27 septembre 2016

Et de trois, trois € !

"D" de plus en plus accro aux bdc: après des Decathlon et des Alezan, elle s'offre des Aigle Start trouvées ce dimanche dans une braderie en plein centre de Paris, et ce pour 3€, en excellent état !
"D" increasingly into rubber riding boots: after Decathlon and Alezan, she just purchased Aigle Start found on last sunday in a clearance sale in center of Paris, for 3€ only, and inin excellent condition !

16 commentaires:

David a dit…

Nikkel à ce prix on fonce pour les prendre j ai deux paires les même elle sont très souples aux toucher on aimée bien jolie la photo . 👢👢👢

jackie collignon a dit…

Actuellement, AIGLE solde ses bottes , de 95€ elles sont à 18.....
je ne suis pas privé à ce prix et ma commande est en cours d'expédition...

Nicolas a dit…

Comme elle a raison D d'acheter ses start d'occasion. J'en fais autant quand je trouve la perle rare et adapté a mon petit budget. Pour celle et ceux qui souhaitent acquérir des perles, je leur conseil de se rendre sur le bon coin.

Les Aigles ou les le chameau doublées en toile, sont sans risqua d'occasion, puisque elles peuvent être lavées et désinfectées en machine a laver. Ce que je fais de temps a autre pour avoir une bonne odeur dans la doublure.

Pour en revenir au bon coin , les offres explosent sur les ecuyer gold nouvelles generation. Hormis choisir la pointure du dessus, elles sont dures, froides et quasiment insupportables pour de longues marches.

Chris a dit…

3 euros, pour des Start presque neuves, c'est donné , c'est le signe aussi que les bdc n'ont plus la cote.

Lucas a dit…

On trouve en effet en ce moment des AIGLE starts doublure textile matelassé jaune en solde . Cette doublure est plus résistante que celle réalisée en jersey nylon vert qui s'arrachait au bout de 3 essayages

Eddy a dit…

@ Jackie Collignon:
Jackie, ou peut-on trouver les Aigles en soldes?
Je voudrais bien m'acheter quelques paires d'Ecuyer en plus!
Merci d'avance!

Jan mari a dit…

Bonjour
Sur le site Aigle, il y avait des promos mais je me souviens pas jusque quand
Pour moi, elles sont livrées

jackie collignon a dit…

sur aigle.com ventes ephemeres

Marc a dit…

C'est une vraie affaire, elle a bien eu raison !
De plus, j'aime beaucoup sa tenue.

smelly a dit…

@eddy. Je ne connais pas votre pointure mais j en au 2 paires neuves à vendre. (1 paire en noir et une autre en marron).

Eddy a dit…

@ jackie: merci Jackie!
@ smelly: je préfère les noires, 43 L

Eddy a dit…

Je trouve que les Start vont très bien à "D"! Est-ce qu'on a déjà vu des photos d'elle ici? En tout cas, bienvenue dans la club, D! Et beaucoup de plaisir avec tes bottes!

Eddy a dit…

Et oui, on a déjà vu "D" ici, le 4 juin au WLG festival, en bottes Décathlon, à vélo!
Je me demande si elle se sent encore mieux dans ses Start...

smelly a dit…

@jackie. Mes noires sont en 44 XL.

Chris a dit…

D'après ce que je sais, bien qu'elle les apprécient beaucoup, "D" ne porte pas les bdc plus de quelques heures. Sauf pour les festivals, on peut espérer en effet que ces "start" remplaceront ses D4.

Eddy a dit…

@ Chris
Bonne idée de réserver les Start pour la ville!
Est-ce que "D" est ta copine?