21 novembre 2016

Inga | Ontario, 20 novembre 2016

10 commentaires:

Mikaboots a dit…


Grandes bottes parfaites , très simples , trés hautes , mollet bien adapté à la botte , sans fanfreluche : Inga a tout compris !!!
Et ça ne doit pas dater d aujourd’hui hui ...

Marc a dit…

Je suis du même avis que Mikaboots.

TITI a dit…

Encore une fois merci INGA

Eddy a dit…

Bottes bien hautes, bien galbées: très chouette!
Merci Inga! C'est ravissant!

David a dit…

Du top j adore

Chris a dit…

Moi aussi j'adore les BDC hautes ( juste sous le genoux) et adaptées au mollet, simple, c'est çà la vraie BDC , et sans les "fanfreluches" inutiles. Accessoires qui pourtant semblent avoir du succès pour que la botte, peut-être, ne paraisse pas trop "simple" ( ou simple argument pour les vendre beaucoup plus cher ).

Quand je vois les photos d'Inga, vu l'hiver rigoureux dans ces régions, au Canada, je me demande jusqu'à quel point Inga supporte les BDC ( qui ne sont pas doublées néoprène ou cuir) , et comment fait-elle quand les températures descendent ? De plus les BDC glissent sur la neige, Est-ce vraiment pratique ? . Les Canadiens portent des bottes de neige, genre de chaussure de trappeur. Je sais que quand on aime on est toujours prêt à faire des efforts , mais...

Chris a dit…

Il gèle aujourd'hui sur Paris.
On sait que les BDC c'est pas l'idéal avec le froid. Dimanche j'étais de sortie tout l'apres-midi en bdc, et avec de bonnes chaussettes je n'ai pas ressenti le froid du tout, malgré le vélo, et le thermomètre affichait 6/7° seulement en fin de journée.
Mais question que je me pose: et vous, jusqu'à quelle température ( vers la bas ) portez vous vos BDC , s'il y en a une ...?

smelly a dit…

Me concernant , je porte mes bdc même quand Le thermomètre est passé bien en dessous de 0.....

al a dit…

pour moi, l'idéal c'est de les porter entre 5° et 15 °
pas trop froid dedans et pas trop chaud pour ne pas transpirer.
en dessous , il faut beaucoup marcher pour ne pas avoir trop froid et l'inverse en dessus pour ne pas transpirer.

Chris a dit…

Pour moi je commence à avoir vraiment chaud dans mes BDC que lorsqu'il fait plus que 30 degrés à l'ombre, avec la sensation des pieds dans un four ( et en plein soleil c'est terrible ... )

Quand il fait froid, évidemment tout dépend du temps passé dehors et si vous êtes statique. En vélo par exemple, les pieds ressentent le froid et votre activité physique, plus ou mois forte, ne vous suffit pas à vous réchauffer les pieds , la chaleur reste recentré sur le corps, c'est normal. Disons que l'on peut se poser la question pour une ballade à pied d'au moins 1 heure.