22 février 2017

Ann | Hawaï #1


Splendides photos envoyées par nos amis Ann et Randy de leur escapade à Hawaï en décembre dernier. Ann en Hunter. Un grand merci à eux deux.
Great photos sent by our friends Ann and Randy for their getaway to Hawaii in last december. Ann is in Hunter. A big thank you to both of them.

Ann in BDC69http://bdc69.blogspot.fr/search/label/Ann

44 commentaires:

Anonyme a dit…

Affreuses bottes HUNTER... formes grossières, réservées pour les travaux agricoles,,, ou la chasse ,,, elles ne devraient pas apparaître sur ce blog de BDC.

Eddy a dit…

Je dois avouer aussi que ça ne me dit rien....
Ou sont les filles en splendides hautes bottes de cheval?? Elles sont tellement charmantes...

Chris a dit…

J'aime bien voir les filles en Hunter, comme d'autres BDP, après tout dépend comment elles sont portées.

Rien à voir avec des bottes agricoles ou de chasse, ce sont des bottes tout terrain certainement, comme les BDC sont des bottes pour le cheval , n'est-ce pas....

Amelie a dit…

Si je devais mettre ce prix dans ces jolies bottes de marque , je les choisirais d'une couleur plus vive , en rose ou en bleu ciel elles sont sympa je trouve :)

Chris a dit…

@ Amélie, et chez Hunter ils ont aussi un bleu turquoise.

Je pense que pour les Hunter il vaut mieux éviter le vert, déjà. Noir ou bleu marine, c'est pas mal aussi.

Amelie a dit…

Merci Chris :)

Bleu turquoise , ça dépend du turquoise rire

Chris a dit…

@ Amélie, bien sûr on te distinguera maintenant dans les prochains festivals avec tes Hunter bleu clair.. ;=)

Amélie a dit…

Coucou Chris :)

Oh tu sais je ne vais pas non plus attendre des occasions comme un festival pour porter des chaussures ou autres que j'aime avoir dans ma garde-robe :)

J'ai craqué sur ces bottes depuis quelques temps mais elles sont chères et surtout n'étant pas une reine du shopping sur la toile , je ne les trouves pas , ce bleu précisément me paraît être hors collection actuelle snif

http://hpics.li/4419f8c

Amélie a dit…

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141331ebb7c8deb7ffd9c54c5ad2f89f1e6f5e.jpg

Désolée , ça confirme mes capacités sur la toile rires

Chris a dit…

@ Amélie, c'est très simple , il suffit d'aller sur le site Hunter ( très bien réalisé ) et tu trouves ces bottes " bleu océan". Est-ce bien celles-là ??
Tu dois pouvoir commander partout en Europe.

En effet ce sera parfait pour ce printemps. ;=)

http://fr.hunterboots.com/femme-tall-wellingtons/bottes-en-caoutchouc-hautes-glossy-original-pour-femmes/bleu/2840

On notera au passage la créativité de la marque Hunter, toujours très dynamique. Leçon pour nos marques Aigle et Le Chameau ( moribonde... )

Anonyme a dit…

@Chris
Disons qu'Hunter a plus besoin de se dynamiser qu'Aigle -surtout qu'à part la dernière hybride Hunter-bdc, il n'y a que les couleurs flashy qui changent pas le modèle qui reste pareil.

(après tout, Aigle est peut-être moins présent à l'international sur les bdp et sont plus sur les habits maintenant et à part dans des téléfilms/films de ciné, on ne voit pas trop de "stars/célébrités" porter des bottes Aigle que ce soit des bdc, bottines, bottes de voile ou bottes de pêche et chasse -dernièrement, j'avais vu un film Juillet Aout et les 2 actrices portaient des bottines Aigle bleues mais uniquement en Bretagne, de même dans un film de ciné sur une famille allant à un enterrement avec la plus jeune en bdp rouges et ce sont pour des bdp Aigle qui n'ont plus trop besoin de pub en plus - tandis qu'Hunter, malgré la forme moche du pied de la botte, pleins de célébrités en portent et se font prendre en photos pour des magasines -Hunter=moches et bottes de pompiers US mais confortables apparemment, une botte de ville spécialement faite pour la ville pas sur qu'Aigle puisse en dire autant)

Anonyme a dit…

J'avais oublié : Hunter a plus besoin de se dynamiser car la botte Hunter est leur principal atout tandis qu'Aigle cherche justement à ne plus être connu que pour les bottines et bottes de voile "pour la campagne/Bretagne avec ciré jaune" et plutôt pour leurs vêtements chers.

