29 janvier 2017

Ex #10

8 commentaires:

jackie collignon a dit…

Pourquoi les bottes vènerie sont elles dans les 600 € ? ce n'est que 20 cm de plus de tige par rapport à des BDC.....

Steph On a dit…

J'adore les venerie mais c'est vrai que le prix est très élevé :/

al a dit…

à chaque fois que je vois ces bottes de vénerie le chameau portées par une ravissante jeune femme , je craque complétement.
à Arno
c'était ta paire de bottes que tu lui prêtais ou c'était les siennes ?

Anonyme a dit…

Parfait merci Arno !

Michel a dit…

Ce sont les bottes de papa?

ian a dit…

A nice shot of rare boots ,does any body know where these can now be bought ? thank you Ian

Marc a dit…

Quel plaisir de revoir ce type de photo et de bottes !

al a dit…

ces bottes sont trop délires....
le chameau aurait pu sortir une version moins chère en partant du modèle alezan toile avec la partie rehaussée devant et sur les côtés , mais sans doublure cuir à l'intérieur et sur les côtés.
de ce fait elles auraient été beaucoup moins chères , mais avec le look vénerie et elles auraient eu certainement du succès .
ces bottes portées avec un ciré vinyle noir cotten ce serait pour moi le top du top , là , je craquerais complétement .
encore merci Arno pour ces photos nostalgies