19 décembre 2016

Un mois en vrac


A boire et à manger ! Tout en haut, Hunter Regent superbes. De dos j'ai cru à des bdc Be Only, erreur ! Juste en haut "C" aujourd'hui. En bas une fille magnifique en cuissardes en cuir idéales, elle m'a hypnotisé.
At the top, superb Hunter Regentrain boots. From back I mistook them with Be Only rubber riding boots, Right up "C" today. Down a beautiful girl in ideal leather thigh boots, she hypnotised me !

7 commentaires:

Steph On a dit…

J'adore les bottes brillantes ❤️ Au top !!
Merci Arno pour ces photos.

Chris a dit…

Jolies BDC vernies sur les premières photos, on dirait bien des be-only, mais plus hautes, peut-être alors des Color Of California, qui avait sorti un modèle qui ressemblait mais plus hautes.
J'aime bien les Miss Juliette ( je ne crois pas me tromper) le 30/11 à 14:09.
Pour C, je trouve que ses jeans sont trop larges, çà manque de forme.

Jan mari a dit…

Un joli mois
Une jolie moisson
Je craque pour la première mais il faut bien faire un choix !!!
Toutes sont superbes
Merci Arno

Marc a dit…

Belle série de photos et, comme toi, je suis fan des cuissardes dans ce genre-là.

Nicolas a dit…

Hélas coté moisson , cet automne a encore , comme ces dix dernières années mal commencé . Un été de la Saint Martin chaud qui s’invite aux dernière lueurs d'octobre puis une bonne vague de froid sec , sans la moindre goutte d'eau pour novembre , pareil pour décembre . Si l'on ajoute a cela la montée en force des Chelseau boots et le retour des basquettes Nastases et autres . Heureusement qu'il reste des étrangères pour raviver un peu la flamme .

Chris a dit…

@ Nicolas, oui météo capricieuse, pourtant le printemps était humide ( presque trop ? ). J'aime bien la mode des Chelsea et des Stan Smith aussi, hommes comme femmes. Une vendeuse de chaussure me disait " c'est la mode de la boots cavalière pour hommes ". Je n'osais pas lui dire que ce n'était pas vraiment çà la botte cavalière....

Chris a dit…

Sur la photo de 15:06, les deux filles portent des cuissardes, assez différentes. Intéressant. On constate que ce type de bottes va généralement bien aux plus grandes, pour les petites çà a tendance à tasser. De plus c'est la plus grande qui porte un modèle à talon, elle n'avantage pas sa copine....