02 février 2017

Archives | Le Centre Pompidou a 40 ans

Aujourd'hui le remarquable Centre Pompidou fête ses quarante ans d'existence. Comme je n'ai pas ces jours-ci grand chose de nouveaa à vous présenter, j'en profite pour vous remontrer quelques anciens shots, retrouvés au hasard, et tous réalisés à l'intérieur ou sur le parvis du musée.
Today the remarkable Center Pompidou celebrates its forty years of existence. Since I do not have much new to present these days, I take the opportunity to show you some old shots, found at random, and all made inside or on the forecourt of the museum.


4 commentaires:

al a dit…

j'aime bien les bdc noires brillantes de la fille du 23 novembre 14h13
je trouve que cela fait plus "habillé", plus mode ,ou plus tendance c'est comme on veut que des bottes ternes qui font plus "j'ai mis mes bottes parce qu'il pleut" et si elles ne sont pas belles , c'est pas un problème

Luc a dit…

Les leggins laqués noir portées avec les bottes !!!!Argh, je m'étrangle.

Chris a dit…

Sur la photo du 23 octobre 2010 à 16h51, c'est bien des Alezans, Arno tu confirmes ?

J'aime bien aussi celle du 23/10/2009, c'était au pic de la mode BDC à Paris, et la fille qui parle avec elle semble regarder ses bottes.

al a dit…

à Chris
je pense que ce sont des aigle écuyers pro et non des alezans