26 janvier 2017

Carole, deux étoiles Michelin

18 commentaires:

Luc a dit…

Cette jeune femme très agréable a un art bien à elle de présenter ses bottes, ici ses cuissardes dont je ne suis pas fan par ailleurs . Je la préfère bottée d'Alezan qui lui vont si bien.
Mais il y a un truc qui me gêne un peu, et que j'avais déjà décelé sur des photos précédentes ; Carole n'attend t'elle pas le passage de la petite souris ?

Chris a dit…

Un restaurant 2* au Michelin, Carole et Stephan se font plaisir.
Difficile d'y venir en bdc. Mais bravo pour les cuissardes bien portées.

Marc a dit…

Les cuissardes vont très bien à Carole également, je pense que toutes les bottes lui siéent, à vrai dire.

jackie collignon a dit…

très belles cuissardes type santiag... j'adore,,

al a dit…

très heureux de revoir Carole toujours sublime
sa tenue vestimentaire est superbe sauf ses cuissardes que je trouve pas assez style cavalière classique

ian a dit…

Hello Carol and Stefan , what a great look a lovely dress and well match with the thigh boots . I hope the meal was too your taste . thank you for posting and take care Ian

Steph On a dit…

Toujours très belle Carole !
Un peu moins fan de ses cuissardes que de ses belles bdc mais bon encore ! :)

Chris a dit…

Moi aussi je préfère avant tout Carole en BDC, mais ses cuissardes étroites sont stylées. Carol étudie toujours ses tenues.

andrea a dit…

Eh bien moi, je la trouve toujours magnifique "notre" Carole, les cuissardes sont très belles et lui vont très bien...
Encore encore....

Anonyme a dit…

Bravo : superbes cuissardes portées avec beaucoup de naturel et sans aucune vulgarité. On en redemande !
Merci à Carole et Stefan pour cette contribution qui vaut le détour (comme le restaurant **) !

Amélie a dit…

Coucou

Je ne comprends pas la précision sans aucune vulgarité ? Il arrive souvent que des cuissardes soient portées avec vulgarité ?

Le port de la cuissarde , surtout en tissu est de la carton de l'année 2017 , elles sont hyper fashion , même si je ne suis pas une grande fan , elles sont plutôt pour la plupart bien portées

Chris a dit…

Enfin, des cuissardes noires talons-aiguilles, des bas-résilles et une minijupe , c'est pas super la classe chic...
Pour ma part j'admire les cuissardes talons plats , daim brun ou beige, forme près de la jambes ( réservées aux jambes longues c'est vrai) et assez hautes ( c'est çà LE détail).

Amélie a dit…

MErci Chris , je n'avais pas saisit la subtilité , je pensais que le sens était généraliste , car une immense majorité de femmes en cuissardes ne font guère filles de joie

Si l'on part dans ce principe , les chaussures de sport font très vulgaire , les pauvres femmes qui sont aux portes de Paris et des grandes villes ne portent plus de cuissardes depuis bien longtemps mais plutôt des Asics Fluorescentes afin d'être vue et surtout de fuir plus vite les contrôles de Police en flagrant délit.

Comme quoi les moeurs des gens sont fragiles, une simple mode passée chez une poignée de ces filles qui en ont portées à l'époque a quasiment eu raison de la cuissarde pendant des années , elles qui reviennent à la mode seulement en 2017.

Et c'est malheureusement avec ce type de raccourci et de pensée que vous vivez les garçons les mêmes soucis au quotidien dans le regard de certaines personnes.

Un jean moulant et des bottes en caoutchouc en ville c'est pas super la classe chic :)



Marc a dit…

Amélie, bien que tu ne sois pas une grande fan des cuissardes, comme tu l'as précisé, penses-tu en porter ? En possèdes-tu peut-être ?

Amélie a dit…

Coucou Marc

Disons que je trouve ça jolie , mais il faut le corps et les jambes qui vont avec le port de cuissardes , à titre personnel c'est pas mon truc , je suis plus bottes que cuissardes et de très loin mais sur quelqu'un comme Carole , elle les porte de manière très jolie .

Chris a dit…

@ Amélie, oui c'est ainsi il y a des accessoires vestimentaires qui sont connotés à une certaine époque dans l'imagerie collective. Notamment ce qui a une rapport avec les "filles de joie" comme tu les nomes. Je ne pense pas que la basket le soit aujourd'hui simplement du fait que les "filles de joie" au bois de Boulogne, à Vincennes ou ailleurs en portent aussi quand elles font le trottoir. Et passant régulièrement dans le bois de Vincennes la nuit tombée, je vois encore quelques unes en cuissardes, et je n'en ai encore jamais vu en bottes de caoutchouc ...

Oui un jean moulant et des bottes en caoutchouc comme tu le dis , même hautes comme les bdc, même si c'est pas le grand chic, on en conviendra, c'est loin de la vulgarité.

Oui bien sûr c'est dommage de faire trop rapidement des raccourcis cuissardes = accessoire " files de joie" ou genre sexy "SM". 9à dépend des cuissardes, comment c'est porté , etc...

En effet je pense que les cuissardes vont bien aux filles qui ont de longues jambes, pour les jambes un peu fortes ou filles rondes ou de petite taille , s'abstenir je pense ( hélas)... Mesdames, c'est comme le "marcel", sur un beau gosse grand bronzé et musclé vous admirez, pour les autres s'abstenir , et en ville en particulier.

Marc a dit…

Merci pour ta réponse, Amélie.
Pour ma part, je ne suis pas une fille et sans doute ne suis-je pas objectif à ce sujet, mais je ne trouve pas que les cuissardes aillent forcément uniquement aux filles de grande taille ou ayant au moins de longues jambes. J'ai vu sur le net, entre autres, des célébrités qui les portent très bien et qui font pourtant moins de 1,60 m.
Cela dit, il y a ensuite la question des préférences personnelles et je conçois bien que tu n'apprécies pas spécialement ce style pour toi, chacun est libre de porter ce qui lui plaît.

al a dit…

pour moi il y a cuissardes et cuissardes , comme il y a bottes et bottes
pour que cela ne fasse pas vulgaire style fille de joie , les cuissardes doivent être classique pour faire "classe" ( CKFD )
impérativement à talons plats , bouts ronds devant , en cuir noir ou marron ,mais pas en vinyle et sans boucles , lanières etc
en fait cuissardes style cavalières