26 octobre 2016

Helga | Musée d'Orsay, Paris 26 juin 2013

Gilles: "Ayant vu les photos de "C" aujourd'hui, en slims de cuir et bdc, je t'en mets quelques unes de Helga, qui adore également ce genre de tenue. [...] Au Musée d'Orsay, à cause du contrejour, j'ai dû augmenter la luminosité, ce qui donne un léger bruit aux deux images." Magnifiques photos, un grand merci à Helga et Gilles.
Pour agrandir, clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet".
Gilles: "Having seen the pictures of "C" today, skinny leather jeans & rrb, I send you some of Helga, who also love this kind of outfit [...] At the Orsay Museum. because of the backlight, I had to increase the brightness, giving a slight noise to both images." Beautiful photos, thank you to Helga and Gilles.
To zoom, right click and "open in new tab".

6 commentaires:

Jan Mari a dit…

superbe la tenue d'Helga

merci pour ces photos

titi a dit…

@ Gilles et Helga merci pour ces magnifiques photos

Chris a dit…

Merci également à Gilles et Elga. Je dois dire que Elga assure bien en BDC et autres bottes.

@ Titi: as tu eu des news récente de la part du Chameau ? S'ils arrêtent effectivement les bdc , comment allons nous nous botter dans quelques années ??...
La pluie et le froid reviennent, et mes BDC deviennent une nécessité.

titi a dit…

Salut Chris
J' ai effectivement eu la confirmation par mf bottes que Le Chameau arrête la fabrication des bottes d' équitation malheureusement.Maintenant ils m' ont aussi dit qu'ils viennent de rentrer encore un stock de bottes alezans qui valent la peau du cul.Maintenant essaye le site
REVERDY SHOP, visiblement il y a encore des alezans et aigle start, à toi de voir. Tiens moi courant
Cordialement

arno a dit…

C'est bien triste.
J'ai écrit sur le site Le Chameau il y a un mois, j'attends toujours leur réponse.

Chris a dit…

@ Arno, cela ne m'étonne pas qu'ils ne répondent chez le Chameau, la communication n'a jamais été leur point fort on le sait...

@ Titi, MF bottes liquide un stock de Alezans en profitant de la situation ( c'est l'inverse de chez Aigle) pour proposer des fins de stock à un prix exorbitant: 250 euros une paire de simples Alezans doublées toile ! Pensez que c'était 130 euros chez Pêcheur.com il y a 5 ou 6 ans. C'est quoi l'inflation ?.... Ils sont peut-être au courant que nous sommes ici une poignée de fanas. Et si ce sont des fins de stock, on se demande dans quelles conditions elles ont été stockées, était-ce des séries B déclassées aussi récupérées des magasins d'usine, où vous avez des gros logo, et peut-être une tige plus courte que l'autre, on ne sait pas... et bien sûr pas de garantie sur le produit au final.