27 août 2016

Vers les festivals de juin en métro


Rencontres dans le métro en direction des festivals parisiens de WLG & Download en juin dernier. Girls met in the underground towards  WLG & Download parisian festivals last june.

8 commentaires:

Marc a dit…

"Vers" les festivals et la fille de la photo du haut a les bottes crottées, ça me plaît ! (je suppose donc qu'elle les avait déjà dans cet état pour aller au festival, si j'ai bien compris)

arno a dit…

@Marc
Oui, de la veille, samedi 4. Elle avait un pass pour le w-e entier.

arno a dit…

Où sont passés les Russes?
Sans rapport direct avec les bdc, mais en rapport direct avec notre site.
En juin et juillet le nombre de visites quotidiennes dépassait parfois les 5000 au lieu de 2000 habituellement. Plus de la moitié des visiteurs étaient des Russes, et depuis début aout 0 Russe sur le blog. On peut donc se demander s'il existe là-bas une censure vis à vis de BDC69. Je sais c'est absurde mais les faits sont bien là.

Where have the Russians gone?
No direct connection with the girls in rrb, but directly related to our site.
In June and July the number of daily visits sometimes exceeded 5000 instead of 2000 usually. More than half of the visitors were Russians, and since early August 0 Russian on the blog. So one may wonder if there is there a censorship against BDC69. I know it's absurd but the facts are there.

Chris a dit…

Il a peut-être bien une censure, il faudrait savoir si cela fait suite à des signalements d'internautes, ou de la seule décision d'une quelconque autorité.
Mais enfin, il ne faut pas se méprendre, en France nous n'en sommes pas si loin....

Chris a dit…

Beaucoup de filles avec des bottes boueuses sur le chemin du festival au 2eme jour, çà ne leur pose pas de problème dans le bus ou le métro, au contraire je dirais..... En effet pourquoi nettoyer ses bottes ? Pour ma part je fais de même, c'est sûr les curieux se demandent d'où tu sors !

Marc a dit…

@ Arno : ah, je comprends mieux, merci pour la précision.
@ Chris : oui, effectivement, et c'est tant mieux !

Chris a dit…

@ Marc, il est vrai que porter des bottes bien crottées çà intrigue dans le métro parisien, car beaucoup de gens ne font pas l'association avec un festival en plein air aux abords de Paris, mais on s'en fiche n'est-ce pas ?

Marc a dit…

@ Chris : j'imagine bien, oui... En effet, on s'en fiche !