04 février 2017

Paris, 4 février 2017


C'est tout. Vu une autre fille en bdc au Centre Pompidou, mais panne de batterie, alors que je l'avais rechargée il y a deux jours. Mon appareil se fait vieux. La fille était superbe, c'est toujours comme ça. Beaucoup de filles en bdp. Pluie et rafales depuis l'aube c'était idéal mais le résultat concret est quasi nul. Ci-dessous photos ratées, avec Smartphone.
That's all. Seen another girl in rrb at the Center Pompidou, but got battery failure, although I had recharged it two days ago. My camera is getting old. Of course the girl was great. Many girls in other wellies. Rain and gusts from the dawn were ideal but the actual result is almost zero. Below missed photos, made with Smartphone.


En bas quelques shots de janvier que j'ai oublié de poster; sans grand intêret. Below some ordinary photos of january that I forgot to post.

6 commentaires:

Chris a dit…

Quand on vient en visite à Paris et qu'on passe une partie de la journée à marcher sous la pluie et dans le froid de l'hiver, ces femmes ont bien raison de chausser des BDC D4. Le problème c'est qu'il y a environ 6-8 ans, il y en avait 10x plus qui résonnaient comme çà, aujourd'hui elles ne le feront pas car la mode n'est plus franchement aux BDP, surtout aux BDC.

Nicolas a dit…

Mon cher Arno, dire que nous nous somme emboîtes le pas sur le pavé luisant de Paris . J'ignore a quelle heure tu es sorti, mais pour ma part , j'ai débarqué de ma province , Weston aux pieds à midi sur Cluny . Apres un repas au mac do en face des termes , j'ai visité le quartier latin , puis direction l’opéra.

Déjà le trajet d'arrivée dans la capitale avait un gout de BDC , puisque dans le RER B , pourtant si mal fréquenté , je tombe sur une fille en BDC D4 , qu'elle traine depuis 10 ans , puis une autre entre dans le train avec de superbes bottes cavalières en cuir , achetées il y a aussi 10 ans au bon marché. La première en jean lacéré , sans intérêt , la seconde en mini jupe velours cotelé et collants opaques , la grande classe .

En descendant l'avenue de l’opéra vers 15 heures , une fille passe devant moi au passage piéton , en jupe noir courte , collants opaques et BDC D4 aux pieds. pas le temps de lui parler et je commençais a fatiguer de ma longue marche dans la capitale . Hélas pas de photos , mon telephone n'étant pas tres réactif , je n'ai rien rapporté.

Un passage aux Halles , avant d'acheter deux paires de boots a sangles " Caviar " de chez André, ils les avaient en 42 , une affaire à 70% de remise . une paire en noir et l'autre en gold ... Je les porterai sans doute aux beaux jours quand les bottes seront moins aisées a porter avec la chaleur ...


al a dit…

je trouve les hunters noires luisantes superbe
dommage qu'elles ne soient pas plus hautes

Luc a dit…

Idem "Al" ! Je ne suis d'ordinaire pas un adepte des "Hunter", mais ces bottes noires me semblent bien plus fines et élégantes que leurs bottes habituelles. Mais,.....est-ce bien des "Hunter" ?

Chris a dit…

@ Luc, Hunter a sorti l'an passé des "refined" qui sont presque aussi hautes que des BDC et assez étroites mais tige droites, et avec une boucle sur le coté, elles existent seulement en "gloss" bleu ou noir je crois. Je pense que ce sont ces bottes sur la photo.

Luc a dit…

Merci Chris pour ce renseignement. Jolies bottes oui , mais pas pour moi. Je veux dire " pas portées " par moi .