25 juillet 2016

Vers le We Love Green Festival | Paris 5 juin 2016 #2

Vers le We Love Green Festival | Paris 4 juin 2016 #0 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 | Paris 5 juin 2016 #A #M #1

34 commentaires:

Amelie a dit…

Effectivement tu avais raison , notre reporter est très discret Chris , je me suis faite eu ! rire

Arggggggeeeuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

arno a dit…

@Amélie
Non!!!!!!!!!!!!!! Laquelle es-tu?

Chris a dit…

@ Amélie, tu vois !! Mais tu ne vas pas nous laisser comme çà ?? ...
Même moi j'y suis dans le cadrage ( comme à la fête de l'huma) , bien qu'en second plan ( et pas de bdc... ).

Amelie a dit…

Monsieur Arno je suis à priori celle qui t'aura le plus repéré mais je n'ai pas osé imaginer que ça pouvait être notre reporter du site :)

Je suis démasquée , je m'en veux presque :)

C'est rigolo de se voir en photo quand même

Je vais devoir repasser sous Robert l'Hypo pfff

ps : Le floutage est très léger !!!! ( je plaisante )

Marc a dit…

@ Amélie : serais-tu donc cette jolie fille qui semble effectivement regarder notre photographe préféré sur la photo de 13h37 ?

Amelie a dit…

Rire non Marc , hélas je ne suis pas aussi jeunette qu'elle :)

nico r2d2 pour blogspot a dit…

@ Amélie, si tu parles de le plus répérée, veut tu dire alors de cet série uniquement, ou bien dans la totalité des séries sur le w-l-g-f-p? car pour moi, ils restent deux possibilitées.

@Arnold, ne te laisse pas pencher la tête par les commentaires vers l'autre article concernant visiteurs.
Le plus important c'est que tu fait un travail exceptionel et que tu as un blog super! Je ne mets pas souvent de commentaire, dans le passé j'ai vu que ce n'est pas toujours facile comme flamand d'écrire sans avoir des erreurs, grammaticaux ou à double fond, si vou me comprenez bien. Mais j'aime surtout lire les coms, (ou bien que de temps en temps je me perde dans des expressions) certainement s'il y a un peu d'humour dedans, n'est-pas madame Irma?

Et j'epère d'une côté, ceux qui mettent des idioties dans leurs commentaires, qu'ils vont comprendre qu'ils, à nouveau chaque fois, font disparaitre les femmes qui osaient eventuellement contribuer aux commentaires....

Et encore une questions d'expériance; la semaine passé, on était quelques jours aux Ardennes en moto, ma femme et moi. Et on a portée des aigles start, type comfortable point de vue pour la pluie. (on roule des harleys, souvent nommés comme pas-moto-car-trop-lent, alors pas danger de glisser, rire). Mais une fois déscendue pour visiter un truc, ce qui m'est apercu, et voilà ma question; en balade sur terrain d'empierrement, je trouve que la semelle est très inconfortable. Tu sent un peu chaque pierre. Est-ce que vous autres, vous avez les mèmes problèmes????

je vous salue avec mes trois noms que j'ai utilisé pour ne pas malcomprendre; nico/ nico r2d2 pour blogspot/ nico au dessus les ch'tis

Amelie a dit…

Nico non non c'est dans la dernière série d'Arno Arthus Bertrand que je me suis faites attrapée pff rire

Tu visualises peut être trop les premiers plans :)

arno a dit…

@nico
Merci!

@Amélie
Laquelle es-tu? Ca aurait pu être celle qui me sourit. Mais bon!
Celle avec le pantalon vert olive? Sinon qui?
Je crois que tu me balades! Dis nous !!!!!!

Amelie a dit…

Vous travaillerez jamais comme détectives les garçons :)

Une " vieille" lunettes sur le nez rires

Madame Irma a dit…

Amélie : Trouvée ! Mais comment ça "une vielle" ? Allons allons ! Pas tant que cela..... Moi oui.....
Oui je confirme nico r2d2 pour blogspot , même beaucoup d'humour dedans .

nico r2d2 pour blogspot a dit…

@Amélie, maintenant je suis content de ne pas contribuer au jeu 'le plus vite aura rendez-vous avec Amélie le soir', car comme j'habite près d'Anvers, je n'arriverais jamais à temps, rire!
En ce qui concerne ma coté dédective, quel homme arrive à trouver des choses à la maison, il y a quand mème une raison pourquoi on a donné une côte à dieu hein......

