12 novembre 2016

Paris, 12 novembre 2016


Il pleuvait, il faisait froid, j'ai fait trois longueurs du Marché de Noël, seulement deux filles en bdc, dont une belle Italienne, lunettes de soleil !, en high cost enfilées sur un tregging, et cinq bdp, des Hunter. En bas le reste des shots de la semaine, dont une où l'on voit une fille cachant la moitié supérieure de ses bdc D4 par srs chaussettes noires. Semaine bien décevante alors qu'il avait bien plu.
It was raining, it was cold, I made three lengths of the Christmas Market, only two girls in rrb, of which a beautiful Italian (sunglasses!under rain!) in high cost rrb worn with a glossy tregging, and five Hunter. Bellow the rest of the shots of this disappointing rainy week.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

@Arno la fille qui "cache ses bdc", je pense que c'est plutôt qu'elle porte des chaussettes pour bdc, dont le haut se reprit comme ça. (pour se réchauffer les pieds, se vend à D4)

Adrien a dit…

Quand je vois ces belles photos, je suis content que tu passes ton temps à te ballader dans Paris( botté je présume ) pendant que les autres travaillent , la photo de 13H58 est sympatique par sa spontanéité on a envie de voir le visage de la fille.


Luc a dit…

Pour la fille de 15h21 , vraiment ça ne colle pas ! elle aurait pu tant qu'à faire acheter une seule botte et mettre ses deux jambes dedans !

Chris a dit…

D4 a repris le principe des sur-chaussettes Hunter, en plaire, que l'on replie sur le haut de tige, pas spécialement conçu pour l'équitation mais pour la ville.

Sur la photo de 13h33, les D4 coupées à l'arrière c'est quand même pas top... d'autant plus que cette fille ne semble pas avoir de gros mollets qui n'entrent pas dans la tige.

Pour le cliché de 13h58, on aimerait en voir plus... et on dirait bien que ce sont des Aigle Venise, effet sympa sur cette jeune femme avec le short.

Hier soir , pluie presque continue et froidure sur Paris, et sortie prévue à Paris, en vélo bien sûr, et donc après quelques hésitations .... je chausse mes St Hubert. Bottes noires hautes et étroites, tout le monde les prend pour des BDC, et elles font de l'effet. Franchement, le confort de ces bottes est maximum. Elles sont doublées cuir épais mais plus souples que mes Alezan doublées cuir ( ce n'est pas le même cuir utilisé ? ) bonne conservation de chaleur au pied et pas de transpiration, et elles se retirent et se réenfilent sans aucune difficulté.
Donc bien équipé, virée en vélo avec une copine ( elle même équipée en BDC ) expo, ballade, bar ... no souci. En fait, les bottes c'est vraiment le must dans ces conditions, pourquoi s'en priver ?

Jan Mari a dit…

superbe

des dames en bdc ou bdp

merci pour ces photos

(des remarques très techniques..... lol)

merci Arno

Anonyme a dit…

@Chris Pour ma part, quand je me suis acheté mes bdc D4, j'avais demandé au vendeur et ces chaussettes étaient bien pour la pratique équestre, car les bdc D4 ne seraient pas super chaudes en hiver (que tu fasses de l'équitation dans un manège couvert ou en extérieur) donc il y avait beaucoup de commentaires sur ce problème et voila donc la raison de la vente de ces chaussettes.

Etant un magasin de sport -rayon sport équestre-, je ne vois pas pourquoi D4 ferait un produit qui n'a d'utilité qu'en ville et non en centre équestre !

Juste parce qu'il y a eu une époque où les bdc étaient massivement utilisées comme bottes de ville puis comme bottes de pluie -ou festival boueux- ne veut pas dire que D4 ne les voit plus comme une botte pour sport équestre avant tout et produit donc des chaussettes juste pour l'usage non sportive de ces bdc.

D'ailleurs, il y a même des D4 doublées pour le problème de la chaleur. (même si je ne crois pas en avoir vu en taille adulte)

Anonyme a dit…

(ps car j'ai oublié : juste parce qu'il n'y a plus usage massif de bdc D4 en ville et que des bottes de ville "façon bdc" sont en vente sur des sites de vente en ligne non sportif, ça ne veut pas dire que D4 ne vend plus de bdc pour l'équitation !

Pour beaucoup, cela reste la chaussure à porter pour la 1ère année d'équitation, sauf conseils venant d'amis-ies ou pour rester "à la mode" -porter des habits plein de couleur et pouvoir personnaliser sa tenue : t-shirt coloré, pantalon multicolore, ceinture colorée, chaussettes multicolore, bottines avec paillettes et dessins, gants, casque avec dessins par ex- ou inconfort en les portant/difficulté à les retirer et donc choix boots+chaps)

Chris a dit…

@ Anonyme ( pseudo ?? ) , malgré la fin de la mode, je parierais que les boutiques Décathlon vendent encore beaucoup plus de BDC destinées à porter essentiellement comme bottes de pluie, que pour le manège, sauf peut-être pour les enfants qui débutent.
Et çà évidemment ils le savent, même si la botte "schooling" çà reste un équipement de sport, et les chaussettes à revers façon Hunter également.

ted a dit…

J adore les bottes rouges de chez aigle avec le cire jaune j ai les memes
qui aime