19 juillet 2016

Vers le We Love Green Festival | Paris 5 juin 2016 #1

Deuxième jour du We Love Green Festival, dimanche 5 juin 2016. Autant de filles en bdc que la veille. Mais je vous l'ai dit déjà, j'étais en très petite forme, handicapé par un lumbago depuis le matin. Donc moins de photos, et de qualité inférieure à celles faites la veille. Pour mémoire, parmi les rencontres faites ce 5 juin, je vous avais déjà présenté Alice et ses cuissardes de pêche, puis Marie enfilant ses bdc sur un pantalon K-way. Poursuivons ici avec cette jolie fille en bomber, jupe verte assortie et collant résille et bottes de cheval Aigle Start. A la sortie du métro beaucoup préféraient attendre la navette plutôt que de faire à pied le chemin vers l'entrée du festival, un bon quart d'heure.
Second day of We Love Green Festival, sunday, june 5. As many girls in rrb as yesterday. But I told you already, I was handicapped by a lumbago since the morning. Therefore fewer pictures, and of lower quality than those made the previous day. Among the girls made on 5th, I had already submitted Alice and her green waders and Marie pulling on her rrb on waterproof pants. Continue here with that pretty girl in green bomber jacket, greenskirt and fishnet tights and Aigle Start rubber riding boots. At the metro exit much people made the choice of waiting for the shuttle rather than walk the way to the entrance of the festival, a good quarter of hour.

Vers le We Love Green Festival | Paris 4 juin 2016 #0 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 | Paris 5 juin 2016 #A #M

39 commentaires:

arno a dit…

Deux infos différentes:
- Chiffre record de fréquentation aujourd'hui, 2901 visites !
- Page 122 du Télé 7 Jours sorti aujourd'hui une fille en short et bdc.

Chris a dit…

Toujours des paradoxes. La canicule et pourtant...

Oui , on se souvient de Blondahontas, l'extrémiste des BDC et BDP, qui relevait tous les défis... et qui portait des BDC en short dans l'avion pour se rendre en République Dominicaine, et une fois sur place ne portait que ses BDP Aigle.

Carole aussi est une championne pour s'afficher en bottes par 40°...

Anonyme a dit…

Arno :
Ces chiffres n'on aucune valeur malheureusement sur blogueur, par exemple un visiteur qui revient 10 fois dans une même journée où vistites le blog sur 25 pages d'archives te feront respectivement : 10 "vistites" et 25 "visites", mais en fait, il s'agit d'une seule et réelle personne qui visite (elle l'a fait pour le compteur blogger 35 fois = "35 visites") si tu multiplie tous ces chiffres par 10 personnes effectives tu auras 350 visites alors qu'en réalité il y aura eu 10 visiteurs, ne pas confondre !
Ne t'ais-tu jamais posée la bonne question : tellement de visiteurs (H/F confondus + de "3 000 000 000") et si peut dans les rues, d'autres blog de modes plus fréquentés n'ont même pas ce chiffe, et le tiens est curieusement si peu connu (voir inconnu) lorsque tu photographie une fille en bottes, cherchez l'erreur.
Tous ceux qui ont un blog un tant soit peu sérieux, l'ont supprimé (et j'en fait partie, je gère blogs persos et blogs pros) le compteur google qui est totalement faux et mensonger.
Tu as, indéniablement un certain nombre de visiteurs ceci est une certitude, en tous cas pas 3 000 000 000 (ce serai bien) c'est une autre certitude, sinon, crois moi Aigle et Cie auraient une autre politique commerciale, eux font des études de marché très cher et avec des chiffres sérieux.
Espérant ne vexer personne, ce n'est pas mon intention loin de là, c'est vrai que google de ce côté là sont plutôt à la ramasse et c'est très chiant, parce que statistiquement pas fiable sur blogger.
Je me tiens à disposition pour développer mon commentaire.

arno a dit…

@Anonyme
Et que penser de 68 millions de consultations sur Google + ?
https://plus.google.com/+bdc69videos/posts

Anonyme a dit…

I do so much commiserate about the lumbago and hope sincerely that you have been able to control it. A very miserable condition.
Alex

