07 octobre 2016

Where's the rain?

13 commentaires:

Hubert a dit…

A,B,C,D,......E ? Elle est superbe !

arno a dit…

http://www.tradera.com/item/302367/266153474/vintage-ridstovlar-stl-39
Belles bdc Tretorn vintage en 39 sur un site suèdois....
Enchères, 25€, là.

Jan Mari a dit…

très joli
heureusement qu'elle n'a pas attendu la pluie pour mettre ses bdc....

Marc a dit…

Très belle tenue, j'aime beaucoup !

Chris a dit…

Toujours pas de pluie prévue ici pour les 10 jours à venir.... mes bottes s'impatientent dans le placard.

Amelie a dit…

Coucou :)

Petite anecdote , la semaine écoulée je travaillais aux Patios Saint Jacques dans le 14 ème arrondissement , j'ai eu une petite pensée pour le site , j'ai cru qu'il y avait une réunion " BDC69 " , j'ai du croiser dans les différents halls une petite vingtaine de femmes en bottes caoutchouc ( sur la journée ) .

Je me suis dit , ah ... Y'a t'il un photographe qui les accompagne discrètement ? :)

Chris a dit…

@ Amélie, il pleuvait ce jour là ... ?
Si c'était un évènement " bottes caoutchouc" BDC69 ne devait pas être sur le coup... ;=)
C'est sympa de penser au blog et à nous autres lorsque tu vois des filles en BDP et BDC... c'est vrai que nous n'avions plus de nouvelles depuis ces dernières grandes vacances. La sécheresse en étant la cause peut-être... ? ;=)

Amelie a dit…

Non non juste une météo relativement froide et humide mais pas de pluie :)

arno a dit…

@Amélie
Hélas non, pas de photographe. Il y avait des bdc?

Chris a dit…

Une vingtaine de BDP vues ( combien de BDC ? ... ) en une seule journée dans un seul lieu pas si passant (il me semble), un jour de début octobre pas très pluvieux , çà parait surréaliste , que se passait-il ? Est-ce la fashion week qui fait de nouveau apparaitre les bottes de pluie au premier rang ... ??
Espérons, espérons....

Amelie a dit…

C'est un endroit très passant , c'est au cœur d'un bâtiment qui accueille 5 grandes sociétés de communication , énormément de rendez vous en continu avec des attachées de presse étonnament souvent très jeunes :)

J'étais étonnée oui du nombre de surtout jeunes filles en bottes de toutes sortes , caoutchouc a fleur ou cavalières etc ... C'était assez rigolo , d'habitude je n'y prête pas attention mais là devant le nombre j'ai pensé à vous les garçons , me disant tint ils nesont jamais aux bons endroits de la capitale rires

Chris a dit…

@ Amélie, tu as raison , on rate toujours les bonnes occasions, mais comment savoir où çà peut se passer potentiellement?
Comment expliquer ce qui semble être une concentration de BDP/BDC ? Le milieu professionnel, le goût pour la mode, des très jeune femmes ... ? Ou bien une grosse inondation dans la cour ??? ( rires ! )
Pourtant j'observe toujours dans Paris , dans la rue , dans les transports, et même les jours de pluie je ne vois pas beaucoup de BDP , et pourtant je travaille à Bastille où on pourrait penser que les BDP sont plus facilement portables , même pour aller bosser. Dans l'immeuble où je travaille , et dans les bars à coté, on y croise beaucoup de jeunes, beaucoup de graphistes, dans la mode, photographes et mannequins , architectes, start-up , etc... et rien !!!! Et je n'ai jamais une mannequin qui se rend à un casting en BDP ou BDC par exemple.

Jan Mari a dit…

pas de pluie
pour lille elle est annoncée demain
mais est ce que ces dames les porteront ??
reste à patienter

mais pour l'instant superbes photos entre la tenue et les gros plans
merci