03 octobre 2016

Inga | Ontario, 29 septembre '16, on dashboard

7 commentaires:

Eddy a dit…

Superbe! Les mots me manquent en français...

Pour les amateurs qui ne peuvent plus trouver les Aigles: ik y a un marque chinois, appelé "Première", qui sont la copie exacte des Start. J'ai un pair, et ça a couté 40€, très bon marché donc... une solution pour beaucoup d'adeptes, me semble-t-il.
Et... je suis tellement content que les bottes de cheval sont devenues chaussure normal: plus personne qui crie derière moi: "Où est ton cheval!"
Mais dommage que les jeunes amazones en Aigle Ecuyer et Start ont disparu aux concours hippiques :-(

David a dit…

Ta raison eddy .... merci pour les 1 premières photos en gros plan des bottes elle sont superbe on n adore ....on et adeptes on ce lasse pas.....

Lalane JM a dit…

question d'un béotien : ces bottes " Cottage Craft " sont elles spécifiques au marché nord américain ? autrement dit y a t-il un importateur pour l'Europe ?ou la Grande Bretagne ?

Chris a dit…

@ Lalane, je pense qu'on peut trouver ces Cottage-Craft en Europe, par internet, c'est un peu le type des Aigle Start, même matière et conception.

Jan Mari a dit…

ah Inga
que c'est beau de voir une dame en bdc
quel plaisir

quelqu'un connait la marque de ces superbes bdc?
d'avance merci

Chris a dit…

Comme l'a expliqué Rod, les BDC d'Inga sont de la marque "Cottage-Craft", c'est l'équivalent des Aigle Start je pense.
Inga a aussi d'autres BDC je crois, dont des Le Chameau, mais il semble que ce soit ses préférées puisque ce sont celles qu'on l'on voit le plus sur les photos de Rod.

Crude Oil Hni Calls a dit…

your boots are amazing.. the jacket is also pretty

Best Trading Tips Provider In India