Amelie a dit…

Merci Chris :) Mais non ce n'est pas ce bleu là , celles que je cherchais à priori n'est plus en vente ... Dommage :(

Amelie a dit…

https://www.google.fr/search?q=bottes+hunter+bleue+turquoise&rlz=1C1CHBF_frFR724FR724&espv=2&biw=1366&bih=662&tbm=isch&imgil=_QJ4z8t9wP6PTM%253A%253Bw5OrmrxlPS7oQM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Ffr.pinterest.com%25252Fpin%25252F165788830006397601%25252F&source=iu&pf=m&fir=_QJ4z8t9wP6PTM%253A%252Cw5OrmrxlPS7oQM%252C_&usg=___EKvHu56xoIZdCxHp8vS2qCXlnM%3D&ved=0ahUKEwjBs_HWs7rSAhWRDRoKHTNrCr0QyjcIQw&ei=mWq5WIGDPZGbaLPWqegL#imgrc=_QJ4z8t9wP6PTM:

Je sais pas trop si le lien passera , désolée si je suis nulle en naviguation sur le web :)

Chris a dit…

@ Anonyme, Hunter est une marque de bottes et accessoires de pluie, Aigle est aujourd'hui une marque de vêtement "outdoor" et n'est plus seulement une marque de bottes comme çà l'était jusqu'aux années 70, donc c'est différent. Mais Hunter reste très dynamique dans leur domaine , leur spécialité, car il sortent plus de nouveaux modèles, de couleurs pour les femmes. C'est indéniable.

Chris a dit…

@ Hello Amélie, oui je comprends ce n'est pas tout à fait le même bleu mais pas si loin... Et si tu trouvais ton bonheur dans les couleurs, tu les préfèrerais en "gloss" ou mates ?

Amelie a dit…

Chris ! Une chose est sûre ! tu n'es pas une femme ! rires

Comment peux tu tenir des propos pareils ! Ces deux bleus sont pas si loin l'un de l'autre ? Arg j'étouffe ! hihi c'est comme me dire que le rouge pourpre n'est pas si loin que le rouge corail ! :)

Non non non , j'aime beaucoup le bleu turquoise mais le bleu dont tu m'as partagé le lien est à des années lumières , je le trouve moche pour des bottes de ce genre .

Concernant le gloss ou le mat, je vais être franche, si tu choisis des chaussures , dans ce cas là des bottes, si tu les choisis dans une couleur dite " flashy " c'est pour les prendre dans la teinte gloss , je n'en vois pas l'intérêt autrement :)

Luc a dit…

Il me semble que la botte féminine en caoutchouc existe chez Aigle. Je veux parler du modèle "Venise" , qui doit toujours être à leur catalogue. C'est une botte fine et élégante portable en toutes occasions, ville ou campagne. Faite dans un caoutchouc souple et luisant, cette botte me semble un must, en tous cas bien plus belle que les Hunter. C'est mon avis , que je partage !

Chris a dit…

@ Amélie, oui je veux bien l'entendre, rires! Pour de la déco je comprends fort bien, mais pour des bottes je dirais que c'est difficile de tomber pîle sur la couleur exatce ( la référence pantone ) qu'on a dans la tête, et puis les photos à l'écran déforment aussi.
Pour le choix du gloss je suis bien d'accord, en mat çà éteint les couleurs vives.

A propos ce matin j'ai ressorti mes Hunter depuis plus de 6 mois, des noir mat, et elles sont marbrés gris pâle avec toute la poudre blanche qui ressort du caoutchouc naturel, et d'ailleurs c'est normal car il parait que c'est un gage de qualité. Mais je n'ai pas de produit spécial Hunter pour lustrer le caoutchouc et enlever ces taches blanches, alors comment les faire revenir au noir profond autrement qu'avec ce produit ?