Anonyme a dit…

Google+ fonctionne exactement de la même façon, c'est tout aussi simple, tu te rends compte, 68 000 000 000 de visiteurs, c'est un engouement généralisé tout le monde devrait avoir des bottes et à minima connaitre ton blog Arno, non ? C'est très très loin d'être le cas, si je fais un sondage personne ne connait BDC69 curieux non ? Mais cela ne veux pas dire que tu n'as pas de visites, cela veux juste dire que les chiffres sont totalement faux, et pour ce il faut réclamer chez google, avec 68 000 000 000 de visiteurs Googles+ et 3 000 000 000 pour le blog tu auras du poids tu penses bien (vois tes chiffres sur ta chaîne sur YouTube, fais un calcul global, tu seras déjà sans doute plus proche de la réalité).
Regarde la marque Aigle, elle ne tient aucunement compte des avis émis ici : pourquoi ? Simplement parce que les vrais chiffres sont totalement différents et sont sans commune mesure (te rends-tu comptes : 68 000 000 000 de personnes intéressé par des bottes d'équitation, euh... c'est une blague, et ce qui les fabrique abandonne leur production avec un tel potentiel ? Non, redevenons modeste et réalistes, les études de marchés réalisées paar des professionnels sont là pour ça et de plus coûtes très cher, ce n'est pas pour rien qu'elles existent ! Je ne sais pas dans quel domaine professionnel tu es mais sans doute pas dans la production ou le commerce, ou les 2 sont étroitement liés, moi oui !
Exemple tout simple, Eddy lorsqu'il remonte des années en arrières, est comptabilisé comme autant de visites lorsqu'il doit cliquer sur "article plus ancien" (qu'on considère comme une page) et ce autant de fois qu'il reviendra voir le blog dans la journée, un visiteur s'il vient 100 fois sera comptabilisé 100 visites + s'il visite 10 "pages" et revient à l'"accueil" du blog, ton compteur indiquera 111 visites supplémentaire, mais en réalité il n'y en à qu'un mais avec 100 visites + 11 pages vues, et non 111 visiteurs (comme google voudrait nous le faire croire) et là est toute la différence, et elle est énorme.
Moi aussi lors de la création de mon premier blog (sur blogger) j'ai cru avoir une très grosse audience de suite et en fait les nombre de visites était erroné.
Et même si tu "n'as" quelques centaines de millier de visiteurs (ce qui est sans doute plus juste), ton blog n'en a pas moins de valeur, il reste unique et ça bien au-delà de tout chiffrage, n'est-ce pas le principal ?

Anonyme a dit…

Exactement la même chose !
Des que tu veux mettre pour la première fois le gadget satistique Blogger te propose ceci (c'est un copier/coller des outils Blogger, attention, je n'ai pris que le début) :

"Configurer le widget Statistiques"
"Titre" (proposé par Google) "Nombre total de pages vues"

Tout est indiqué ci-dessus, après à toi de donner le titre que tu souhaite, en tous cas Google est hors de cause puisqu'il précise bien : NOMBRE TOTAL DE PAGES VUES et non pas VISITES, à un moment et avant de le retirer, j'avais mis personnellement VUES.
Voilà il suffit juste de savoir lire et bien interpréter ce qui est écrit, je regrette mais je n'ai rien inventé, c'est juste mathématique !
Va sur ta chaîne YouTube, calcul le nombre de vu total de tes vidéos et là, tu auras déjà un chiffrage plus juste, encore mieux, créer une page FB et là aussi tu verras bien le chiffrage, etc...
Mais même si tu n'as que quelques centaines de millier de visiteurs effectifs, ton blog n'en a pas moins de valeur car il est unique, n'est-ce pas cela le principal ?

Audoin Michel a dit…


Magnifique fille en bottes et collants résille , un régal !

Michel

al a dit…

le problème du nombre de visites est le même pour tous les blogs
3 millions de visites pour un site aussi spécialisé que bdc 69 est assez exceptionnel
encore merci Arno pour ton site unique

Anonyme a dit…

Non Al, pas tout à fait, sur certain blog un visiteur n'est enregistré qu'une fois par jour, sur Blogger tu seras comptabilisé à chacune de tes visites et pour chaque "page" que tu visites.
De plus si on ne désactive pas la fonction, même les visites du rédacteur son comptabilisé : j'ai un blog d'essai inaccessible puisque entièrement privé (c'est-à-dire que l'on ne peut le visiter que sur autorisation) sur Blogger dont personne ne connait le lien, il me sert uniquement pour des tests et datation, etc..., j'ai laissé en l'état toutes les fonctionnalités statistiques "originales", le résultat est le suivant : des milliers de visites alors que ce sont uniquement les miennes !
Le chiffre de + de 3 000 000 000 de visites est trop beau, il faudrait être bien naïf pour y croire, mais ne dit-on pas la passion rend aveugle ? De toute façon il est permis de rêver ! Fin de mon explication.

arno a dit…

Pfff! Alors, mes 3000 visites du jour c'est peut-être 30 personnes qui chacune a regardé 100 pages.... Tout ce boulot pour 30 personnes, je baisse les bras!
Tiens, Google, fichus menteurs donc, me propose environ 55 € par mois si je mets de la pub, au vue de mes stats !