La seule possibilité que moi je vois, c'est une femme qui portes des lunettes et qui est derrière la fille au pantalon vert. Mais je n'arrive pas à comprendre alors les bottines de balade......, si tu n'es pas la femme au cheveux long et brun avec lunette qui regarde monsieur Arno.

@ Chris, peut être que ça simplifie un peu les choses quand tu nous raconte qui tu es comme premier..... Et peut être qu'il faut contacter madame Irma, je suis certain qu'elle peut nous aider RIRE!!!

al a dit…

pour moi Amélie , c'est la charmante jeune femme en aigle start avec le sac marron dans le dos.
à Nico
les aigles start , c'est pas terrible pour faire des balades ou de longues marches à pied , d'ailleurs elles ne sont pas faites pour ça au départ , mais pour faire de l'équitation
la semelle est assez fine et on ressent la moindre imperfection du sol

arno a dit…

Mais non Al, c'est celle en arrière blanc de celle en pantalon vert olive, avec des lunettes et cachée derrière la poubelle ! Quel dommage de ne pas l'avoir cadrée. Mais il y en avait tellement en bdc !

Amelie a dit…

Rire , bravo inspecteur Arno :)

Oui oui cachée derrière la poubelle , merci de me cadrer avec tant de glamour vilain garçon !!!

Je n'ai donc pas été sélectionnée en premier cadrage snif ...

al a dit…

merci Arno
Amélie , tu es absolument ravissante et maintenant Arno te feras de plus belles photos pour le prochain festival puisqu'il te connait

arno a dit…

Celle en arrière plan, pas "blanc", j'étais troublé!

@Amélie
Je t'ai TROUVEE !!!!!!
Depuis le temps que je te disais que je t'aurais un jour. Pas plus tard qu'avant-hier, je te disais que tu n'avais pas vu toute les photos.
C'est bien toi, tu ne plaisantes pas?
Je viens de te voir en net, pas floutée et grand formât et tu as l'air sympa et charmante. Même si tu as l'air sérieuse en m'observant.
Je me souviens du moment où j'ai pris la photo, d'abord le lieu, cette gare routière était moche et sombre, et je me suis dit "sympa, y en a une seconde en bdc juste derrière, mais cette foutue poubelle!". J'avais pensé à te prendre de face, avec l'autre fille, mais c'était risqué. De doos, c'était contre-jour. J'avais envisagé le côté diamètralement opposé et j'ai eu la flemme et j'ai bien remarqué que tu m'avais repéré, on le voit sur la photo!

Marc a dit…

Eh bien, ce n'était pas facile de trouver Amélie !
Mais bravo à Arno et c'est chouette de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom, enfin une silhouette plutôt, on va dire (même si on voit davantage que cela quand même), étant donné qu'on ne peut pas voir vraiment les traits du visage avec le floutage.

Amelie a dit…

Oui oui Arno c'est bien moi ou alors ma soeur jumelle est venue sur Paris m'apprendre que je n'étais pas fille unique :)

J'ai toujours l'air sérieuse voyons ! Ah non c'est très rare en fait , sauf quand je suis lâchée en pleine nature parmi des touristes au coeur de Paris :)

Je ne pensais pas que je me ferais repérée tout de même aussi tôt ! Grrrr j'aurais du mieux me cacher derrière cette poubelle.

Et ne cherche pas d'excuse , je suis la seule à avoir été zapé ! Mon égo est terriblement touché ! :)

Merci pour les compliments les garçons , c'est gentil :)

Prochain festival Parisien j'enfile une cagoule et des converses rire

Chris a dit…

@ Amélie, ah ah ! ;=) tu avais donc bien repéré ce photographe bien caché derrière une poubelle, et n'oublions pas qu'Arno avait un lumbago ce dimanche ce qui le gênait pour évoluer..
Et le samedi tu n'étais pas sur les photos ?

