08 juin 2016

Vers le We Love Green Festival | Paris 4 juin 2016 #2

Vers le We Love Green Festival | Paris 4 juin 2016 #0 #1

5 commentaires:

Anonyme a dit…

alors la
vraiment magnifique
effectivement les bottes semblent généralement neuves
certains modèles très jolies (15h29 et 14h48)
un regret de ne pas avoir été (lol)

Eddy a dit…

Sublime et prodigieux!

Mikaboots a dit…

Pour une fois , sur une des 2 photos de 15h , il y a un garçon en BDC !
Ce serait pas mal que les mentalités changent et que cela rentre dans les mœurs que nous puissions aussi nous balader en BDC sans passer pour des extra terrestres !
Je porterai beaucoup plus souvent mes bottes en ville sur le pantalon si c était le cas ...
Maintenant au moins , je sais que je peux aller dans les festivals en BDC sans choquer !

al a dit…

l'association bdc et shorts courts vont à ravir à ces demoiselles

Chris a dit…

@ Mikaboots, il y avait des dizaines d'hommes en bdc, certainement le départ d'une vraie tendance plus stylée en festival, en ville çà me parait plus incertain. Il y avait aussi des femmes en bottes de chasse vert kaki, ou bottes de bateau, qui sont bien aujourd'hui acceptées comme des bottes mixtes.
Pour ma part j'étais en hunter noires mat pour des raisons pratiques ( pas de risques de glissades sur terrain bien boueux comme avec les BDC ), et j'ai pas vu beaucoup d'hommes en hunter...