Anonyme a dit…

Ben oui c'est a peu près ça (55€ c'est juste dérisoire pour un tel nombre de visites), mais Google ne ment pas, nous sommes prévenu : "NOMBRE TOTAL DE PAGES VUES", pourquoi certains Youtubeurs gagnent beaucoup d'argent et pas avec les blogs ?
De plus avec 68 000 000 000 de clients potentiels et 3 000 000 000 de visiteurs et Aigle abandonne ça production équitation où Le Chameau qui délocalise, c'est une plaisanterie ?
Pourquoi a-t-on besoin d'une vrai étude de marché faite par des professionnels, alors qu'au vu de tes chiffres (enfin ceux de Google) il y un marché absolument faramineux ?
Arno, je ne connais pas ton domaine d'activité professionnel, de mon côté sans rentrer dans le détail (ni maintenant, ni par la suite), je suis dans la production et la distribution, c'est pourquoi pour moi des statistiques qui collent au plus près du réel me sont indispensables : là je fais un gros reproche dans ce domaine à Google (pas à toi ne confondons pas) pour leur manque total de fiabilité.
Un dernier point, pourquoi baisser les bras quand tu as des visiteurs ? Va voir tes visites sur YouTube, tente une page Facebook, tu t'approcheras de d'une réalité bien différente, je te rassure, tu n'es pas seul dans le cas et ce n'ai pas pour rien que (professionnellement) beaucoup ne mettent pas de compteur sur Blogger.

Amelie a dit…

Coucou,

Alors travaillant dans la communication, il faut cesser de dire des bêtises , si la société Google propose 55 euros par mois à Monsieur Arno pour un affichage publicitaire , il faut savoir que cette somme est relativement importante pour un blog non professionnel .

Si effectivement comme annoncé ce site ne regroupait que quelques personne différentes , admettons un chiffre de 10.000 visiteurs différents , cette société ne proposerait pas une telle somme mensuel .

Il ne faut pas oublier un élément , des blogs qui dépasse 3.000.000 de vues sont légions sur la planète , s'imaginer que google propose 55 euros par mois à tous ces blogs est proprement hilarant .

Google est à la pointe sur les études de marché comme sur les business plan ainsi que sur les espaces de communication ( proprement futur espace publicitaire ou de com ) qui sont potentiellement financièrement rentable , oser faire croire que cette société numéro un dans ce domaine " s'amuserait " à offrir 55 euros mensuel à chaque blog qui aurait 10.000 visiteurs par mois c'est risible .

Non il n'y pas 3.000.000 de visiteurs différents , mais faire croire qu'il ne sont qu'une centaine ou même mille différents par mois et que google achèterait 55 euros pour 1000 visiteurs différents c'est les prendre pour des jolis jambons ... Un peu de sérieux voyons Messieurs

Le point par contre que peu de gens semblent assimiler , c'est que ce site est quasi référencé sur le moteur de recherche , aujourd'hui vous tapez " mode bottes " , vous tombez en première page ( hors référencés ) sur le site de BDC69.fr , les gens vont cliquer dessus par curiosité ou par erreur et ne resteront peut être pas dessus , mais c'est considéré comme une visite .

Bottes59 a dit…

Chaleur ou pas quand t on aimée on les mes nos bottes.... Jolie tout les photos u grand merci

Anonyme a dit…

Pardon petit rectificatif il faut lire (au commentaire "Ben oui c'est à peu près ça") :
"SA et non ça"
"68 000 000 (soixante huit million) et 3 000 000 (trois million)" à la place des chiffres erroné
"N'EST et non n'ai"
Il doit y avoir encore l'une où l'autre coquille, mais lorsque j'ai rédigé le commentaire j'étais un peu juste par rapport à un rendez-vous. Avec toutes mes excuses !

