24 juillet 2016

Excès | Electric Castle Festival 2016



Un peu de laisser-aller pour un couple passablement éméché lors du dernier festival Electric Castle qui s'est tenu du 14 au 17 juillet à Cluj en Roumanie. L'information a été relayée dans plusieurs média sérieux nationaux et régionaux. Je vous laisse voir par vous-même. Un temps idéal avec une alternance de pluie et grand soleil cette année. Voici quelques liens.
Some slightly letting go for a quite inebriated couple at last Electric Castle Festival, held from 14 to 17 july in Cluj in Romania. The information was relayed in several national and regional serious media. Perfect weather with alternating rain and bright sunshine. Here are few links.

http://someseanul.ro/dragoste-pe-timp-de-noroi-la-electric-castle-doi-tineri-s-au-iubit-vazul-lumii-video/
http://paginadelifestyle.ro/video-imagini-incredibile-la-electric-castle-doi-tineri-s-au-iubit-in-vazul-lumii/
http://www.stiridecluj.ro/social/au-facut-dragoste-la-electric-castle-s-au-iubit-pana-i-a-luat-smurd-ul-video
- http://www.gherlainfo.ro/electric-castle-2016-la-final-planuri-mari-pentru-viitor-cum-a-fost-ultima-seara-video/
http://actualdecluj.ro/electric-castle-s-a-incheiat-cu-un-curcubeu-deasupra-castelului-si-a-lasat-in-urma-multe-glume-cu-ploaia-si-noroiul/
http://www.cabral.ro/din-viata/vacanta/electric-castle-glod-oameni-si-muzica
http://www.mixtopia.ro/muzica/electric-castle-2016-ziua-4-si-concluzii-a8557.html
https://scontent.xx.fbcdn.net/t31.08/s720x720/13724083_1174011509328281_326021574031043360_o.jpg
https://scontent.xx.fbcdn.net/t31.0-0/p180x540/13731004_1174011612661604_3036903848030138726_o.jpg
- http://www.shutterstock.com/fr/pic-455399038/
https://www.instagram.com/p/BIC4IX8jTQW/
https://www.instagram.com/p/BH9LnCbhejG/
https://www.instagram.com/p/BIAvUwPA9Z1/
https://www.instagram.com/p/BH7m4WBhYLt/
https://www.instagram.com/p/BH4O3R2hVCX/
https://www.instagram.com/p/BH7mdqyDKaB/
https://www.instagram.com/p/BH2fEEUAQap/
Ajouts du 26 juillet '16
https://www.instagram.com/p/BIHcnE2A7cw/
https://www.instagram.com/p/BIFBj4wBH9w/
https://www.instagram.com/p/BIDw-XgjScG/
- https://www.instagram.com/p/BH-axR-jGGy/
Ajouts du 19 février '17
https://www.facebook.com/pg/ElectricCastle/photos/?ref=page_internal (official EC 2016 on FB)
https://www.romanialibera.ro/galerie/fotooameni-in-cizme-de-cauciuc-la-electric-castle-423131/img/21



Ajouts du 19 février '17
Electric Castle Festival 2015

25 commentaires:

Chris a dit…

Eh oui, c'est chaud... çà doit être çà l'électricité ambiante.

Etrange cette fille qui protège le haut de ses bottes et ses jambes avec du plastique, je ne vois pas bien l'intérêt, ce n'est que de la boue..

Eddy a dit…

Et qui dit encore que les bottes de cheval ont disparu? Au contraire, elles sont omniprésentes, et partout elles jouent leur rôle dans le jeu de l'amour... Je ne peux qu'admirer cette fille qui porte ses bottes de cheval avec tant de franchise... une fille qui assume ses bottes de cheval pour 200%! Une fille bottes de cheval par excellence!
les filles de l'Europe de l'Est préparent encore de grandes et merveilleuses surprises pour nous!

Anonyme a dit…

Eddy, le blog est un blog sur les femmes portant des bdc EN VILLE, donc personne n'a dit que les femmes n'en portaient pas à des FESTIVALS BOUEUX (ou festival espagnol équestre avec des femmes portant des bdc pour se mettre dans l'ambiance ou car elles font de l'équitation ou qu'elles peuvent monter à cheval -comme une fois, on avait vu un homme qui faisait monter une femme en bdc derrière lui à cheval) mais jusqu'à preuve du contraire, un festival n'est pas la ville.

C'est la nuance qu'il faut comprendre. Et la fille, tu ne sais pas si elle porte des bdc en ville, juste qu'elle en a porté à un festival avec plein de boue et qu'elle s'est un peu trop amusé avec son copain. (sans s'hydrater peut-être)

C'est bien de s'imaginer des choses mais il faut se souvenir que ce ne sont que des fantaisies dans ton esprit, pas la réalité ! Juste parce qu'une femme porte des bdc, ça ne veut pas dire qu'elle en fait un objet qu'elle fétichise tel que tu le penses. (et tel que tu le fais)

Anonyme a dit…

Je corrige : "un festival n'est pas la ville dans la vie de tout les jours, juste un jour spécial"

Eddy a dit…

Les bottes de cette fille sont bien hautes et assez luisantes, donc c'est une fille avec beaucoup de goût; elles semblent assez usées aussi, donc elle doit les porter régulièrement. Une fille qui sait comment plaire aux mecs, une fille très ravissante et séduisante! je l'aime!

