12 septembre 2016

Fête de l'Huma dimanche 11 septembre 2016: le grand flop


We Love Green a été magnifique cette année début juin, mais après le semi échec de Solidays fin juin (la qualité, pas la quantité), le flop de Rock-en-Seine fin aout (37°C), dur d'encaisser un nouveau désastre ce weekend à la Fête de l'Huma. Il était pourtant tombé quelques gouttes de pluie à l'aube et à midi. Ce n'était pas suffisant. Sur quelques heures, aucune fille en bdc, et une seule en bdp. J'admets qu'au milieu de l'après-midi le ciel s'était bien dégagé et que le thermomètre a atteint 27°C. Je me demande comment cette fille a pu tenir le coup en sweat  avec ses bdp en plus. Par ailleurs, j'attire la générosité car comme à Solidays une jeune fille (merci Jessie) m'a offert spontanément un pass d'entrée qu'elle avait en trop !
Last june We Love Green was splendid, but after half failure of Solidays in june (quality, not quantity), the flop of Rock-en-Seine in august (37°C), hard to endure a new disaster this weekend at Fête de l'Huma. Nevertheless some light rain fell at dawn and noon but that was not enough. After a few hours, no one girl in rrb, and only one in Aigle black wellies. I admit that in mid-afternoon it became sunny and thermometer reached 27°C. Furthermore, I strangly attract generosity 'cause just like for Solidays a girl (Jessie thank you) spontaneously offered me an entry pass !

Fêtes de l'Huma in the blog: http://bdc69.blogspot.fr/search?q=huma

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Courageuse la fille !
je n'aurais pas voulu la debotter ce soir là ��

Chris a dit…

Pour certains, au contraire ... ;=)

Vu qu'il devait faire un petit 27°, et du soleil, le terrain étant archi-sec, je me demande ce qui motivait cette jeune femme pour porter des bottes en caoutchouc. Le look ? le pratique ? peut-elle n'avait-elle pas d'autres chaussures sur place ? la crainte d'un orage ? ...

al a dit…

il semblerait que ce soit des aigles venise
je les trouve pas si moche que ça et elles ressemblent un peu aux tonias
par contre , je regrette qu'elles ne soient pas plus hautes

Chris a dit…

Le vernis noir leur donne un coté "vintage" et c'est vrai que les Aigle "Venise" sont plutôt dérivées de leurs anciens modèles classiques comme les "pré-catelan", avec tige moyenne, forme du pied ronde, assez larges à la cheville, mais un talon plus bas, et avec en plus le liseré blanc.
Je pense qu'elles sont assez souples et confortables, ce qui explique peut-être pourquoi cette fille les porte à la fête de l'huma malgré le temps estival.

Amandine a dit…

Les bottes en caoutchouc aigle venise sont très souples et très confortables. On peut les porter toute une journée sans problème avec ou sans chaussettes selon les circonstances et l'humeur du moment. La hauteur des bottes est de 34cm pour la pointure 40.

Mme Irma a dit…

Ah j'en est aussi une paire, je ne saurais dire sur le confort, sur le reste : L'un fait 176 cm en pointure 43 et l'autre 184 cm en pointure 45 ! C'est bizarre mais j'ai la sensation de m'être trompée, je croyais qu'il s'agissait de potes à Venise.....

Chris a dit…

J'ai déjà essayé ces bottes Aigle qui sont très souples et de forme assez large et je trouve qu'elles ne sont pas très confortables à la marche, même sur un terrain plat. Je pense même qu'elles peuvent devenir fatigantes à porter et pour marcher toute une journée.

Les bdc , certainement sont moins souples, et quel que soit le modèle, sont je pense plus confortables du fait qu'elles maintiennent mieux le pied. Le seul point faible c'est l'épaisseur de la semelle, trop fine, mais c'est une botte pour monter à cheval et non pas pour marcher des kilomètres.

Jan Mari a dit…

je pensais que les bottes venise montaient moins haute

arno a dit…

Etonnant que cette série soit le post le plus visité.
En d'autres circonstances je n'aurais même pas regardé cette fille.

Anonyme a dit…

Arno, c'est juste de la curiosité, surement. (après tout, ce ne sont pas des bdp que l'on voit tout les jours) Puis le fait qu'elle ai mis ses bdp un jour aussi chaud (qu'elle ai vue les prévisions météo ou non) alors que même sur ce blog, peu sont ceux qui porteraient leurs bdc une telle journée, donc "respect" :p. (préférant baskets, sandales, chaussures légères)

al a dit…

c'est sur que cette jeune femme est une fan des bottes en caoutchouc
en sachant qu'il allait faire très chaud et sec ,venir en bdp n'était pas du tout une évidence
elle a dû se dire , tant pis , je mets quand même mes bottes puisque je vais à un festival de rock , comme un prétexte
donc bravo pour avoir oser