27 juin 2016

Vers Solidays, Paris, 26 juin 2016 #1


Une fille adorable qui a accepté d'être photographiée pour le blog. Elle était immédiatement enthousiaste. Celle de droite avait d'abord était réticente. Comme la veille encore un splendide look tout simple avec un short noir, le tout sous le soleil. Je me demande même si ce n'est pas la même fille, mais je ne crois pas. Et cette couronne de fleurs, un peu symbole de Solidays, et que beaucoup de filles portaient sur des cheveux longs, non sans rappeler les années hippies.
An adorable girl who agreed to be photographed for the blog. She was forthwith enthusiastic. The one on the right was first reluctant. As on previous day again a splendid and casual look with black shorts, all under the sun. And this crown of flowers, somewhat a symbol of Solidays, and that many girls dealt on their long hair, not unlike in the hippies years.

"Si tu dis que c'est pour les plus beaux looks de Solidays, vas-y, fais tes photos!"
Solidays 2014  #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10  |  Solidays 2016 #1 #2 

9 commentaires:

Chris a dit…

Pour moi il s'agit de la même fille que celle en short noir et débardeur blanc hier : mêmes jambes, BDC et chaussettes noires, short noir... mais cheveux attachés. Sûr qu'elle aime son look en BDC, y'a pas de doute. Magnifique, super qu'elle ait accepté de poser donc sans floutage , ainsi que ses copines ( celle de droite avec ses bdc un peu customisées ) Des jeunes filles joyeuses qui viennent s'amuser, c'est toute la bonne ambiance de Solidays, çà fait plaisir

Madame Irma a dit…

Je vois effectivement que c'est la même fille ainsi que l'indique Chris dans son commentaire , et je vois aussi que la seconde jeune fille avec ses bottes était déjà présente aussi mais avec des cheveux roses car elle a exactement le même sac Eastpak coloré !

Guigui a dit…

Quelle belle fille ! C'est effectivement la même. Une des plus belles du blog, à mon sens. Tu as eu beaucoup de chance de la rencontrer. Un rêve !!

Jan Mari a dit…

effectivement cela semble la même

elle a du goût
félicitations pour ces tenues

Chris a dit…

Je relève que beaucoup de filles portent leur bottes jambes nues sur de grandes chaussettes qui dépassent, contrastant avec le short court, ou la mini-robe... j'avoue que c'est un style qui me plait vraiment.
Une mode qui vient des anglaises avec leurs hunter. En dehors du style que je trouve superbe ( la preuve sur cette belle jeune fille), j'y vois deux explications rationnelles à la base: porter des chaussettes épaisses pour le confort et absorber la transpiration, et caller le pied dans la botte, car dans un festival , sur toute une journée, on marche des kilomètres d'une scène à une autre.

Anonyme a dit…

Les grandes chaussettes, c'est surtout :
ca ne tombe pas (ou pas trop) au fond et tu peux les remonter facilement
tu peux choisir avec différents motifs/couleurs, du coup ça montre si tu as bon goût niveau mode (ça reste des femmes, donc la tenue est réfléchie, ce n'est pas juste "j'enfile les premiers vêtements et chaussures que je trouve peu importe la tenue de clown que ça me fait !" -surtout qu'à un festival, il y a des photos mises en ligne plus tard, donc il faut être présentable :p)

Ca évite d'avoir à retirer ses bottes (boueuses ou au minimum sales) pour remonter ses chaussettes, plusieurs fois par jour.

(et puis les chaussettes permettent de combler le vide -si la jambe est trop fine pour la botte comme on voit souvent sur les photos, des femmes portant des bottes avec 10cm entre la jambe et l'arrière de la botte- ou bien de pouvoir enfiler les bottes plus facilement)

Chris a dit…

Je suis d'accord avec toutes tes raisons anonyme, même si je pense que l'effet mode est la première raison. Les grandes chaussettes "accessoirisent" davantage la BDC pour l'intégrer dans une tenue travaillée , ainsi ce ne sont plus de simples BDP. Car pour beaucoup de filles ( comme de garçons aussi ), on va aussi à un festival pour se montrer, avec le style adéquat que nous ont montré les anglaises notamment.
D'ailleurs elles ont bien raison , les paparazi veillent....

smelly a dit…

On peut aussi imaginer que comme je le vous régulièrement, certaines femmes portent leur bdc avec des chaussettes fines 50 D ressortant aussi légèrement en haut de la botte.... Qu'en pensez-vous ?

Chris a dit…

@ Smelly, peut-être qu'il y en a , mais sur les festivals on voit plutôt sur les photos des chaussettes assez épaisses qui semblent en coton ( pas en laine l'été). Le style avec le confort.