@ Nico, que veux tu savoir en fait? J'apparais bien sur une photo d'Arno, mais je n'avais pas de BDC mais des hunters ce jour là. Pour la fête de l'huma 2015, j'apparais en BDC cette fois, en vignette sur une série de photo que j'avais faite.

arno a dit…

Effet Amélie surement, le chiffre d'hier a tout pulvérisé: 4617 visites, pages vues, appelez ça comme vous voulez, au lieu de plus ou moins 2000 habituellement.

Chris a dit…

C'est incroyable ces records, même si on a du mal à les compter vraiment, dès qu'Amélie apparait en image comme en paroles, c'est l'explosion des visites. Amélie est vraiment une muse de BDC69 !

@ Amélie, tes bottes semblent toutes propres le deuxième jour. Si tu étais venue le samedi explique moi comme tu as fait, ou alors tu les as briquées entre deux ... ?
Au fait, en dehors du sujet , quels concerts as tu aimé ? As tu aussi fréquenté le chapiteau du Badaboum .... ?

Amelie a dit…

Monsieur l'inspecteur Arno , les 4615 premières visites c'est moi qui suis revenu m'admirer en photo rire

Pour la parenthèse que je ne mettrais pas, j'ai le souvenir de notre reporter, le comble c'est que je m'étais dit, Amé , ce jeune homme discret , car il l'est dans mon souvenir est peut être du groupement de garçons de BDC69 rire , je suis sérieuse hein , pas spécialement Arno mais je ne sais pas , j'ai ce visage en tête , je me souviens devenir suspicieuse et le regarder non pas fixement mais en passant , tient ... Et je suis passée à autre chose, j'avais mes amis à retrouver !

Merci Chris c'est trop mignon mais je n'ai rien d'une muse :)

Mes bottes ... C'est simplement pour la simple et bonne raison que la veille j'étais avec mes C.K et que je supporte très difficilement avec la petite chaleur qui a eu lieu de les porter à nouveau le lendemain :)

Alors Badaboum j'ai alterné puisque je suis resté quasi exclusivement sur Lalaland :)


Chris a dit…

@ Amélie, tu parles du groupement , mais BDC69 n'est pas une organisation internationale !
Je sais qu'Arno aimerait bien un peu plus de collaboration, sur les évènements par exemple.
Il se trouve qu'il y a quelques années , c'était à Rock en Seine, je ne me suis pas trop méfié, un vigile (bien zélé c'est sûr) a menacé de me livrer à la police (oui oui...) parce que j'avais dans mon petit appareil, parmi tant d'autres, quelques clichés de filles en bottes. A ses yeux je devais être un dangereux pervers... Donc voilà je suis un peu refroidi sur cet exercice là.

Marc a dit…

@ Amélie : parmi tes commentaires, tu écris notamment (en réponse à Nico) "Pour la fête de l'huma 2015, j'apparais en BDC cette fois, en vignette sur une série de photo que j'avais faite."
Cette phrase m'intrigue ; tu apparais en vignette - sur le site de BDC 69 ? - sur une série de photos que TU avais faite, donc que tu aurais transmise à Arno ? Ça ne colle pas, je crois que j'ai dû rater un passage ou mal comprendre, pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Chris a dit…

@ Marc, c'est moi qui ai écrit ce commentaire le 27/07 20:40, puisque Nico me posait la question.

Amelie a dit…

Si j'ai écris un message sur la fête de l'humanité c'est surtout pour dire que je n'y mettrais jamais les pieds rire

nico a dit…

@chris, ne t'inquiète pas. J'avais juste l'idée qu'il y avait la possibilité que notre 'muse' (rire) n'osait pas nous racontonter sa secrète, alors peut-être quand tu le disait comme premier, qu'elle avait moins peur, hein. N'oublions pas qu'on (le groupe, rire à nouveau!) a déjà perdu tant de muses pendant les années qui ont passées; Blondahontas, Lore, Sophie, Sandy, et d'autres.... Toujours des filles/femmes qui étaient agréables à voir par des belles photo's, mème avec de l'humour, bien encadrées etc, mais qui sont parties toujours après des commentaires idiotes.
il serait très très dommage qu'à nouveau on aura ce bétise avec Amélie, non?

