30 octobre 2016

French dash


Cuissardes en caoutchouc No Name, bottes de cheval Le Chameau Alezan, métro ou voiture, "C" a tout utilisé ce weekend.
No Name rubber thigh high boots, Le Chameau Alezan rubber riding boots, subway or car, "C" used all that this weekend.

18 commentaires:

Carole/ Stefan a dit…

We Love the French dash. No Name and C. Just Super. Merci

Eddy a dit…

Pour vrai dire,je préfère de loin les bottes de cheval... Quand-même je suis reconnaissant pour tout ce que nous montre "C"... et curieux de ce qui a venir encore... Un grand merci!

al a dit…

merci C pour ces photos
les cuissardes noname ont un charme fou
mais elles semblent un peu étroites au niveau des cuisses et gagneraient à être un peu plus hautes

Jan Mari a dit…

merci C pour ce partage

qu'importe bdc ou bdp
cela me plait !!!!!

Luc a dit…

C. se montre particulièrement courageuse d'affronter le monde du métro parisien ainsi vêtue. Quoi qu'il en soit, elle est magnifique.

Chris a dit…

J'imagine que dans le métro beaucoup de regards se posent sur ces cuissardes ( tu confirmes Arno ?? ) .
Si elles étaient plus larges , c'est certain qu'elles ressembleraient à des cuissardes de pêche, et ce qui fait leur classe ( bottes pour la ville et No Name sts une marqué "branchée" ) c'est précisément leur forme, talon compris, mais réservée aux jambes fines hélas....

arno a dit…

@Carole & Stefan Danke für sie!
@Chris Pas du tout, aucune réaction particulière, rien, à la limite quelques brefs regards des filles, et encore ! Mais si j'avais mis du spray pour les rendre luisantes, elles auraient peut-être davantage attiré les regards.

Chris a dit…

@ Arno, enfin , des BDC çà n'étonne personne, des cuissardes en caoutchouc ce n'est pas courant il faut le dire, et bien brillantes elles seraient encore plus belles.
Quel dommage que cette marque n'ait pas réédité ces cuissardes, à cause du manque de succès, je pense. De quelle époque datent-elles ? D'avant la vague mode des BDP-BDC je suppose... ??

al a dit…

à Chris
j'avais vu dans un magasin des bottes noname aux début des années 1990
donc les cuissardes doivent être de la même période

arno a dit…

1995 ou 1996...

Marc a dit…

Magnifique !
"C" a la classe, autant en cuissardes No Name qu'en BDC, j'apprécie toutes ses tenues.

Anonyme a dit…

Great dash and city pictures. We will look fantastic like always

Ann, and Randy

Chris a dit…

@ Arno, je n'ai jamais vu de filles avec ces cuissardes No-name à cette époque ( ce qui m'aurait frappé ), et les BDC et autres bottes de pluie étaient rares dans les rues. Il est vrai qu'il y a eu une mode cuissardes vers début des années 2000 il me semble, plutôt. Des précurseurs donc ?...

Eddy a dit…

J'aime beaucoup avec les bottes de cheval, et dans la nuit! Superbe!

Mikaboots a dit…

Je ne suis pas fan des cuissardes No Name ce qui ne t empêche pas Arno d en diffuser de temps en temps dans ton blog ! Chacun est libre de porter et d aimer ce qui lui plait ...
Par contre la photo de C dans le métro est sublissime !!!
Jolies bottes Alezan , bien hautes , bien brillantes sur un pantalon blanc et une taille de pied pas riquiqui du tout ( 39 , peut être 40 ? ) ! Franchement j adore ! La classe !
Merci a vous 2 pour ces très belles photos !

Chris a dit…

@ Mikaboots, il me semble que C emprunte souvent les BDC d'Arno...

J'aime bien aussi ( dans l'absolu) l'idée de la fille qui porte les bottes de son mec.

Mikaboots a dit…


@Chris ; pas faux !

Il semble en effet que le haut de la botte soit un peu large ...
Et qu il y ait aussi de la marge au niveau du pied !
Du coup C doit être très a l aise dans ces ( ou ses ? ) bottes !
Je reconnais que moi le pb des BDC c est le tour de mollet .
Mais je n ai pas d Alezan : j ai des Aigles , des Umo , des Hunters .
Ce qui est déjà pas mal ... Au bout d un moment le pied puis la jambe gonfle et ça devient difficile de les retirer .
Je viens même de commander des bottes Aigle Ecuyer actuellement en promo sur le site Aigle à 18 Euros ! Une affaire ! Il en reste mais pas dans toutes les pointures , ni les tours de mollet ; avis à tous !

jackie collignon a dit…

J'ai trouvé des BDC avec fermeture zip arrière,, impec à enfiler et enlever... chez Amazone à 35€.......les aigle à 18€ vont passer sur le bon coin....