Eddy a dit…

Sur le premier photo en haut on voit une deuxième fille en bottes de cheval, avec un jeans slim. Honnètement, moi si je devais choisir entre une fille avec des bottes de cheval bien hautes sur jambes nues, et une autre avec des bottes plus basses mais sur un jeans slim, je choisirais la deuxième... C'est une question de goût; les autres garçons ici, qu'en pensent ils?
Depuis midi, je suis en bottes de cheval, mes Aigles Ecuyer cette fois-çi, il fait entre 30 et 32°, mais j'aime la chaleur dans mes bottes, j'aime d'être en mes bottes rechauffées par le soleil, c'est agréable.
En Espagne, il fait 35°, et je pense que malgré ça beaucoup de filles espagnoles ont été et sont encore en bottes de cheval, simplement parce qu'elles aiment ça, juste comme moi... C'est merveille, les filles Espagnoles...
Et moi, je vais tenir mes bottes de cheval aux pieds jusqu'au moment d'aller au lit.

Eddy a dit…

Et je trouve toutes ces filles adorables! Et espérons que toujours plus de filles vont porter des bottes de cheval, parce que il ny a rien de plus joli! J'adore ces filles et j'adore leurs hautes bottes!

Chris a dit…

Si on parle de pages, quelle est la moyenne de chaque visiteur ? Je pense que la moyenne me semble plus proche de 10 pages , ou même en dessous, que de 100. Il y a ceux qui découvrent, qui vont aller fouiller dans les archives, et ceux qui suivent l'actualité, les "followers" qui regardent les dernières pages ....Donc il y aurait bien des centaines de visiteurs par jour n'est--ce pas ??

Anonyme a dit…

C'est encore un peu plus compliqué que cela, car il faut aussi prendre en compte les robots des différents moteurs de recherches (oui il sont aussi comptabilisé) pour le référencement ainsi d'autres robots de site américain ou l'on peut se faire de la pub (contre rétribution, etc), il suffit de bien savoir lire le tableau de bord de Google (Blooger), donc en fait le chiffrage réel devrait ce situer dans cette zone dizaine et une centaines, sachant que dans ce chiffre il y a en effet les 'followers" qu'il faudrait comptabilisé un peu séparément et dedans il y a les fameux mordus (en ce servant du formidable outil internet, on peut en retrouver sur d'autre site, idem, je n'en dirais pas plus, ni maintenant, ni par la suite) qui te font énormément de "vraie fausse" visites.
Pourquoi croyez-vous que ce blog est curieusement si peu influent en matière de mode (n'est pas Karl Lagarfeld qui veut n'est-ce pas ? Ou autre YSL ?), pourtant il aurait, d'après le chiffrage + de 3 000 000 de visiteurs, le verdict est dans les rues ?
Est-il pris en compte par la société Aigle ? Je ne le constate pas !
Le Chameau, même question, même réponse !
D'autre marque encore abandonne les bottes d'équitation, pourquoi avec un tel potentiel ? Simplement parce que le marché est devenu atone, c'est aussi le constat que fait un de vos contributeur qui est dans le monde équestre, enfin, ne voit que celui qui veut voir !
Pareillement, je comprends que (pour des passionnés) on aimerait que le chiffrage des "visites" soit juste, mais la réalité mathématique est toute différente.
je pourrais m'étendre sur le sujet à n'en plus finir, je m'arrête là pour ma part, pas par désintérêt mais je suis sollicité par d'autres obligations.

Madame Irma a dit…

Monsieur Arno si je puis me permettre , la publicité sur votre blog est une mauvaise idée car j'ai une amie qui tient un blog blogger depuis 5 ans , elle a des annonces publicitaires google depuis 1 an environ , c'est très pénible je lui en ai fait part : elle m'a répondue qu'elle ces annonces car ça lui génère un autour de 50 Euros pour le mois de google , son compteur du blog indique 180471 visites à l'heure où j'écris ces lignes .
Je vais consulter mes cartes mon pendule ainsi que ma boule de cristal pour faire de savants calculs pour tenter de définir vos visiteurs en chiffres respectifs..... le chiffre des visiteurs comme de bien entendu.....

arno a dit…

@Al & Amélie
Merci ! Je relève la tête !

Madame Irma a dit…

Alors Messieurs Mesdames , j'ai des chiffrages : mes cartes ont indiquées 1234567890 visiteurs pour mon site de voyance , je ne vois rien d'autre.....

