28 mars 2017

Silvia's selfies, Padua, march 27th '17


Silvia, Rome, février 2014
Quelle efficacité mon ami romain Lorenzo ! Avant-hier je lui demandais par mail des nouvelles de son amie Silvia qui avait posé pour lui, de magnifiques photos dans la tonalité de la ville éternelle. Je lui suggérais l'idée de demander à Silvia de lui envoyer des selfies, ce qu'elle fit immédiatement depuis son appartement de Padoue en Vénitie. A la fois avec ses bottes de cheval Aigle et aussi ses Hunter, sur un jean délavé. Silvia sait que ses photos paraissent sur le blog et je la remercie ici pour son style et sa spontanéité !
How effective my Roman friend Lorenzo ! Two days ago I asked him by email some news of her friend Silvia who had posed for him, beautiful pictures in the tone of the Eternal City. I suggested him the idea of asking Silvia to send selfies, which she did immediately from her apartment in Padua in Venetia, to Lorenzo in Rome. Both with her Aigle rubber riding boots and her Hunter, on faded jeans. Silvia knows that her photos appear on the blog, she reads that, and I want to thank her for her style and spontaneity !

Silvia in Rome, three years ago: http://bdc69.blogspot.fr/2014/02/silvia-roma.html

14 commentaires:

Lorenzo a dit…

Brava Silvia!

al a dit…

superbes séries de photos dans le plus pur style BDC69
dommage que Silvia ne sourit pas

Anonyme a dit…

Wonderful photos. So beautiful and sexy.
I love the outfit with jeans and Aigle rubber riding boots. Feel free to take more photos of that :-)

love
Garrett

Marc a dit…

Vraiment magnifiques, ces photos !
Merci à Silvia et à son ami Lorenzo...
et bien sûr à Arno pour avoir suggéré l'idée.

Mikaboots a dit…


Aigle Jumping , Hunter brillantes ... Sylvia a beaucoup de gout et son dressing de chaussures à l' air particulièrement bien remplit !
Elle doit avoir une belle collection de bottes et pas seulement des BDC ou des BDP ...
Une connaisseuse c est sur ! Sylvia est élégante , raffinée , très féminine et très classe lorsqu' elle porte ses bottes ! J aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Les bottes Aigle jumping de Sylvia sont magnifiques et sont très bien portées, et sont air sévère lui donne un genre dominatrice qui est loin d'etre désagréable....

Nicolas a dit…

Pour ceux que cela pourrait intéresser . Je suis passé a emmaeus Berry au bac dans l’Aisne , a 25 km de Reims et autant de Laon . Sur la RD 1044 .

Ils mettent en vente une paire de Hunter Regent noir en 42 a 30 Euros .

Avis aux amateurs . La prochaine vente se tiendra samedi a partir de 10 heures .
Au cas ou quelqu'un serait interesé mais ne pourrait venir les chercher , je peux y repasser et les avancer ...

Anonyme a dit…

CA lui arrive de sourire ?

Eddy a dit…

Hoi!
Hier j'ai été à Bruxelles, en Ecuyer bien sûr, et personne n'a regardé mes bottes spécialement... Il faisait quand-même assez chaud et le soleil brillait tout le temps, mais personne ne semblait s' étonner que j'étais en hautes bottes. Sauf un homme qui me passait sur le trottoir, et me disait 'Chouettes bottes!' en levant son pouce (ce qui veut dire ici: très bien!.
Ca veut dire pour moi que les bottes sont entièrement acceptées, et aussi qu'elles ne sont plus considérées ou percues comme des bottes de cheval.
Personne ne crie plus 'Ou est ton cheval?', mais toutes les remarques que je reçois sont positives: chouettes, j'adore, I like them...
Qu'est ce qu'on peut se souhaiter de plus? Peut-être une jolie copinee qui porte aussi des bottes de cheval...
Hier j'ai porté mes bottes dès le matin 7h jusqu'au soir 21h, elles étaient mouillées dedans; j'aime ça!
Et ce matin, j'ai reçu de Sarenza encore une paire d'Ecuyer 43L; maintenant j'ai neuf paires, assez pour en profiter beaucoup d'années encore! Je suis très, très content!
Bon weekend à toutes les amatrices et tous les amateurs de bottes de cheval!

Léandre a dit…

Merci pour ce témoignage Eddy .Perso je ne porte mes BDC qu'à la campagne en week end En ville je n'ose pas trop car j'ai lu l'aventure qui est arrivée à l'un de nous en ville à Compiègne ou à Amiens je ne sais plus . Les gens sont devenue intolérants . Pour en revenir aux BDC les "écuyers " sont bien plus solides que les Starts . J'ai eu la chance de trouver en solde des "starts " doublées coton en pointure 43 dans un vide grenier, la doublure ne semble pas se déchirer alors que sur la paire précédente la doublure nylon s'était rapidement décollée puis déchirée .

Eddy a dit…

Merci Léandre!
Ici, personne ne semble être intolérant, mais tout le monde semble plutôt être simplement indifférent. C'est drôle: dans le métro, on est assis de deux cotés, à gauche et à droite, et on regarde les uns les autres en face. Donc vis-à-vis de moi, il y a dix personnes ou peut-être plus, mais personne, personne ne regarde mes bottes... c'est drôle quand-même? Sauf so on considère les bottes comme normales...
Quelle aventure est arrivée à l'un de nous en ville?

Nicolas a dit…

Pour la mésaventure , cela m'est arrivé une fois a Senlis , par un chasseur qui avait bu un coup de trop . J'ai su ensuite qu'il existait un vieux litige entre les chasseurs a courre et les autres au fusil , a cause d'un cerf qui a traversé la ville ... Enfin , cela m'a valu d'esquiver un coup de poing et de me faire traiter de pédé ...

Une autre fois c'était à Laon , alors que je prenais des photos de la cathédrale et que j'avais en face de moi deux punk a chiens , sans chien mais sérieusement alcoolisés aussi ... J'ai entendu des hennissement et tout est allé assez vite , jusqu’à prendre un tesson par dessus la téte ... J'ai du les déranger .

Depuis plus rien , la vie en BDC est un long fleuve tranquille , meme en Picardie ...

Mikaboots a dit…


Sylvia est sublime dans ses aigle jumping !
On dirait presque des bottes faites pour elle sur mesure !
Elle flotte un peu dans ses hunters mais le résultat est plus que satisfaisant !
Je ne sais pas ce qui l a contrarié mais il manque un léger sourire : dommage !
ET sur la dernière photo , quel décolleté !

Chris a dit…

Jolies photos de Sylvia.
J'aime bien le trompe l'œil aussi, dans la tradition italienne.
Je suppose que Sylvia habite une maison chic, avec un grand dressing et un beau placard à chaussure qui peut certainement contenir une collection de bottes et BDC...