10 septembre 2016

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2016 #9

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2016 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

8 commentaires:

Eddy a dit…

Fantastique! Quelle grâce, quelle beauté!

al a dit…

sublissime
j'adore la photo des deux copines qui se sont copiées dans leur tenue
en France pour ce genre de manifestation , il y aurait zéro mais strictement zéro filles en bdc
Espagne 10/10
France 0/ 10

Chris a dit…

Ces filles sur le balcon en BDC me font vraiment penser que les bottes c'est avant tout , pour les jeunes femmes surtout, pour être dans le style qui va avec ce festival.
Ceci étant j'aime beaucoup le style de la fille au blouson de cuir genre perfecto, çà sort du look équestre et çà lui va bien, de plus cette jeune femme a l'air ravissante, comme on le devine , dommage de ne pas voir plus ...

titi a dit…

Je déteste ces bottes en tissu ou je ne sais quoi sur la 2ème photo à 12h19
encore plutôt mettre des palmes.
Merci Arno pour les renseignements

Chris a dit…

Remarquable la 1ere photo avec ces deux copines habillées de la même façon à la couleur des bottes près, et plongées toutes deux dans leur smartphone ( syndrome de l'époque... )

nico a dit…

@Chris, eh bien, ils regardent le blog BDC69 pour voir si elles partagent sur les photos.....
Moi non plus je comprend cette génération, je doute si un jour l'internet s'arrête s'ils vont survivre ce jour là........

Par contre, et pas de mon habitude, je dirais que j'aime mieux celle de droite avec les starts brunes, mais oui c'est drôle de les voir habillées comme soeurs!

Chris a dit…

@ Nico, oui, heureusement ce n'est pas en direct sur la chaine BDC69.
Priver un ado du smartphone, c'est comme le jeter au fond d'un cachot.

Marc a dit…

Magnifiques photos, encore une fois !