Amelie a dit…

M6 et sa reine de la mode tiennent un blog , blog et idées mode autant suivit que le site de BDC69 c'est à dire pas franchement , effectivement tout le monde n'est pas Karl ou Jean Paul ou Yves ... Ni le site de monsieur Arno ni les plus gros sites de modes ( au feminin.com , M6 Mode Blog D'Estelle , les eclaireuses et j'en passe ...)

Il est toujours très facile de partir sur les extrêmes , faut il en déduire une réalité moyenne ce qui n'est pas le cas sans aucun élément concret dans la démonstration ...

Anonyme a dit…

Il te suffit de créer un blog Blogger Amélie, et tu auras tout les éléments concrets possibles.

Anonyme a dit…

Il faut lire "Tous" , avec toutes mes excuses.

Anonyme a dit…

J'ajoutes pour finir et encore une fois, que les professionnels sérieux n'affiche pas de compteur sur les blogs de Google, pourquoi Amélie ?
Je pourrais de donner beaucoup de liens, mais ce serai faire de la publicité, sans perception de commission, je le précise, je n'en vois aucunement l'intérêt je regrette.
Encore une fois, je ne remet pas cause la bonne foi de notre Hôte, c'est le système d'analyse de Google qui est faussé, de plus Google ne fait aucune différence entre un blog privé et un autre professionnel.

Anonyme a dit…

Anonyme Anonyme a dit...
J'ajoutes pour finir et encore une fois, que les professionnels sérieux n'affichent pas de compteur sur les blogs de Google, pourquoi Amélie ?
Je pourrais de donner beaucoup de liens, mais ce serai faire de la publicité, sans perception de commission, je le précise, je n'en vois aucunement l'intérêt je regrette.
Encore une fois, je ne remet pas cause la bonne foi de notre Hôte, c'est le système d'analyse de Google qui est faussé, de plus Google ne fait aucune différence entre un blog privé et un autre professionnel.

Anonyme a dit…

Un dernier point Amélie, concernant ceci (je me permets un copier/coller de ton commentaire) : "Le point par contre que peu de gens semblent assimiler , c'est que ce site est quasi référencé sur le moteur de recherche , aujourd'hui vous tapez " mode bottes " , vous tombez en première page ( hors référencés ) sur le site de BDC69.fr ,"
Je suis remonté jusqu'à la 10ème page Google (après j'ai renoncé) et n'ai rien trouvé, sauf à la 4ème page ceci (copir/coller) : Cristina Cordula : comment choisir ses bottes et bottines ? - Journal ... Tiens, tiens ? La reine de beauté M6.
Toujours pas d'élément concret ?

smelly a dit…

Anonyme ????pourquoi ce pseudo !!! Je n'interviens que peu dans ce genre de discussion car je trouve que cela est dénigrer l'excellent boulot d'Arnold, et ce, depuis de nombreuses années. J'en profite pour le remercier personnellement.
Maintenant, dire : "je pourrais donner des liens .....mais je ne veux pas faire de pub sans toucher de commissions....." Permettez moi de vous dire que cette réflexion est lamentable . Que si labour n'existait pas sur Internet, les plus grands sites mondiaux et les autres ne vivraient plus depuis longtemps....de nombreux sites vivent grâce aux annonceurs. .. Et quand je lis ce genre de sottises , je serai prêt à payer un abonnement annuel à Arno pour éviter de lire ce style d'horreur.
Désolé mon cher Arno de (re) lancer un pavé dans la mare.

Anonyme a dit…

Oui pardon Smelly vous avez raison : appelez-moi Thibaut, cela vous convient-il mieux ainsi ?
Je ne fais aucunement la critique du blog, je fais la critique du système d'analyse de Google, il y a une légère nuance.
Pour le reste,
j'ai écrit :
"Je pourrais de donner beaucoup de liens, mais ce serai faire de la publicité, sans perception de commission, je le précise, je n'en vois aucunement l'intérêt je regrette."
et non :
"je pourrais donner des liens .....mais je ne veux pas faire de pub sans toucher de commissions....."
C'est bien différent !
Thibaut

Chris a dit…

J'ai tapé " mode bottes " et "bottes mode", en recherche photos sur Google, aucune de BDC69 sur les 20 pages affichées . En revanche avec les mots "bottes de cheval", dès les premières on trouve de nombreuses photos de BDC69.
Beaucoup de "followers" sont arrivés sur ce site par hasard j'en suis persuadé, et restent s'ils le trouve original.
Je le rappelle il y a déjà quelques années le message sympa d'un site de mode dédié aux chaussures qui avait adressé un petit coucou sympa à BDC69 qu'ils ( elles plutôt ) considéraient comme un blog pointu et original en lui souhaitant encore longue vie ( c'est le cas... ). Te rappelles tu Arno? Il faut que je fasse des recherches dans mes archives, mais je dois encore avoir ta page de l'époque (sur l'ancien skyblog).

