06 juillet 2016

Edna, Melbourne, june 2016

En ce début d'hiver austral, voyage de quelques jours en Australie à Melbourne pour nos amis Edna et Henry. Early on this austral winter, few days holiday in Australia in Melbourne for our friends Henry and Edna.


Edna's new album in Melbourne: https://www.flickr.com/photos/acute-distress/albums/72157669356702342
Edna in BDC69: http://bdc69.blogspot.fr/search?q=edna

18 commentaires:

smelly a dit…

Superbe Arno. Edna est quelqu'un que je vois depuis de nombreuses années sur Flikr et qui a toujours beaucoup de phofos à montrer sur ce site. Certaines sont même très sensuelles mais je n'en dis pas plus car on va encore me cataloguer de fétichiste ....

Robert L'Hippopotame Hermaphrodite a dit…

Rire Smelly , tout de même il n'y a aucun rapport entre sensualité et fétichisme , ce sont deux choses totalement différentes :)

smelly a dit…

Si cela vous fait rire , c'est déjà ça ....

Roberson Marie-Blanc a dit…

Enfin des photos de la super belle Edna toujours aussi belle à regarde et plus ça va fait une éternité que on la voir pas dans le blog surtout pas de signé photos et bien tant mieux maintenant! Et comme toujours ce photos sont superbes!

Robert L'Hippopotame Hermaphrodite a dit…

De se dire que des gens puissent assimiler et faire un amalgame entre fétichisme et Sensualité prête au minimum à sourire oui :)

Le fétichisme représentant une certaine attirance pour un objet ou une matière , la sensualité exprimant tout à fait autre chose , mais rien d'étonnant de nos jours à ce que des personnes en arrive à confondre les deux , j'ai pu en voir ici effectivement quelques exemples salés :)

titi a dit…

Question ??
Edna porte entre autre bottes des aigles start.
Mais là j' ai l' impression que ce sont des aigles écuyers, suis je dans l' erreur ??
Si ce sont effectivement des écuyers cela voudrait dire qu' il encore possible d' en acheter dans d' autres pays que le notre.
En tout cas merci Edna pour ces photos.

smelly a dit…

Merci monsieur le donneur de leçons qui semble tout savoir ....

smelly a dit…

J'ai réussi à en acheter en France récemment plus par symbole que pour les porter car ce problème de doublure qui se décolle rapidement est agaçant.

Robert L'Hippopotame Hermaphrodite a dit…

Même en ne sachant rien , il n'est jamais bien compliqué d'aller voir les définitions sur internet ... Monsieur qui prend tout à l'envers même quand on ne parle pas de lui mais de personnes qui viennent ici et qui confondent certaines choses ...





Robert L'Hippopotame Hermaphrodite a dit…

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sensualit%C3%A9/72127

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/f%C3%A9tichisme/33442


Voilà , rien de bien compliqué , pas besoin de tout savoir , juste besoin de réussir à tapoter trois mots sur notre ami google

Madame Irma a dit…

Je vois que nos deux commentateurs Smelly et Amélie sont , définitivement inconciliable car en constant désaccord , et je ne vois malheureusement pas d'éclaircie à l'avenir , ni dans ma boule de cristal ni en consultant mes tarôts . Ce n'est pas très grave du moment que les échanges restent courtois , ne nous étonnons plus que le publique soit à 98% masculin , même si c'est dommage .

Robert L'Hippopotame Hermaphrodite a dit…

Rire Madame Irma , oh rien de bien méchant , Smelly est plutôt gentil , je n'ai rien contre lui même s'il s'agace un peu vite parfois , il est franc et direct c'est une bonne chose au contraire :)

smelly a dit…

Madame Irma, vous "voyez" juste. Bien-sûr, rien de grave , si tout le monde était d'accord sur tout , je pense que le dialogue perdrait de son vrai sens.
Mais vous ne pouvez pas m'affuber le fait que 98% du public ici soit masculin.
De plus, j'ignorais qu'Amelie avait un nouveau pseudo ?
Oui c'est dommage mais logique que l'écrasante majorité soit masculine.
Mais je n'ai absolument rien contre Amélie soyez en persuadée.
Et puis, est-ce un désaccord ? Je ne le pense pas! Donc,je ne prends pas tout à l'envers mais j'ai passé l'âge de recevoir des leçons.
Je sais juste utiliser et surfer le net et je sais aussi tourner les pages d'un dictionnaire même si Robert bla bla bla ........ considère que je ne sais rien. (Voir son post ci-dessus).
Même encore une fois, je dois interpréter.
Bottement vôtre ....
Smelly

Chris a dit…

Ah... le cristal de Madame Irma...
Enfin, Robert donne son avis ( moi j'aime bien sur le principe) mais bien sûr n'est pas du même avis que Smelly, çà anime le débat. Ca dort ici sinon...
Comme dit dans la définition Larousse, on parle plus d'érotisme que de sensualité dans le fétichisme. Mais ce n'est pas une tare, à ce que je sais, "déviation" ne signifie pas "perversion".... je me garderais bien de faire de la psychiatrie de comptoir, mais il me semble qu'il n'y a rien d'extra-normal , d'après ce que j'ai lu, dans la fétichisme, au sens strict. Par exemple, aimer les bottes et y voir un objet à valeur érotique, je pense qu'il doit donc y avoir beaucoup de fétichistes bien au delà de ce blog.

Robert L'Hippopotame Hermaphrodite a dit…

Chris , bravo pour cette explication , le fétichisme peut être dans certains cas une légère déviation d'un mode d'érotisme " dit " classique ou autres choses pouvant être cataloguées de la sorte , en aucun cas une perversion par exemple

Smelly oui vous interprétez là à nouveau :) , depuis le début je ne parle pas de vous à travers les critiques sur les définitions des mots utilisés parfois mais de ces gens qui parlent beaucoup ici sans même connaitre la valeur et le sens des noms employés .

L'oncle Picsou avait un sou fétiche , est ce que Disney en avait fait un pervers sexuel ? Je n'ose l'imaginer rire

Anonyme a dit…

Avec Robert, l'hippopotame nous avons la confirmation que ces bêtes là font bien de gros cacas. Il arrive même qu'elles se roulent dedans !

Robert L'Hippopotame Hermaphrodite a dit…

De votre part cher anonyme , c'est flatteur :)

Chris a dit…

Et reconnaissons qu'il faut être un anonyme pour faire preuve d'un tel humour ....