Chris a dit…

@ Luc , il est vrai que les Hunter ont un succès chez les filles; indéniable dans la mode, sans pour autant être du tout une botte féminine, bien le contraire.

Maintenant pour les Venise de Aigle, qu'ont-elles de spécialement féminines ? En noir du moins, ne pourraient-elles pas être portées par un homme ? ... je me rappelle qu'une vendeuse de Aigle me les avait proposé lorsque je lui disait que je cherchais des bottes de pluie pour le vélo à Paris... euh, je ne pense pas qu'elle s'adressait à ma part de féminité en moi ( rires ).

Amelie a dit…

Je les ai trouvé ! Je suis peut être nulle en recherche sur le web mais je suis forte en Anglais ! rires

Inexistantes en France, en stock au royaume uni, 59 Livres avec un peu de recherche, ça va c'est bientôt mon anniversaire je me donne le droit de me lâcher un peu hihi

A bientôt

Ps : Je suis allée voir en tant que bonne curieuse ces fameuses bottes Venise , je les trouve juste hideuses sauf pour aller aux coques peut être :) , je ne m'aventurerais pas à les comparer à des bottes comme les Hunter que j'ai pris soin d'essayer à Paris en boutique , ce n'est guère la même chose . Il est vrai qu'en image elles font un peu rustres mais en fait pas du tout , enfin je ne trouve pas et je n'ai pas entendu de mauvaises critiques chez les collègues ou amies . Voilà mon petit avis Messieurs :)

Chris a dit…

@ Amélie, je suis de ton avis sur les bottes Hunter, et que leur point remarquable c'est le confort et la polyvalence.
Je les ai découvert grâce à mon ex-compagne, je les ai donc en noir mat et je les apprécient pour aller sur tous terrains comme en festival boueux, et j'ai pris dans la nouvelle collection 2016 le modèle W femme ( car je chausse 40 ) et le M homme est plus court et plus large pour moi fait un peu pompier justement... .

J'aime bien aussi dans un autre genre les Aigle "venise" et leur simplicité, une botte vernie qui rappelle celles des années 70 .

Luc a dit…

Les "Aigle Venise" hideuses ! ! ! J'en reste baba .Je n'épiloguerai pas davantage, le cas me semble relever de la psychiatrie.

Amelie a dit…

Coucou Luc :)

Tu sais bien que tous les goûts sont dans la nature et que surtout ces fameux goûts des hommes ne ressembleront jamais ohhh grand jamais au notre et inversement et ça se constate chaque jour dans la vie quotidienne et même ici d'ailleurs :)

Les bottes dont tu parles sont certainement très belles pour certaines , je ne peux d'ailleurs pas réellement juger je n'en ai jamais croiser , c'est juste un avis esthétique , je les trouve juste très moche pour la vie courante voilà tout c'était juste un avis personnel, aucune raison d'emmener qui que ce soit en psychiatrie rires

Bon Dimanche à toutes et tous, direction Parc de la Villette !



Chris a dit…

@ Luc, heureusement qu'il existe encore une grande variété de BDP , il y en a pour donc tous les gôuts, comme pour toutes les chaussures.
Par exemple je déteste les BDP avec imprimés dessus, mais je peux comprendre que ce style plait.

Luc a dit…

Ah ! je m'attendais à une bordée d'injures, et c'est loupé ! C'est vrai, je suis partial, mais les "Hunter" ne sont pas ma "cup of tea", J'ai eu enfant des bottes de ce style (peut-on parler de style pour ces bottes ?) assez grossières avec un talon plus étroit avec lesquelles j'ai cru cent fois m'exploser les chevilles.J'attribue donc un triple beurk à toutes celles et plus rares "ceux" qui en porte.
Mais oui , tous les gouts sont dans la natures,.... même les pires.
tu m'as fait peur Amélie, en annonçant que tu prenais la direction de la Villette, je m'attendais à lire "Trocadéro".Ce fut le bouquet !
Comme toi Chris, les bottes de pluie à imprimés me filent des frissons.
Merci à tous les deux de ne pas m'avoir dégommé à coups de boulets.J'aime titiller, mais au fond , je suis un gentil garçon.

