Oui, c 'est vrai j 'aime beaucoup ces bottes cottage craft.
Inga les porte super bien et merci à elle pour les photos.
Malheureusement ces bottes sont introuvables, ou presque en France.

Marc a dit…

@ Chris : oui, effectivement.
Tiens, je suis allé récemment dans un magasin animalier et dans le rayon équitation, il n'y avait des bottes que jusqu'au 41 pour les "Fouganza", respectivement jusqu'au 42 pour les "Riding" de Equi-Thème, qui sont les bottes que je possède (je les avais commandées sur le net). On voit donc bien que le rayon est achalandé uniquement pour une clientèle féminine, c'est dommage.

Chris a dit…

@ Marc, j'ai aussi constaté récemment dans un D4 proche de Paris qu'il n'y avait en rayon que des petites pointures, jusqu'au 39, essentiellement pour une clientèle d'enfants je pense. Cela m'étonnerait que le rayon ait été dévalisé précédemment par des adultes. La demande doit être très faible et il faut commander sur le site internet.

Marc a dit…

@ Chris : oui, pour les enfants, il y avait aussi.
Comme tu dis, la demande doit être très faible pour les grandes pointures, donc il faut passer par le site, je me demande d'ailleurs s'il y en a encore sur le site du magasin où je suis allé, il faudrait que je vérifie.

Chris a dit…

@ Marc, chez Décathlon tu commandes sur le site avec la livraison dans le magasin de ton choix. Cà leur évite d'achalander en magasin des produits peu vendus, dont les BDC tailles adulte je pense.

Anonyme a dit…

Pour ma part, Chris, je fais du 45 en bdc D4 et aucune option pour acheter en ligne, juste 1 magasin en Ile de France... (et sur Paris, juste le D4 Champs Elysées pour avoir du choix niveau rayon équitation, les autres, il n'y a pratiquement rien)

Tu parlais d'ailleurs de D4 sans choix pour adultes (ou homme au moins) mais à Gosport, les rayons ne sont que pour femmes et enfants. (même si les articles sont dans des couleurs plus féminines -comme des pantalons roses- même si un garçon peut les porter s'il ne fait pas attention à la couleur ou que ce sont ses couleurs préférés, pour les bdc, taille 39 max je crois)

Chris a dit…

@ Anonyme tu as raison car la pointure 45 des bottes Schooling de D4 est actuellement indiquée comme épuisée sur leur site de VPC, pas de chance... mais elle existe bien.
Les grandes surfaces de sport s'adaptent à la clientèle en très forte majorité féminine.