03 décembre 2016

Inga | Ontario, 21 novembre 2016


Et quelques jours plus tard avec de nouvelles cuissardes en cuir. And few days later in new leather thigh boots !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux acheter un nouveau pair de bdc...cottage craft ou aigle? je voudrai avoir des suggestion par des experts....je ne sait pas choisir...

Chris a dit…

Que fait Inga debout sur le bureau ? Ce sont des cuissardes mais on ne les voit pas bien.

Jan Mari a dit…

superbes les photos de bdc
en plus on voit qu'elles sont utilisées

un peu dommage pour la photo des cuissardes
pas bien grave

merci

Anonyme a dit…

Bonjour, j'adore ces bottes cottage craft bien hautes et galbées. comment peut on en acheter? j'ai essayé sur internet celà ne semble pas possible. merci.

Inga a dit…

Hi, we bought them in a little feed grain centre not far from where we live.
Maybe Inga will sell hers.
Did you try ebay?

arno a dit…

No, she won't sell them???? :-(