Chris a dit…

@ Luc, mais c'était avec beaucoup de retenue.. ;=)

al a dit…

il y a un modèle de BDP pour la ville et qui s'adresse surtout aux filles ;
se sont les aigle brillantines qui apparemment n'ont pas eu un gros succès
elles ressemblent aux hunters mais avec un talon large
je les trouve plutôt réussi
qu'en pensez vous ?

Amélie a dit…

Je suis allée voir les bottes dont parlait Al ... Mon commentaire s'arrêtera là rires

Chris a dit…

Les brillantines de Aigle représentent une tentative de copier la forme qui a fait le succès des Hunter "original", sans succès semble t-il puisqu'elles on vite disparu du catalogue.

On ne retrouve pas la boucle métallique avec le rivet sur la tige, détail qui plait aux femmes j'en suis sûr. Ni cette forme haute et droite. Le coté rustique hérité des bottes anciennes ( certains disent bottes des militaires ou des pompier ), comme le renfort avant et sa découpe en forme de moustache, c'est un atout aussi. Le tout converti en une gamme de couleur flashy exclusivement féminines, plus le gloss, et çà a fait mouche dans la mode. Sans parler de la solidité et du confort. Et c'est pas seulement l'effet d'un gros marketing grâce à Kate Moos.

Luc a dit…

Je ne connaissais pas les "Aigle Brillantines" et viens de les découvrir.
Nous touchons le fond !

Amelie a dit…

Autant j'aime beaucoup et découvert sur le tard les bottes Hunter très jolies , dans des couleurs très mode mais là , la tentative de vilain copiage c'est une horreur absolue :)

Luc a dit…

@Chris. J'en reviens aux "Aigle Venise" que je trouve fines et élégantes comme déjà dit, mais aussi féminines. Je ne pense pas me tromper puisqu'à priori elles n'existent qu'en petites tailles.Effectivement rien n'interdit à un homme d'y glisser ces pieds et mollets, mais si je te croise ainsi botté, tu me surprendras.
si les bottes d'équitation bien connues ici sont surtout vues aux pieds des femmes, elles sont aussi destinées aux hommes, quoique toujours sujettes à interrogation et surprise dans ce cas.
Bref, les "Venise" aux pieds d'un homme, je demande à voir.

Chris a dit…

@ Luc , non je n'ai pas de Venise, mais je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement "fémimin" dans ces bottes, avec leur talon plat, forme ronde, et en noir de plus. Est-ce le vernis ?
D'ailleurs la forme n'est pas loin des bottes bateau, qui elles sont bien reconnues comme mixtes n'est-ce pas ? Ou même cette forme est proche des basket de type "Van's". Je ne vois pas ce qui pourrait paraitre étrange pour un homme de porte ces bottes, et je pense que c'est plutôt le fait qu'il porte des "bottes de pluie" qui étonnerait. C'est comme pour des "bottes d'équitation".


Luc a dit…

Bon , si tu le dis, je veux bien admettre ton point de vue, mais comme Saint Thomas, je n'y croirai que lorsque je verrai un type en "Venise".
C'est peut-être le vernis comme tu dis qui me fait les trouver plus féminines.

Anonyme a dit…

@Luc
Même si une paire de bottes d'équitation ou de pluie est "pour femmes" oui ça reste "pour femme" mais si tu es un homme et que tu les aimes bien visuellement et que tu peux les porter, rien ne t'en empêche ! Prends les bottines Aigle bleues (ou autres couleurs) "pour aller en Bretagne" : taille max 42 description "pour femmes" ça m'est déjà arrivé de voir des ados (garçons) en porter et même des hommes même si plus rare. (qui devaient avoir des pieds minuscules)

Prends les Hunters et les Uggs, bottes de pompiers à la base et bottes pour personnes ayant froids aux pieds. Des bottes de femme à la base et pourtant, des hommes en portent aussi.


"si les bottes d'équitation bien connues ici sont surtout vues aux pieds des femmes, elles sont aussi destinées aux hommes, quoique toujours sujettes à interrogation et surprise dans ce cas."

