24 juin 2016

Vers le We Love Green Festival | Paris 4 juin 2016 #10

Vers le We Love Green Festival | Paris 4 juin 2016 #0 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9

34 commentaires:

Madame Irma a dit…

Je vois quelques garçons bottés , ma boule de cristal doit être à nouveau fonctionnelle !

ted a dit…

ca vient ca vient les garcons en botte et meme en ciré jaune !!

Chris a dit…

Sur la photo de 15:05 c'est même Monsieur qui porte les BDC. Oui, çà vient doucement ...

Anonyme a dit…

C'est possible aussi qu'il ai préféré acheter des bdc juste pour ne pas salir ses chaussures de ville/baskets. (comme les bdc sont hautes, ça semble logique, quand on ne sait pas à quel point il y aura de la boue et si elle sera profonde et liquide comme à certains festivals)

Pas forcément parce qu'il aime porter des bdc. Juste le coté pratique d'avoir des bottes hautes pas chères.

Chris a dit…

Bien sûr Anonyme, il a certainement préféré des BDC plutôt que d'autres bottes dans la catégorie " pas cher", mais rien ne permet de dire qu'il les portera par ailleurs. Mais c'est déjà un premier pas.

Anonyme a dit…

Une photo de mec en bdc ça va , 2 photos bonjour les dégats , notre blogueur en chef semble bien attiré par eux .

Eddy a dit…

D'accord!
Les deux filles sur le même photo en bottes de cheval me plaisent le plus! Très chouettes!

Madame Irma a dit…

A anonyme 8:13
C'est parait-il un blog de mode , la mode n'étant pas exclusivement féminine , il semble qu'il soit opportun d'y voir aussi des hommes , même si , et on l'aura bien compris , le publique visitant ce blog est quasi-exclusivement masculin..... disons à 98,9%..... et ça pas de besoin de boule de cristal pour le voir !

Chris a dit…

Pourquoi " bonjour les dégâts" ???... pourquoi ne pas montrer que des hommes aussi ont choisi de porter des BDC ? puisque le sujet est souvent évoqué ici.
Evidemment, ici , vu le sujet du blog, et sa fréquentation, on préfère voir la gente féminine bien bottée...

Anonyme a dit…


Je partage l'avis" d'anonyme" qui dit bonjour les dégats ,de sa part c'est spontané et bref , au moins lui il ne passe pas son temps à écrire sur le blog pour ne rien dire,pour ma part en tant que fille souvent bottée ,je préfére voir des filles en bdc c'est sûrement mon côté bixelle .

Inpecteur Gadget a dit…

Bixelle : oui oui oui,encore un garçon ce faisant passer pour une fille et , c'est sans aucun doute possible l'anonyme de "bonjour les dégâts" qui ce répond a lui-même : il y a plusieurs indices...!

Madame Irma a dit…

Je lis dans mes tarots que quelques garçons sont ici de mauvais joueurs et , frustrés , ils essayent de nous faire croire ou nous convaincre que ce sont des filles qui écrivent dans l'unique but tenter d’influencer les tendances modiste du blog afin d'assouvir leur fantasmes ( libre à eux et libre aux autres de passer leur temps à écrire pour ne rien dire sur ce blog puisque c'est exactement ce que je suis entrain de faire ) .
Ils n'ont malheureusement , ni la légèreté de ton , ni le style qui caractérise les filles .
Pour moi ce sont eux qui n'on rien a nous apporter et font fuir les rares filles qui oserait encore poster ici.....

ALEXANDRE a dit…


A L'inspecteur gadget

bixelle : c'est un garçon qui se fait passer pour une fille , c'est marrant , le blog est vraiment athypique , pour moi certains garçons du blog qui mettent leurs bottes aiment aussi se faire passer pour des filles .

Inspecteur Gadget a dit…

ALEXANDRE ?
Tiens je crois bien que voilà notre fameux anonyme : beaucoup de choses vous trahisse.

Votre réflexion est fortement intéressante oui et très drôle ! Mais , où bien est-ce simplement des garçons (des vrais ceux-là) qui assument tout simplement leur style atypique ?

Pour votre gouverne je ne porte pas de bottes , je vois pas cela pour moi mais , ma panoplie complète typique d'inspecteur , donc je ne peux hélas répondre avec justesse à celle-ci !

Hum , l'enquête ne stagne pas dans une flaque d'eau dirait-on ? J'en suis fort aise.

alexandre a dit…


Cher inspecteur gadget,

Désolé ,vous vous trompez , moi non plus je ne porte pas de bottes ,je laisse ça aux filles.

Inspecteur Gadget a dit…

Mais cher Alexandre , où aurais-je prétendu où simplement laissé entendre que vous portiez des bottes ?

Je n'en vois pas la trace dans mes commentaires , même en les réexaminant à l'aide de ma loupe , mais , si tel avait été le cas , vous m'en auriez vu absolument navré.

