01 décembre 2016

Inga | Ontario 27 octobre 2016

9 commentaires:

smelly a dit…

Jolies photos mais l'on s'éloigne des bdc mon cher Arno...😀 À moins que bdc veuille signifier également "bottes de cuir"..?

Mikaboots a dit…


Personnellement , je ne vois pas des bottes de cuir mais des Alezans ?
Que c est beau une femme qui travaille et qui a l air sereine et épanouie dans ses bottes de cheval ! Elle les assume complètement !
Pour moi ces clichés en gros plan sont magnifiques !
Félicitation à Rod et merci à tous les deux !

Eddy a dit…

Super!
Plus que je vois Inga, plus je l'admire!
Je pense aussi que ce sont des Alezans... Combien de paires de bottes de cheval a-t-elle?
E oui, elle assume ses bottes pleinement!
Et moi, moi je suis très content que les bottes de cheval sont acceptées tout à fait ici, et que je peux me montrer en mes bottes partout! C'est super!
Et..quand est-ce qu'on va voir plus de filles en bottes de cheval? Ca serait si joli...
J'espère qu'Alejandro va nous montrer encore de jolies filles Espagnoles en bottes de cheval, c'est déjà quelque temps qu'on n'entend plus rien de lui... Espérons patiemment... les jeunes Espagnoles ne nous désappointeront pas...elles aiment tellement leurs hauts bottes de cheval, et elles sont géniales avec! Les Espagnoles bottées sont TOP!

Luc a dit…

Merci à Rod pour ces élégantes photos. Inga a beaucoup d'allure et porte ses bottes avec assurance.

al a dit…

merci Inga et Rod pour ces photos
attention certaines sont prises à contre jour et les bdc noires ne ressortent pas assez.
en tous les cas les alezans vous super bien à Inga , comme à Carole , Sophie et bien d'autres ( on a plus de nouvelles de Sophie)

smelly a dit…

Oui...autant pour moi.

Chris a dit…

Bravo à Rod pour ces clichés, Inga nous montre comment elle travaille en alezans. Ce ne sont pas ses alezans réhaussées, que l'on a déjà vues.
@ Smelly. Il est vrai qu'elles peuvent ressembler à des BDC en cuir, mais on reconnait la pièce de renfort caractéristique des BDC en caoutchouc en haut de tige à l'intérieur de la jambe.

Anonyme a dit…

@ Smelly, mais tu as peut-être à moitié raison car il s'agit probablement de alezans avec doublure cuir, avec le plissement reconnaissable à la cheville, ces bottes gardent plus le pli.

smelly a dit…

Tout à fait Chris.