Pour avoir une telle vision des choses, est-ce que tu vis dans un village à la campagne où porter des bottes est bizarre (car il n'y a plus de villages tout boueux et de gens portant des sabots ou des bottes sauf dans des fermes mais plus en ville) et donc des bdc, encore plus
étrange ? Ou est-ce que c'est juste que tu portes des bdc sous ton pantalon, sans les assumer et tu en deviens parano, à penser qu'en les portant, toute personne qui te croise les verra immédiatement et se dira "quel pervers/malade/excentrique" et des "tu as garé ton cheval où ?" ?

Car pour ma part, je sors de temps en temps en bdc (des D4 que je n'utilise pas pour l'équitation ou mes Start selon le pantalon qui peut rentrer dedans) et je n'ai jamais eu de blagues/insultes "tu as garé ton cheval où ?" comme certains hommes l'ont dit sur le blog, les gens n'y prêtent pas attention, en positif comme en négatif (pas de compliments ou d'insultes), peut-être que l'on regarde mes bottes et que les gens n'en pensent pas moins mais tant qu'on ne vient pas me voir pour m'en parler, ça reste dans leur tête et donc sans intérêt pour moi. (après tout, si il fallait ne faire des activités etc uniquement si 7 milliards d'humains l'approuvent, on ne ferait pas grand chose)


Donc, qu'en est il ? Pour que tu ai un tel avis sur "les bottes portées par un homme".

Anonyme a dit…

Et je précise, je vais au ciné en bdc, faire des courses etc. Mais oui, je ne travaille pas en bdc car au contact du public, ça ferait "mauvais genre" niveau "être présentable devant la clientèle". (pas que ça ne le soit pas car elles sont propres et non pleines de boue mais juste pour le principe... -ce que je sois un homme ou une femme, ça ne changerait rien, même les femmes ne travaillent pas en bottes en cuir, juste en chaussures plates ou à talon)

Luc a dit…

Bonsoir Anonyme
Je ne veux pas me lancer dans une discussion qui a déjà été évoquée ici même il y a quelques temps, je vais donc faire court
Le sujet dont nous parlons est celui d'un modèle de bottes "Les Aigle Venise" que je pense être un modèle féminin et tous les indices me laissent penser que je n'ai pas tort. Je vous propose donc de nous présenter une photo de ces bottes porté par un homme.
Bonne nuit à tous et toutes.

Amelie a dit…

C'est rigolo cette idée de dire que nous travaillons pas en bottes mais en chaussures plates ou à talons , je suis dans la communication , et en cette période , nous sommes pour une grande majorité en bottes de tout types :)

Anonyme a dit…

@Amelie
Pour tout dire, je ne parle pas en général mais juste pour mon entreprise où il y a une tenue de travail exigée. Les femmes arrivent en bottes oui mais elles se changent en "tenue de travail" dans leurs vestiaires. (tout comme les hommes qui viennent casual et mettent leur pantalon et veste et chaussures laissé au vestiaire dans leurs casiers) La tenue de travail est non négociable et on en a été prévenu, lors de l'entretien d'embauche du coup -enfin après ce que j'écris en bas, avant ce n'était pas assez précis sur la "tenue exigée"-, c'est comme ça. (mais pour les femmes, il n'y pas l'obligation de porter des talons si ça ne leur plait pas, juste des chaussures plates)

La raison étant qu'à une période, des étudiants étaient embauchés pour le week-end et à l'époque, il n'y avait pas de tenue exigée à part "être habiller tout en noir" du coup, les habits de ces étudiants étaient noirs mais avec des images dessus, certains venaient même en baskets, du coup, le règlement intérieur (puis ça a été préciser dans les contrats à renouveler tout les 3 mois -6 mois de travail uniquement)a été changé pour bien faire comprendre que c'était un travail et qu'il fallait une tenue adéquate et non n'importe quoi tant que c'était noir. Ce n'était juste pas assez précis à l'époque.

@Luc
Oui, tu as raison, je n'ai pas dit qu'un homme les portait, juste que c'était possible si l'envie lui prenait (et qu'il avait des jambes très fines) et qu'il ne serait pas contre nature ou vu comme un transsexuel ou autre juste car portant des bottes "pour femmes".

Raison pour laquelle je ne comprenais pas le "tu me surprendras" mais oui, peu probable mais des hommes aux jambes fines qui peuvent préférer des bottes pour femmes car plus jolies que les bottes pour homme plutôt moches, oui ça peut exister.

