08 février 2017

Envoi d'Uli | Bruxelles, 4 février 2017 #2


Ooops ! Un genre qu'on n'est pas forcé d'aimer ! Oops ! A style that one is not forced to love !
Uli: "la candidate #2, Mutti mit Kinderwagen, nationalité: ???"

Envoi d'Uli | Bruxelles, 4 février 2017 #1

7 commentaires:

Marc a dit…

Je me demande comment elle s'est mouillée ainsi...
Très jolies photos en tout cas !

Anonyme a dit…


Les bottes luisantes de la fille sont vraiment sympatiques.

Guigui a dit…

Quelqu'un a une idée de la marque de ces bottes luisantes ?

Noname a dit…

Pas fou le monsieur !
A la terrasse du café, il a choisi la chaise qui était sèche lui !!!!

Fesses mouillées d'accord, mais belles bottes !!
"noname"

Chris a dit…

Je suis étonné que ce soit des "no-name".
Pas toujours facile de faire bien attention où l'on s'assoit quand il pleut, sur un pantalon sombre çà se verrait moins.

al a dit…

je ne pense pas que ce soit des nonames

"noname" a dit…

@Christ,

J'ai signé mon post "noname" car c'est mon pseudo .
Pardon ! j'ai mal présenté la chose .

Quand à la marque des bottes, je n'en ai aucune idée , elles sont juste trop belles !!!