Enfin message les "Anonymes", prenez un pseudo original svp !! ou bien au moins signez votre message ! Ca devient franchement pénible, et on ne peux pas suivre les discussions. Et merci Thibault.

arno a dit…

Que n'ai-je pas écrit, anodinement, sur ce premier commentaire! J'étais tout content, c'est tout. Je ne prétendais rien d'autre, sauf peut-etre une réponse à l'anonyme qui écrivait ici il y a 2 ou 3 semaines que le blog était devenu de la merde. Le nombre de pages vues bat des records depuis quelques jours, et ce en plein été, et petite info ce sont les Russes qui se ruent soudainement sur le blog.
Je ne prétends pas être Elle.fr, alors les polémiques....

Anonyme a dit…

Chris :
Je n'y avais pas prêté attention, vrai que sans pseudo il est plus difficile de suivre le fil je le reconnais, ne faisant pas partie des contributeurs habituel je ne voyais pas forcément l'intérêt d'un pseudo, avis pour les suivants.
Arno :
Une polémique ? Non tu n'y es pas du tout c'était juste un élément réponse sur un point précis de commentaire de Chris, maintenant si vous ne souhaitez plus de débat, moi ça me va j'ai terminé de toute manière.
Et non je te rassure, je ne suis pas l'anonyme d'il y a 2 - 3 semaines si c'était le sous-entendu (je ne le pense pas), je tente d'expliquer le fonctionnement statistiquement faussé de Blogger, le reste ma foi...
P.S. : Avant de repartir dans le silence et anonymat (je ne peux pas m'éternisé non-plus), j'ai suffisamment argumenté et débattu je crois. Oui les Russes aiment particulièrement Blooger, ils représentent un gros morceaux et les Américains également, enfin pour ma part j'entends bien, en tous cas merci aux personnes concernées pour ce petit débat c'était intéressant, sans doute pas pour tous le monde n'est-il pas ? De plus il a chatouillé la sensibilité de certains pas vrai ?
Thibaut

Amelie a dit…

C'est rigolo quand je tape mode bottes équitation/cheval je tombe en page une sur le site bdc69.com :)

Les compteurs ne sont pas affichés sur les sites professionnels pour la simple et bonne raison que les chiffres peuvent ne pas être flatteur et qu'aucun site ne se permet ou ne prend le risque .

Tenir des propos et annoncer des chiffres en se basant sur une seule et unique référence c'est spécial :)

Madame Irma a dit…

Amélie comment faire ? Je viens de consulter Google , j'ai utilisé les trois façons suivantes : mode bottes équitation/cheval = rien , mode bottes équitation = rien , mode bottes cheval = ouf , suis tomber sur YouTube de BDC69 en page 3 de Google . Mais il ne faut pas ce baser sur moi ( pour quoi que ce soit pas ailleurs ) je ne suis pas une spécialiste de l'informatique et ma boule de cristal est assez capricieuse en ce moment , ce doit être l'explication .

Chris a dit…

@ Amélie, donc tu n'aurais pas été photographiée par Arno au WLG festival ??... çà demande réparation n'est-ce pas ?.... ;=)

Quand sur Google quand je tape "bottes de cheval" ou "bottes d'équitation" avec n'importe quoi devant ou derrière, il y a toujours sur la page une photo ( dans le cas de recherche photo ) provenant de BDC 69. Est-ce le cas pour n'importe qui ??
Donc je me demande si Google fait une recherche ciblée, connaissant mes goûts forcément, et prenant en compte mes recherche précédentes. Pardonnez-moi si ç'est naïf de poser cette question, je ne suis pas expert dans la com ou dans ce domaine....

Amelie a dit…

Rires Chris , à priori non et je n'ai pas rencontré de photographe se désespérant d'un horrible lumbago non plus :)

arno a dit…

Ah! Ah!
Madame Amélie vous n'avez pas encore vu toutes les photos !

Chris a dit…

Amélie , aurais tu réussi à y échapper , samedi et dimanche ... ? Je sais qu'Arno est un photographe très discret, rapide, avec un coup d'œil remarquable, je l'ai vu travailler.