11 juillet 2016

Unreleased | Edna, Melbourne, june 2016 #1

Juste pour BDC69, une première photo totalement inédite d'Edna dans le métro de Melbourne en juin dernier. D'autres suivront. Un immense merci à Edna et Henry. La photo a été faite avec son smartphone. Just for BDC69, a totally new first photo of Edna in subway in Melbourne in last june. More will follow. A huge thank you to Edna and Henry. The photo was made with his smartphone.

6 commentaires:

TITI a dit…

Merci Edna pour ces belles photos
Je n ai toujours pas de réponses à ma question
Est ce que ce sont des aigles start ou des aigles écuyers ???????????

Eddy a dit…

Très joli photo! Edna est une fidèle des bottes de cheval, elle semble vivre dans ses bottes! Je l'admire!

Madame Irma a dit…

TITI , j'interroge les tarôts et ma boule de cristal mais suite à un petit incident technique , rien de plus , je n'arrive pas a voir la réponse . Je vais tenter le pendule et reviendrai vers vous si une réponse claire s'y est rattachée , mais seulement si.....

smelly a dit…

Vraiment,après avoir regardé de très très près je suis quasi sûr qu'Edna porte des Aigle Coupe Saumur. Cela se voit au niveau de son coup de pied où celui-ci est celui des Coupe Saumur. Et puis les Start brillent un peu moins.

Chris a dit…

Les Ecuyers se distinguent bien au niveau du col intérieur en cuir qui apparait un peu sur la tige. Ce n'est pas le cas ici, et le haut est droit. Autre détail significatif: le petit ourlet rond qui est visible, et qui fini le haut de tige et tient la doublure sur les Start. Sur les Ecuyer c'est une couture qui tient le col en cuir.
Pour moi ce sont des Start.

Anonyme a dit…

They are Aigle Start