09 décembre 2016

"D", selfie

Selfie fait au BHV que "D" m'a envoyé, elle m'autorise à le publier dans le blog. "D" in a general store made this selfie for me and allows me to show it in the blog; Aigle Start rubber riding boots.

16 commentaires:

Eddy a dit…

Très, très élégante et gracieuse, et visage 'ouvert': merçi à 'D' pour cette photo avec ses bottes de cheval bien hautes et ravissantes! j'adore!

Et... j'espère que beaucoup de filles vont suivre son exemple!

Mikaboots a dit…


Très jolie tenue !
D est magnifique avec son leggins et ses bottes lui vont très bien !
Dommage que le noir les dissimulent un peu mais je pense que cela est fait exprès . D aime le noir et peut être les BDC aussi ! L ensemble fait très classe !
On aimerai , bien sur , voir d autres photos de D ...
En tous cas , merci beaucoup pour ce selfie ...
PS : Elle ne doit pas avoir chaud sa voisine en nu pieds ! Ou alors la photo à été prise il y a quelques temps !

Nicolas a dit…

Je pense que la voisine en sandale doit être une vendeuse du magasin . Dans ces grands magasins parisiens , les projecteurs et l'effet de serre sont tel que l'on bout sous les vêtements dés que l'on arrive dedans . Certains sont équipés aussi du chauffage au sol , ce qui oblige certaines vendeuse a porter des sandales à cause du gonflement des pieds .

Chris a dit…

Sympa ce selfie. Je crois que D apprécie beaucoup ses nouvelles Aigle , qu'il pleuve ou non.

Le BHV à Paris n'est plus ce qu'il était, il est passé au commerce du luxe comme dans tous les autres grands magasins parisiens, et pour les vendeurs et vendeuses de ces rayons, il faut présenter chic pour séduire une clientèle touristique qui vient dépenser ses devises, donc aspect soigné , petites chaussures et talons etc pour les femmes ... BDC inimaginables.

Marc a dit…

Je me joins aux commentaires précédents, j'aime beaucoup la tenue de "D", très sympa comme photo.

arno a dit…

Je ne sais pas par quel tour de passe-passe, les Russes sont revenus, 6500 visites ce dimanche. Je n'ai pas trop l'impression de faire ce blog pour rien.
Oui, je sais, visites, visiteurs uniques, pages vues, etc, mais ce triplement au compteur me fait plaisir!

titi a dit…

De toute façon Arno, tu ne fais pas ce blog pour rien, bien au contraire.
Pour moi c' est un vrai plaisir de consulter ce blog, c 'est un dérivatif aux tracasseries
quotidiennes.
En plus cela permet de se rendre compte que nous ne sommes pas seul à aimer voir
les femmes avec ce genre de bottes et à ne pas être le seul homme à en porter.
Car franchement lorsque tu sors en bottes en ville et que tu es le seul homme à
avoir des bdc aux pieds , je traverse des fois un grand moment de solitude.
Merci à toutes nos contributrices "d" "c" "inga" "carole" entre autres.

Eddy a dit…

J'adore! Tout simplement!
Tout à "D" est gracieuse: la façon de se mettre, la petite génuflection, les pliures de ses bottes, la hauteur et la luisance de ses bottes... tout est perfect!
Une question pour les garçons: comment trouver des jeans qui sont assez serrés? Les dernières que j'ai achetés sont quand-même un tout peu trop larges...

Chris a dit…

@ Eddy, il existe quantité de modèles de jean "slim" voir "skinny" pour hommes, toutes les marques en propose, à commencer par Levi's. Tu trouves en plus tout çà sur le net... Si tu les veux bien ajustés, évidemment ne les prend pas non plus une taille trop grande. Tu as raison, franchement des BDC ne peuvent pas se porter sur un jean trop large aux cuisses, et plissant sur le haut de la botte, çà manque de style et çà fait "j'ai enfilé mes BDC car je n'avais que çà pour aller à la pêche aux moules".