Pour conclure , ne ditons-pas : Le loup finit toujours par sortir du bois ?

alexandre a dit…


Cher inspecteur gadget,

En parlant de bottes , j'ai bien dit que je laissais ça aux filles (je parle des vrais filles)en attendant , j'ai hâte de vous lire , j'ai comme l'impression que nous
sommes partis pour correspondre un bon moment , j'espère que Arno et sa clique (chris le loquace et cie) ne nous en voudront pas .

Audoin Michel a dit…


Arno et sa clique ! plus Chris le locace et cie ! pas sympa tout ça.Va voir ailleurs mon vieux , si tu n'aimes pas les bottes (pour hommes) laisse le soin aux autres d'en porter ; chacun ses goûts.Les gens qui écrivent sur ce blog sont là depuis très longtemps et n'ont que faire de tes commentaires déplacés.A bon entendeur salut.De plus ta critique envers moi (en réponse ) ne me touchera point.Les amis de ce blog ne méritent pas ces insultes gratuites.

Michel

Inspecteur Gadget a dit…

Cher Michel, nous avons démasqué ce cher Monsieur Alexandre qui à déjà tellement posté en tant qu'anonyme, et à tenté de nous faire croire qu'il était une fille bisexuelle euh... pardon... bixelle (j'aime beaucoup le mot même s'il ne veut strictement rien dire)... c'était fort drôle, merci à toi cher Alex. ;o)

J'ai fait très attention à beaucoup de détails pour démontrer que l'on peut ce cacher sous une autre indentité, mais vous m'aurez sans doute reconnu : oui c'est bien moi Geff et en fait (mince pas bien) j'ai mentis, je porte des bottes moi aussi et je l'assume et tout ce qu'on peut y redire me touche autant que ce qui ce passe sur Jupiter ! :o)

Néanmoins, je trouve son point de vu tout de même intéressant, je comprends mieux le regard idiot de certains hommes, il m'avait totalement échappé que je portais des bottes pour me prendre pour une fille (j'en est une d'ailleurs, et c'est elle qui m'y a encouragée, sic!?!), hihihi ! :o)

C'est avec ce genre d'individus, que (faisant partie de la cliques des bavards) je n'ai plus l'envie de poster quoi que ce soit, là je l'ai fait.

Cher Alexandre , si vous le souhaitez , nous pouvons continuer à converser et à débattre mais , cela me semble devenu totalement inutile , vous vous êtes pris les pieds dans le tapis , un peu poussé par moi je l'avoue .

J'ai pour ma part , achevé mon enquête et , son rapport rédigé !

Donc si vous me le permettez Alexandre : Ainsi que l'à si bien écrit Audoin Michel , vous me permettrez de le citer : "A bon entendeur salut" !

Euh... et sans doute à bientôt pour les autres ! :o)

arno a dit…

Jamais lu autant de conneries. Et certains refoutent le bordel. Consternant, ça donne envie de cesser de se donner du mal et du temps pour ce résultat.
Alors j'ai mis deux photos de mecs en bdc sur 10 000 de filles en bdc, et j'ai une attirance homo?! Et non, 20 à 30% des visiteurs sont des visiteuses. Et puis on va bientôt me révèler que la (courageuse) Amélie est un mec !
Je vais devoir remettre le contrôle des commentaires alors?

smelly a dit…

Entièrement d'accord avec vous Madame Irma.

smelly a dit…

Mon cher Arno. J'approuve ton commentaire. Ce que certaines personnes peuvent être c...
Passé outre ces idiots détracteurs et détraqués afin que comme souvent dit l'adage : les bons paient souvent pour les mauvais.
Moi aussi je porte le plus possible mes bdc et je l'assume totalement et même dans les endroits les plus improbables...
Merci à toi Arno.

Audoin Michel a dit…


@ Arno

Oui assez de ces commentaires salaces et nauséabonds, il est temps de filtrer
ces lascars.C'est déjà assez de travail pour obtenir les prises de vues , alors se faire insulter pour deux malheureux mecs portant des bottes ce n'est pas sérieux.Il existe de bonnes pantoufles chez JEVA pour les récalcitrants.

Michel

Geff a dit…

Pour ma part Arno, plus besoin de filtre je commente de moins en moins, là je l'ai fait d'une façon certes détournée (Inspecteur Gadget) ainsi que je l'ai cité plus haut.

