16 mars 2017

Envoi d'Alex | Nuremberg février/mars '17

Récemment, une jeune touriste espagnole en bdc Decathlon, pensive devant la cathédrale de Nuremberg. Nos remerciements à Alex pour ses street shots allemands. Mais, mon dieu, comme il est difficile de voir des filles en bdc dans ce pays... Je ne comprendrai jamais, je connais bien des Allemandes et toutes trouvent ces bottes géniales.
Recently, a young spanish tourist in Decathlon rrb, somewhat pensive in front of the cathedral of Nuremberg. Our thanks to Alex for his German street shots. But, god, how hard it is to see girls in rrb in this country... I will never understand, I know many german girls and all find these boots great.



Alex's contributions in BDC69: 

4 commentaires:

Alex a dit…

Merci Arno pour mettre aussi l'attention à mes autres envois, mais les deux contributions tout en bas de cette page ne sont pas les miennes... Bien que je sois allé à Londres ( en 2009 déjà - il faudrait y aller encore une fois pour observer le développement des bdp aux Anglaises :-) ), je n'ai jamais été à Ottawa.

Mais le collègue a pris des photos sympas !

Concernant l'affinité des Allemandes aux bdc au quotidien, je ne peux pas confirmer ça. J'ai pu observer seulement peu de filles en bdc et la plupart d'elles en portaient une paire pas "pure", mais modifiée en respectant les aspects de mode. Heureusement, je pouvais constater une croissance des filles en bdp Aigle et surtout Hunter. Il paraît que beaucoup de filles en préfèrent les Short, mais les bottines de caoutchouc de Tommy Hilfiger ( https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/ec/ba/8a/ecba8a34331febb35a34f59a3838205d.jpg ) ou similaires me semblent plus populaires.

Geff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Geff a dit…

Personnellement, moi qui suis frontalier avec l'Allemagne et, accueillant depuis quelques années dans ma ville le Jägerbataillon (une unité de la Bundeswehr : armée de terre allemande qui fait partie de la brigade franco-allemande), donc avec beaucoup de jeunes Allemandes présente également, je ne peux moi non-plus confirmer tes propos Arno, concernant l'affinité de ces dernières en matière de bdc (j'émets après constat de sérieux doutes), pour l'unique raison que j'en ai vu jusqu'à aujourd'hui un total de : Zéro... :o0

En revanche, de côté-ci du Rhin comme en Allemagne je peux confirmer que la tendance serait plutôt aux petites bottines caoutchouc (comme Alex en cite) qu'il n'est pas rare de croiser, après, on aime ou on aime pas, mais là c'est un autre débat ! ;o)

A bientôt ! :o)

arno a dit…

@Alex, c'est corrigé ! Désolé. Il y aura eu trois Alex/Aleks contributeurs depuis le début !