Ce "débat" a été fait dans quel article du blog ? Que je lise ce qu'il y a été dit.

Chris a dit…

Il faut savoir si l'on parle de bottes "féminine" ou "bottes pour femme" ou encore "bottes portées par les femmes".
Exemple: pour les Hunter ( je parle du modèle iconique "original tall" ) : à ranger dans la dernière catégorie c'est incontestable, sauf les couleurs pastel ou vives que je met dans la deuxième, mais aucun type dans la première. Car ces bottes sont à la base des bottes faites pour des hommes, des militaires notamment.

Pour ce qui est du raisonnement à l'inverse, il sera bien difficile de trouver des exemples tant les hommes en général ont trop souvent peur qu'un détail vestimentaire puisse être interprété comme "féminin", et donc "féminisant" , comme un foulard, la forme du jean jugée trop près de corps ( surtout selon des critères variables et culturels) ou même la couleur d'un pull, etc... Là je me dis qu'il reste encore beaucoup de préjugés masculuns à abattre par nous même, Messieurs !!

Pour répondre à Anonyme, il m'est bien arrivé que l'on me vanne sur mon cheval parce que je portais des BDC , et je ne dois pas être le seul à subir parfois, heureusement rarement, ce genre de bêtises. Bien sûr que je m'en fiche et il m'en faudrait beaucoup plus pour me décourager.

Quand aux bottes portées sous le pantalon, toutes sortes de bottes, beaucoup de femmes le font car j'imagine que c'est confortable notamment en hiver, et elles en ont bien le droit. Mais qui se dit " cette femme n'assume pas ses bottes" ?

nico (r2d2 pour blogspot etc) a dit…

@Amélie, Chris et Luc.

Pour me mélanger un peu dans votre conversation, j'ai quelques remarques peut-être intéressantes. Je suis déjà longtemps fan des bdc d'aigle, les coupe saumur et les aigles chantebelles, portées par une femme. (perso je n'utilise que des starts en moto par le mauvais temps, en travaille je suis déjà moitié d'année botté, alors hors le travail j'aime porter autre choses)
Les chantebelles sont à l'époque crées pour femme, c'est évident et on le voit dans leur style; féminin.
Les bdc, si je ne me trompe pas, à la base crées pour les gendarmes, car au moins pour les deux sexes alors.

Tant fois, ici, on a déjà eu les pro's et contra's pour une modèle et 'acceptation' porté par femme ou homme.

Il est vrai quand on regarde les bottes hunter, ce n'est pas une modèle pour femme, comme prévue pour les soldats....
Je pense pour une majorité de gens, il y a une différence pour l'acceptation de les porter comme femme ou comme homme. (et je vais plutôt expliquer le coté femme, parce que peut-être que je ne sais pas la bonne explication pour le coté homme, non plus je veut dire des bêtises, je respecte chaque soit)