@Amèlie,

j'espère alors, Non-muse, que tu nous entretiens avec des petites blagues, tes textes mouilliées par l'humour, pour nous garder sur le bon rail (si vous dites ça comme ça), nous les pauvres garçons. (chez nous on dit qu'il n'y a pas de différence entre garçons et hommes, sauf le prix de leur jouets...)

Tu posait la question vers Chris de partager dans le boulot de notre photographe, et je me souviens de cet petit incident, mais pourquoi toi, tu n'aide pas? ne serait-il pas une bonne idée?
Autre question; était-il une crise de femme de dire des choses comme cela? (la veille????) tu parles comme tu sera périmé dans quelques mois.... Personellement, quand je regarde les deux photo's, mème flou, je vois une dame bien habillée, avec classe, et avec un visage plutôt sympa. n'est-ce pas avec l'age, que le style et la classe viennent, souvent je vois de photo's des jeunes bottées, mais je pose toujours la question si elles sont bien habillée par hasard plutôt que par leur veoux (je narrive pas à ecrire ce mot'whish')?
Une femme qui despasse disons les 35 ans, elle sait toujours mieux comment s'habiller, non? Pour moi quand mème un grand valeur. En plus je n'ai pas encore rencontrée une fille de 20 ans qui à beaucoup de l'humour, autre valeur....
Mais peut-être que ne voulais que augmenter la tension et juste attendre quels compliments on te donnerait, hihihi!

@Al merci pour la réponse, je sais bien quelles sont faites pour l'équitation mais n'oublions pas quel but elles recoivent sur cette site, hein. Je me demandais plutôt si les autres marques ont un peu la mème problème. Ma femme, pour me plaisir les porte régulièrement pour me plaisir mais elle ne m'a jamais raconte de ce sentiment, alors moi j'étais un peu surpris.
Ainsi je me demandais si je ne devais pas essayer une autre marque, voilà...

@Arno, grandes félicitations!! finallement prise!continuer!!

ps essayons de ne pas être un robot......

Amelie a dit…

Rire Nico c'est gentil , Mamie Amé prend le compliment :)

Sinon , non non je n'ai jamais parlé non plus d'aider Monsieur Arno

Je ne vois pas de quoi tu parles Nico quand tu dis avoir moins peur ... Avoir moins peur de quoi ? :)

nico a dit…

Non Amélie, je sais que tu n'as jamais parlé de lui aider, mais probablement comme femme il serait moins dangereux de prendre des photo's d'autres femmes, moins intimidant, voilà

Et peur, je peux m'imaginer que tu doutais de te montrer devant le blog. Il n'y a pas beaucoup qui l'osent, surtout comme femme. Alors je me disais si Chris le ferra comme premier, le 'seuil' devient peut-être moins haut, MamAmé ;)))
Je sais que jusqu'à maintenant je déjà proposé à ma femme d'envoyer quelques unes d'elle vers Arno, mais jusqu'à maintenant, elle refuse. (Elle trouve qu'elle n'est pas assez belle, la pose ne serait pas bien, les bottes ne lui vont pas, le pantalon ne correspond pas, pffff, enfin le truc féminin je suppose). (espérons que je survie les flêches qui arrivent maintenant vers moi, je sens une pomme sur ma tête.......)

Amelie a dit…

Non non je ne prendrais pas de photos de gens dans la rue pour la simple et bonne raison que je ne me vois pas faire reporter et c'est pas mon truc :)

Ah nuance Nico , je ne me suis pas montré , on m'a prit en photo à mon insu !!! Rires



Chris a dit…

@ Nico, tu fais une certaine confusion avec mes commentaires.

@ Amélie : Et aimes-tu les festivals ?
Je ne rate pas Rock en Seine , qu'il pleuve ou que ce soit la canicule !

Marc a dit…

@ Chris : ah oui, merci, tout s'explique ! J'ai pris ta première réponse à Amélie comme désignation de pseudo, enfin voilà, je n'ai pas été assez attentif...

@ Amélie : hihi, d'accord !

Amelie a dit…

Non Chris je ne suis pas très festivalière , à la limite si je devais en faire un chaque année , ça serait les vieilles charrues , les autres ne m'intéressent que très peu :)