@ Titi, comme tu le dis, on passe pour des originaux en ville en portant nos BDC sur notre jean, même lorsqu'il pleut averse et qu'on croit avoir une bonne excuse. Ca rassure de savoir que nous ne sommes pas seul, mais finalement si isolé.
Quand j'ai découvert le premier site BDC69, et d'autres dans le genre en fouillant sur le net, çà m'a rassuré de savoir qu'il existait d'autres personnes , des hommes comme moi , qui aimaient voir des femmes porter ce style de bottes et avec le style jean, ce qui était très rare dans les rues, même à Paris.
Rassuré de savoir aussi que je n'étais pas seul à aimer en porter aussi, et cela m'a aider à franchir la ligne et en porter aussi , librement sans me prendre la tête, sans peur des préjugés, et quand çà me chante.
C'est pour çà que je souhaite encore longue vie à BDC 69, ce blog.

arno a dit…

Titi & Chris
Merci, je poursuis encore un peu!
8100 ce lundi, je n'aurais pas cru cela.
Les Russes adorent, ils devancent les Français, Allemands et Américains.
Mon seul regret reste d'avoir si peu de commentaires de filles.

@Nicolas
Tout juste.

Nico Kerremans a dit…

@Arno, oui, c'est dommage de ne pas avoir plus de commentaires des filles. En plus ton blog, ne l'arrêtez pas, car ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires en général, qu'il n'a pas de valeur. moi je passe souvent, mais je ne donne pas beaucoup de commentaire, mais quand même je l'aime bien. alors je peut m'imaginer qu'il y tant de personnes qui ont le même idée, voilà

Autre aspect, je trouve vraiment dommage qu'il y a toujours des cons qui font disparaitre nos contibuteuses. je pense à blondahontas, Lore, Sophie, Sandy, Amélie et tant d'autres. il est toujours dommage que quelqu'une se sens mauvais après des réactions et décide alors de ne plus contribuer, je trouve que cela vole la liberté et la joie des gens....

Mais, j'oublie presque, "D", tu es super! quant à moi, la vendeuse à coté, possible qu'elle s'est dise, oufti, celle-là a osée de porter ces bottes.... Pourquoi moi, je n'ai pas le courage? je vois maintenant que c'est super quand même! ce soir, dans mon placard, je vais essayer....... (oui, oui, je sais, je rêve, mais on sais jamais hein....)

Eddy a dit…

@ Chris
Merci pour l'information, mais j'ai déjà des jeans 'skinny', qui sont quand-même un tout petit peu trop large. Peut-être qu'il me faut amaigrir un peu pour pouvoir porter une taille plus petite...

titi a dit…

Hier après midi je suis allé en ville comme lundi dernier ( marché de noel ) en bdc sur mon pantalon.Donc grande foule, mais je suis passé inaperçu ou presque.
Après si il y a des regards , il faut assumer, après tout les filles ( Carole , d, C, Inga etc ) doivent avoir le même problème à partir du moment où tu n' es pas habillé comme un sac.
Tu trouveras toujours des gens qui materont , souvent d' ailleurs parce que la tenue leur plait.

Geff a dit…

Ah ça le regard lourd parfois de certains hommes (surtout les vieux), on dirait des chiens regardant une saucisse au milieu de la rue... heureusement c'est quand même assez rare... mais... cela m'insupporte au point que je vais finir par renoncer, si, si, heureusement il y a aussi des regards féminin très positifs, où cas plus général : totalement neutre, tout le monde s'en fou (ce que je préfère. ;o)

Arno, non, tu ne fais pas les choses pour rien, c'est juste dommage que l'on ne vois plus la gente féminine avec ce type de bottes au pieds, mais c'est une évidence : la mode à trépassée, c'est peut-être une des raison pour laquelle tu n'as pas plus de commentaires féminin !?

Geff a dit…

Ah mince, pour le coup j'ai totalement zappé !

moi aussi j'aime beaucoup l'ensemble de "D", très stylé si je puis me permettre.

A bientôt ! :o)

Anonyme a dit…

Pareil Arno, je suis content d'avoir connu ton blog. (vers la fin du skyrock)

Ca m'a montré que je n'étais pas forcément un fétichiste (je n'ai pas 3000 paires de bdc et bdp) juste parce que j'aime porter des bdc (et bdp) et voir des femmes ainsi chaussées.

Juste un homme aimant ça sans rien de plus. (et sans avoir besoin de les porter 100% du temps non plus, tout comme j'aime porter mes baskets ou mes chaussures de ville sans ne porter QUE ça pour autant, comme une simple paire de chaussures) Et que je n'étais pas seul au monde, isolé dans mon coin.