Chris a dit…

Cette jeune femme, qui se laisse aller en public ( on va dire... ) aurait porté des baskets, je suis certain que cela n'aurait rien changé à l'affaire.


arno a dit…

@Eddy, il y a peut-être un peu de hasard, on ne le saura jamais. Elle a peut-être trouvé les bottes qu'elle pouvait. Qu'elles luisent elle n'y pense peut-être pas, elle s'en fout. Il est possible qu'elle les considère de notre façon également.

@Tous
A tout hasard quelqu'un a-t-il réussi à télécharger cette video dans son disque dur?
Did someone succeed down loading this video?

Chris a dit…

@ Eddy, effectivement la hauteur des bottes et le coté "luisant" ( enfin tu veux dire "brillant" je pense ) te plaisent particulièrement, on l'a bien compris, mais est-ce un critère de goût objectivement ... ?? Les bottes n'ont pas l'air neuves, on peut très bien tout imaginer, qu'elle les a empruntée pour l'occasion, ou trouvées sur une brocante avant ce festival.... et qu'elle n'en porte jamais en ville ( plus que très probable). Bref, je ne on aime ces photos pour ce qu'elles sont, et on peut se faire tous les films que l'on veut.

Amelie a dit…

Pourquoi ne pas laisser Eddy vivre ses rêves et laisser son imagination lui faire plaisir ? Pourquoi toujours vouloir le faire redescendre sur terre ?

MiMoZa a dit…

http://s1.toldacuccot.hu/letoltes?sid=5bd899730ededdf2febd29ddf69a44c2&file=Dragoste%20pe%20timp%20de%20noroi%20la%20Electric%20Castle.mp4 - sorry, site is in Hungarian, and the video is blurred where needed. Apparently the guy feels himself annoyed, and when notices the camera, asks to stop it - to no avail. The girl is drunk, or under influence of drugs. Not an uplifting story for me...

arno a dit…

Thanks a lot MiMoZa, it works!Of course it's not an uplifting atitude in public. Are you Hungarian yourself ?

Eddy a dit…

C'est et ça reste sublime! Et à part de ses jolies bottes bien hautes, la fille a aussi de jolies cheveux longs et blonds! Combinaison idéale!

Eddy a dit…

http://s1.toldacuccot.hu/letoltes?sid=5bd899730ededdf2febd29ddf69a44c2&file=Dragoste%20pe%20timp%20de%20noroi%20la%20Electric%20Castle.mp4 -
Comment faire pour télécharger?
Je ne comprends pas le Hongrois...
Quelqu'un ici qui peut aider?
Merçi d'avance!

Anonyme a dit…

Eddy, clique sur Letöltés puis enregistrer sous.

MiMoZa a dit…

arno: yes, I'm a Hungarian born in Transylvania. My family has left the country, now I live in Hungary.

Eddy a dit…

Qu'y a-t-il de plus beau qu'une fille qui fait l'amour en portant ses bottes de cheval?

Anonyme a dit…

Une fille qui fait l'amour toute nue!

Eddy a dit…

Et bien, moi je préfère de loin qu'elle porte ses bottes de cheval!
Et encore...quelle beauté cette fille! Quel charme avec ses bottes!
Je l'admire et je l'adore!

Eddy a dit…

Je reviens toujours à cette fille... je la trouve sublime! Et peut-être elle a franchi le pas pour beaucoup de filles qui vitent les festivals en bottes de cheval... Les bottes de cheval pour les filles sont apparues fin des années '60 ensemble avec la révolution sexuelle. Une fille qui se montre en bottes de cheval se montre aussi libérée sexuellement..;c'est au moins ce que je pense... Donc pourquoi pas faire L'Amour en public; bottes de cheval aux pieds...

arno a dit…

Ajout de 4 superbes photos en fin d'article, short & bdc, Electric Castle Festival 2016.
Toutes en short et bdc.
Les trois avant la denière: compte fb officizl du festival 2016.

4 great pics added at the end of the post, today. 3 are from official EC FB account.
All four in shorts & rrb.

Chris a dit…

Sympa ces photos.
Notamment celles avec les filles qui s'amusent à se salir les bottes...

Marc a dit…

Je rejoins pleinement l'avis de Chris.

Eddy a dit…

Je ne cesse de me réjouir quand je revois ce vidéo: une fille totalement libre, avec de belles cheveux long blonds et ...en hautes bottes de cheval! La fille parfaite! Quelle grâce! C'est le ciel sur terre!
On ne peut qu'espérer qu'il y aura un jour beaucoup de filles comme elle: en bottes de cheval, libres, libérées entièrement, qui jouissent de le vie! Un régal!

Eddy a dit…

Je rêve du jour que nos rues seront remplies de filles comme celle d'Electric Castle: des filles sans la moindre gène, dévergondées, toutes en hautes bottes de cheval, par dizaines et centaines, des filles qui assument leurs bottes de cheval totalement, des filles qui vivent en toute liberté et font tout ce qu'elles veulent...

Eddy a dit…

Merci Arno! C'est formidable!