comme je disais déjà, comme adapte d'aigle pour les deux modèles, j'ai une bonne femme qui connait mon gout, elle met souvent des chantebelles ou des starts (mollet encore tros gros) à l'intérieur et parfois extérieur. (oui Amélie, elle a quelques couleurs pour que la tenue soit parfait en balance, rire)
Je ne sais pas pourquoi, depuis longtemps, les bottes m'attirent plus vite que des sneakers ou des hauts talons. Et oui, pour aller en travaille, elle portes souvent des bottes, mais en daim ou cuirs, que j'aime aussi bien entendu. Elle travaille pour la ville, fonctionnaire, au service de sports et elle est souvent en contact avec le public. Jusqu'à présent, n'importe ce qu'elle porte, personne ne l'a déjà fait des remarques stupides au niveau des bottes, sauf une fois. (était drôle, ce jour elle était en moto, et avait portées ces starts. En sortant un idiot, jeune de vingts ans et qch, avec deux amis lui demande, mais ou est-il ton cheval? Et ils grinçaient un peu... Gentillement et tranquillement, elle lui a dit, eh bien là, tu voit la belle harley là? C'est mon cheval de fer, voilà? Pourquoi tu le me demande. Il y a un problème? Non, non madame, mes excuses, bonne route, madame. Elle est passé devant eux en bougeant la tête et eux ils ont rebougées la tête en respecte. Plus loin elle a mis une souris comme 'gagné'...)
Quand je lui demande, pour mon plaisir, elle les mets. mais jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à comprendre le 'pourquoi' de ce qu'elle porte chaque jour. Il y a des temps qu'elle portes des choses pour des jours des pluie quand il fait beau et à l'envers.
Quand je lui pose alors pourquoi, elle me dit tout simplement car j'ai envie pour ça.....
Elle ne suit pas directement la mode, non plutôt son envie, et je suis sûr que la majorité des femmes le font.
Deuxiemment, la femme commettre humain a quand même une avantage auprès les hommes. (à voilà les hunter...) Je ne sais pas qui de vous, les hommes a déjà oser de porter qch du placard de sa femme (pour ceux qui ouvrent leurs yeux, regarder les publicités de Aiki noodles, et de kellog's), c'est drôle n'est pas? N'importe que tu prends, c'est toujours un peu bizar, non?
Maintenant, prenons l'envers; une femme; elle peut bien prendre ton chemise. quand elle est tout nue, et elle ne mets qu'une chemise, qui va dire qu'elle est idiote? Non, c'est sexy, elle a d'allure, etc. Et ça continue, ton pull, ton chapeau,....
Et voilà explication des bottes, p.e. les aigles Boy friend, nommé aiglentine. La seule chose qui leur mets attirantes c'est que les femmes ont le pouvoir de choisir des choses masculin et de les mettre sur un niveau plus hautes féminin.

nico (r2d2 pour blogspot etc) a dit…

(une partie du texte ne voulait pas être publié alors ici la deuxième partie...)

depuis longtemps, ici, je vois passer des photo's de femmes en bottes hunter. Ne jamais, j'avais compris leur succès, ni j'étais attiré par eux. Mais un jour je me dirais pourquoi pas? en plus, comme beaucoup porté, je penserai qu'elles seront facile à revendre...
Une fois arrivée à la maison j'était un peu malcontent, elle n'étaient pas nickel eux mêmes. Mais une fois portées par ma femme, j'ai bien compris leur succès, et je parle des Original Tall Gloss. En plus Stéfanie me dit qu'elles sont plus agréables à porter que les chantebelles, snif snif....

Et oui, Chris je dois avouer, elle m'a dit; quand tu veut que je les portes, je les veut dans ce couleur là et celle là. Et oui, j'avais commander les 'blue ciel'..... j'ai dû les retourner... après quelques mois, heureusement je suis tombé sur des 'turquoises" en occasion. Elle me dit tout simplement qu'elles vont mieux avec ses cheveux que les bleu ciels..... Petit détail pour l'homme, monde de différence pour femme....

Au niveau homme, je ne peut pas expliquer. de temps en temps je vois des hommes bien botté, mais c'est rare, aussi car je ne peut pas tellement juger. Oui, je respecte des hommes qui savent bien leur habiller, evident, mais cela ne m'intéresse pas tellement, alors peut-être que mon avis n'est pas objectif et en plus je respecte chacun, c'est d'abord qui nous rend tout différent, et deux, cela monte un peu le soleil plus haut.....
C'est mieux ma femme, heureusement, qui serais attiré par les hommes, je dois lui demander quelques fois son avis sur le sujet...
Je suis déjà content qu'elle prends le temps de me prévoir de mes tenues. Quant à moi, mon placard serait un peu comme celui de Einstein... 20 fois la même tenue, très simple.....

Maintenant, la question sera, comment prendre les bon gens de chez hunter et les placer chez aigle sans renommencer la guerre de cents ans....

Bien à vous, nico

ps; j'espère que tout ceci est lisible, car comme néerlandophones, les traductions ce n'est pas toujours évident. En plus, mon ordinateur fais lui-même souvent des corrections pas toujours agréables... Chaque fois il change le mot 'chantebelles' par 'chanterelles', et je ne veut pas mettre Smelly en route........

Luc a dit…

Merci Nico pour tes agréable et sympathiques commentaires. J'ai pris du plaisir à te lire, humour et esprit sont là.
Bonne semaine à toi.