22 juillet 2016

Unreleased | Edna, Melbourne, june 2016 #3

La nuit tombe tôt  en ce début d'hiver austral. Un grand merci à Henry & Edna pour cette série australienne. Night is falling early at the beginning of this new austral winter. A big thank you to Henry Edna for this Australian series.
Henry: "No  rubber riding boots during the fly :( Edna wore leather boots that were easier to take off in the small space of the airplane. Edna wore her Aigle boots several days in Melbourne. These photos are from the day we took the children to the fun park called Luna Park.


Unreleased | Edna, Melbourne, june 2016 #1 #2

5 commentaires:

Jan Mari a dit…

SUPERBES BDC
j'adore ce côté luisant et presque verni
merci

al a dit…

je trouve ces photos particulièrement réussi
Edna est souriante et le décor original
j'aime bien aussi le côté brillant des bottes

Steph On a dit…

Merci à Edna de poser ! C'est vraiment top ! On adore :)

Chris a dit…

J'avoue que Edna est superbe sur ces photos, surtout celle de 17:42 ( l'hiver à Melbourne ! )et ces belles bottes brillantes font merveille. Et là je dois dire que des BDC bien brillantes pour une femme c'est vraiment sympa...

Anonyme a dit…

Bonjour, j'adore les bottes d'edna et leur brillant, sur une jolie fille comme elle elles ont une allure folle.
Quelle est la marque? on dirait des aigle start mais je crois que ce n'en sont pas (on ne voit pas le logo).