07 septembre 2016

Carole | Slim gris

Escapade dans un bled alsacien pour Carole et Stefan. Ses Le Chameau Alezan sont magnifiquement mises en valeur avec ce slim gris et ce haut blanc. Encore une belle réussite de Carole. A suivre.
French getaway in an Alsatian village for Caroline and Stefan. Her Le Chameau Alezan rrb are beautifully highlighted with her gray skinny jeans and white top. Another great success for Carole. I do enjoy ! To be continued.

Grey skinny jeans or rrb in BDC69: http://bdc69.blogspot.fr/search/label/gris

22 commentaires:

Chris a dit…

Carole, superbe en Alezans comme toujours.
J'adore aussi l'esprit de photo, avec la vieille pompe ( en francs ! )

al a dit…

Carole , toujours sublime
les alezans avec un slim ou un jeans moulant c'est top surtout quand ces derniers ne sont pas noirs , pour créer le contraste avec les bottes

Marc a dit…

Comme d'habitude, Carole a la classe.
Je me joins à 100 % aux deux commentaires précédents.

Chris a dit…

Les Alezan restent une valeur sûre.
A propos de ces BDC , quelqu'un sait-il si la production a repris chez Le Chameau ??

TITI a dit…

Salut Chris
D 'après MF BOTTES les alezans devraient être de retour pour décembre 2016.
Bonne soirée.
Super Carole et MERCI

Chris a dit…

Salut Titi, çà veut dire commandes à partir de décembre ? Ou 2 mois avant ( délai de fabrication des Alezan ) ?

titi a dit…

Salut Chris
Alors d' après ce que j 'ai compris la production reprends en novembre et les 1 ers livraisons prévues en décembre.
Tu peux prendre contact avec MF BOTTES.
A +

Anonyme a dit…

Liebe Carole,
was für ein sexy Look!!
Enge graue Jeans und die tollen Gummireitstiefel sind das, was eine wunderschöne Frau tragen muss :-))
Bitte postet mehr Bilder mit diesem Outfit.

LG
Garrett

Chris a dit…

Merci Titi, j'avais envoyé un mail à MF bottes, avant l'été, mais pas de réponse. Il faut certainement les joindre par téléphone.
Ils sont bien rares maintenant les distributeurs Le Chameau. Jusque quand ??....Une marque française qui était symbole d'excellence pour ses bottes. Je ne parle pas que pour les BDC.

arno a dit…

Bonne nouvelle Titi.
J'en ai une autre du côté d'Aigle. Le site Aigle vend des bdc Ecuyer, noires, et marron aussi, mais en "Outlet éphémère"...
Pas de rayon équitation dans le site.

http://www.aigle.com/fr_fr/voe-185.html?utm_source=inscrit-site&utm_medium=email-commercial&utm_content=outlet-ephemere&utm_campaign=NL-outlet-ephemere-AH16-FR#!p/2/

http://www.aigle.com/fr_fr/voe-185.html?utm_source=inscrit-site&utm_medium=email-commercial&utm_content=outlet-ephemere&utm_campaign=NL-outlet-ephemere-AH16-FR#!p/1/

Chris a dit…

Donc c'est clair, Aigle abandonne l'équitation mais ressort dans sa nouvelle collection des BDP-BDC en slush façon "start", certaines accessoirisées avec des lanières, et revers bruns, pour les amateurs.

Anonyme a dit…

Quelqu'un saurait, pour ces "outlet ephemere", pour les bottes en taille 45 Ecuyer et Start, le tour de mollet de ces bottes ?

Car j'aimerai bien en acheter, à 18€ je peux me le permettre. (car d'après tout ceux de ce blog qui en ont, elles sont globalement confortables -perso c'est pour faire de l'équitation et car j'aimerai bien changer mes D4 et qu'à ce prix, je peux m'en acheter plusieurs paires, à 100€ pas trop)

Cela m'éviterai de devoir me trouver un magasin Aigle qui en aurait encore en stock pour essayage. (et de voir que si la taille de pied me va, pas celle de mes mollets -voir pire, pouvoir les mettre mais pas pouvoir en sortir, devant les vendeurs)

Anonyme a dit…

Car sur le site Aigle, je ne trouve pas dans "guide des tailles" la largeur de mollets pour toutes leurs bottes équitation donc pas pratique. (même en pouvant les rendre, ça ne m'intéresse pas d'acheter une paire pour chaque taille M-L-XXLS pour chaque modèle)

Anonyme a dit…

(ps : car j'ai oublié de tout faire en un commentaire

merci Arno pour en avoir parler car ça faisait longtemps que je voulais les essayer ou en avoir -j'ai déjà essayé une paire en magasin mais je ne pouvais même pas l'enfiler car trop étroite pour mes mollets- mais pas à 100€ la paire ! j'adore les bdc mais je fais attention à ne pas me ruiner non plus)

al a dit…

pour le tour de mollet et pour ne pas se tromper de taille, prendre un mètre de couturière et mesurer son mollet avec un pantalon chez soi à l'endroit le plus fort , puis au magasin avec ce même mètre , mesurer le tour de mollet de la botte ; il faut qu'il fasse 2 cms de plus pour l'épaisseur de la botte
comme ça il n'y a pas à tenir compte mesures données par le fabriquant , mais ceci ne peut s'appliquer que pour un achat dans un magasin et non par correspondance

Chris a dit…

Pour info si çà peut aider, mes Aigle Ecuyer mollet M font un 36, en comparaison avec des Le Chameau. Mais les Aigle sont plus resserrées au col.

smelly a dit…

Et pour autre info, chez Aigle, le tour de mollet en XL fait 40 cm et en XXL , 42/43 cm.

Anonyme a dit…

Donc chez Aigle, on en déduit que ce serait M=36, L=38, XL=40 XXL=42 ..... ???
Jamais nous n'avons trouvé de tableau de correspondance, pour prendre les mesures ce serait simple. Encore bravo Aigle !!

smelly a dit…

Oui, on peut baser sur ces mesures. Aigle n'a jamais indiqué leur diamètre haut des tiges de leurs bottes. C'est ce qui rend hasardeux l'achat de bottes Aigle Start, Samur ou Ecuyer. De plus, sur certaines séries de fabrication , ces bottes en question sous- taillent allègrement. J'ai acheté récemment une paire d'Ecuyer en T 45 alors que toutes les bottes d'autres marques que j'achète sont en 43 ( Rontani, Le Chameau,..).

Chris a dit…

Aigle a établi son principe de tour de mollet à l'époque où on achetait et essayait toujours les bottes en boutique, selleries. Ils n'ont depuis pas évolué en proposant notamment une information claire pour l'achat en ligne. De toute façon , fin de l'histoire: Aigle ne fabrique plus de BDC. Les BDP/BDC proposées aujourd'hui n'ont qu'un tour de mollet standard. Tant pis pour les mollets forts, ou même fins... mais il ne s'agit plus vraiment d'une BDC.

Anonyme a dit…

Merci pour les infos, j'avais lu mais oublié de commenter.
Je me suis donc pris plusieurs modèles en T44 et T45 (en D4, les 45 me vont mieux alors qu'en 44, ça me va aussi mais mollet plus serré même si mieux pour le pied car moins de vide) en L XL XXL et je rendrais les bottes qui ne me vont pas en magasin -même si impossible de tester en magasin, rendre ça peut se faire. (seule déception, pas de bottes en noir, juste marron foncé et marron-orange)

Jan Mari a dit…

bonsoir

merci pour l'information
demain deux paires deux bottes une marron une noire..
dans la boite aux lettres ..
mais au courrier

bonne soirée