21 février 2017

Instagram de fille #06 | Marine de Paris

Dans la gadoue du festival rock We Love Green, en juin dernier à côté de Paris. Une vidéo démente, en Aigle Ecuyer. Merci Marine, et continue !
In the mud of parisian We Love Green rock festival, last june. A crazy video, in Aigle Ecuyer rrb. Thank you Marine, and go on !

https://www.instagram.com/p/BGTpTJArYGs/

Une publication partagée par Marine Escurat (@marineescurat) le

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!
Pour moi, le charme des bottes Aigle Ecuyer est insurpassable (si ce mot existe, autrement c'est un néologisme)

Marc a dit…

Magnifique ! Merci à Marine !

@ Anonyme : oui, le mot "insurpassable" existe bel et bien, j'ai vérifié dans le dictionnaire.

Eddy a dit…

@Marc
Merci! Et bien, je trouve SUPER cette fille en Ecuyer! On commence à espérer que Aigle reprend la fabrication de ce type de bottes...ce serait un miracle, je sais, mais Aigle n'a pas le droit de priver nos filles de cette reine des bottes de cheval... les filles en ont besoin!

Anonyme a dit…

Bah, s'ils n'ont pas le droit ils auront le gauche hein !