Désolé d'avoir eu à sortir des conneries à mon tour, mais ce genre d'individus pathétique me fais sortir de mes gonds et il est (je trouve) important de leur faire savoir que même sous anonymat on peux découvrir celui qui s'y cache. :o0

Je comprends pourquoi les filles ne postent pas ici, j'ai des éléments de réponses, mais, vous me permettrez de les garder pour moi.

je retourne dans l'ombre (au moins pour un temps), l'état d'esprit de ce genre d'individus m’écœure et me fais perdre mon temps, j'ai d'autre chose à faire ! :o)

Robert L'Hippopotame Hermaphrodite a dit…

Rire Monsieur Arno , je peux être un homme , une hippopotame ou un wagon de métro , si ça peut rassurer certaines personnes , ça me convient sans soucis :)

Pour le reste des commentaires , s'attarder sur des vilainies virtuelles est quelque chose sur laquelle je ne m'attarde plus depuis bien longtemps :)

Madame Irma a dit…

Et moi Amélie, je suis une boule de Cristal si ça peu arranger , un jeu de tarots ou bien encore Madame Soleil ( pour ceux qui l'on connue , c'était sur Europe1 ), je suis en accord total avec votre commentaire .
Je pense qu'il manque cruellement une chose ici , c'est l’humour ( j'essaye d'en apporter un peu )..... Que de sérieuses vilainetées , pas la peine d'être voyante extralucide pour s'en apercevoir .

Chris a dit…

J'ai du mal à comprendre et accepter le genre de commentaires négatifs et peu cordiaux visant certains visiteurs du blog, notamment les "habitués" commentateurs , certains depuis des années...bien sûr qu'il manque de l'humour et de la légèreté , sous condition de bon esprit d'ensemble, quel intérêt autrement ? Sinon perdre son temps avec ces amalgames de préjugés qui ont la peau dure, avec le lot des propos stupides. C'est toujours pathétique d'entendre les mêmes ritournelles raz des pâquerettes du genre "homme qui aime porter des bottes = homo refoulé" .
Si pour certains le seul intérêt est de jouer la provocation dans la bêtise pour , comme on dit simplement "foutre la merde " afin d'exister, qu'ils passent leur chemin et aillent se défouler ailleurs. Et peut-on encore parler d'humour sans respect des autres blogueurs , du blog et tout le travail d'Arno ?

Et devant ce spectacle navrant, comment voulez vous que les visiteuses, qui s'aventurent ici en passant, ne partent pas illico en courant ... ??? Et petit "coucou" notamment à notre Hippo hermaphrodite qui démontre une fois de plus une belle ténacité pour nous suivre malgré ces turbulences.

En tout cas, Arno "et compagnie" était à Solidays. Avec l'espoir décu de voir beaucoup de filles bien bottées comme nous les aimons...

Chris a dit…

J'oubliais de dire aussi ( pardonnez moi si je suis un peu loquace ) que je rends régulièrement depuis des années aux festivals de musique parce que je suis passionné de musique et aussi musicien, et quelque soit le temps qu'il fait.
Bien sûr dois je encore préciser qu'à l'occasion, si j'y croise de la gente féminine bien bottée ( n'est-ce pas.. ?) ce fait aura tendance à me perturber l'esprit un instant... ;=)

Anonyme a dit…

petit bug mon message n'a pas été enregistré
mauvais manipulation

alors si je me souviens

quelle perte d'énergie dans un certain nombre de ces messages

et la liberté !!!
tout simplement vivre libre
et vivre comme je le souhaite

oui j'adore ce blog avec ses photos de dames en bdc ou bdp

mais moi en tant qu'homme je n'ai aucun droit dans mes tenues ...
pas le droit aux bottes ....

d'accord je suis en anonyme mais je ne sais pas faire autrement
si quelqu'un peut me renseigner
d'avance merci

encore merci à Arno pour son blog et longue vie

Chris a dit…

@ Anonyme, je ne sais pas si tu veux parler du pseudo, mais si tu ne veux pas poster ton message en "anonyme", tu devrais pouvoir écrire ton pseudo après avoir coché la case "nom/URL"... j'espère que çà répond à ta question.
Sinon, pour je ne comprends pas bien pourquoi tu dis n'avoir aucun droit dans tes tenues... Les hommes n'ont-ils pas aussi des libertés en matière vestimentaires ? Et en ce qui concerne le port des bottes, notamment les BDC comme on aime, c'est une fange de liberté à conquérir, et les barrières sont ne sont pas toujours là où on les voit, et elles sont souvent d'abord psychologiques.

Jan Mari a dit…

bonsoir
je vais essayer de poster en non anonyme

un propos un peu provocateur tout simplement

bonne soirée

Jan Mari a dit…

de retour pour une autre question
au niveau de URL??
quelle information peut être mise??
car en anonyme j'avais les messages suivant et la plus rien
d'avance merci

Chris a dit…

En notant mon pseudo dans la case "nom-URL" je n'ai jamais eu de problèmes (en indiquant bien sûr "je ne suis pas un robot" pour passer le filtre ) j'utilise toujours le navigateur explorer, mais sur chrome c'est la même chose.

Jan Mari a dit…

bonsoir Chris
pas de souci
mais dans URL est-il possible de noter une adresse mail afin de recevoir les discussions
d'avance merci