04 juin 2016

Vers le We Love Green Festival | Paris 4 juin 2016 #0 (Portable)

Des centaines de filles en bottes de cheval aujourd'hui pour assister au Love Green, festival de musique électronique/rock à Paris au bois de Vincennes. Enormément de boue sur le lieu même des concerts, au point que les portes ont été ouvertes deux heures en retard. Chaque titulaire de billets achetés sur le net a reçu ce matin un texto recommandant de venir en bottes de pluie. Des filles en bdc, il y en avait partout; j'ai pu faire environ deux cents photos avant que la batterie de mon appareil photo fut vidée. Mon portable a pris le relais en dépannage (un peu comme à Solidays il y a deux ans, à voir dans ce blog).
Dans ce premier post les photos prises avec le portable, les moins bonnes, comme ça c'est fait, et dans les prochains celles faites avec l'appareil de photo. Voici donc le moins bon pour commencer.
Hundreds of girls in rubber riding boots today to attend the We Love Green, electronic-rock music festival in Paris, in Bois de Vincennes. Floods in and around Paris, then lots of mud on the spot of concerts, so that the doors were opened two hours late. Each ticket holder purchased on the net received this morning a sms recommending coming in rain boots. Everywhere girls in rrb, I could make about two hundred pictures before the battery of my camera got empty. My cell phone took troubleshooting as a relay. In this first post, the Not So Good, and that's done, and in the next one the pics made using the camera.


12 commentaires:

Marc a dit…

Excellente nouvelle, je me réjouis déjà de voir tous ces clichés !
Merci, Arno !

Anonyme a dit…

Looks great, and I'm sure we will see all this nice boots in the city again

Thanks great pistures

Randy/ann

Nicolas a dit…

Pour un début de série , cela commence plutôt bien. Les affaires repartent. Hier je suis allé au festival Plouc stoc à Festieux à coté de Laon. Boue herbe mouillée et pluie , mais aucune filles en BDC. les axonaises ont peur de porter des bottes.

Bravo a toi Arno...

ian a dit…

Thank you Arno nice lot of pictures ,I hope you not effected by the flooding .

Chris a dit…

@ Ian, in fact there is no real flooding in Paris city, just hight level water on banks

@ Arno, après l'alerte du festival le matin même ( "tous en bottes!" ) les D4, Go sport et autres boutiques Aigle ont été pris d'assault parait-il... Beaucoup de bdc neuves , y compris chez lez hommes, çà devient la botte à avoir ( çà y'est ils s'y mettent !)

UM a dit…

We love black (& tall) Festival :-)

Eddy a dit…

Merveille! Les filles n'ont pas abandonné leurs bottes de cheval, ou s'achêtent des nouvelles! Impressionnant!
Jaime surtout la deuxième d'en haut, avec le sac "hasta la vista, baby!"
Elle me paraît très cool! Hasta la vista, baby!! Au revoir avec tes hautes bottes!
Mais je suis aussi très impressionné par la fille aux Aigles Ecuyer: les Aigles inméconnaissables, invincibles et surtout irrésistables! Quelle charme!

Nicolas a dit…

Pour ajouter à mes propos, je craque complètement pour la fille de 17 h 55 qui sort du métro avec ses Aigle Écuyer. La forme parfaite , pas trop haute , le col bien coupé en ellipse , les talons en bon état et la largeur de mollet parfaite, le tout avec un slim correctement ajusté , sans effets d’accordéon au dessus du genoux.

Au vu de la qualité de ses bottes, je pense qu'elle a du ressortir des placards celles de sa maman qui en portait dans les années 80/90, à la grande époque.

Si tu as réussi a la photographier lors du festival, je suis preneur mon cher Arno et encore bravo pour cette série 0 , pas si nul que ça . La photo de rue c'est cela, de l'opportunité . l'important étant le fond et non la forme. la qualité ne tien pas seulement dans la netteté des photos , mais aussi et surtout dans ce que les filles portent .

Audoin Michel a dit…


@ ARNO
Ouah ! Arno tu as encore frappé et quelles photos magnifiques ! comme Nicolas j'adore celle de 17h55, le jean kaki et les bottes noires donnent un aspect sauvage à la fille.Mais comment fais tu pour être aussi discret! il faut avoir une sacrée habitude pour ne pas se faire remarquer!. Je fais de la photo depuis très longtemps mais je ne me risquerais pas à faire cela .En tout cas merci.

Michel

Anonyme a dit…

Quelle est la marque des bottes de 17 h 52 ?
Merci

Anonyme a dit…

quelle chance !!!!
des bdc et bdp en nombre
elles sont bien quelque part et pour une fois dans la rue
merci Arno

Chris a dit…

Arno, ce n'était pas à proprement parler d'un festival de musique électronique, une programmation avec un savant cocktail de rock "indie" et musique electro tous styles. Public jeune essentiellement, 50% des gens en bottes ( vue les conditions annoncées le message était passé), et de tout style.
Beaucoup de Aigle Chantebelle noir ou couleur, Venise noir, ou bottes bateau bleu courtes. Et vraiment, chez lez filles et pas seulement les plus jeunes, les BDC ont toujours la cote, il y en avait des centaines.... Mais à croire qu'elles n'attendent que cette occasion pour s'habiller BDC 69 ????
Je trouvais que les plus stylée en BDC portaient des BDC Aigle, Start ou Ecuyer parfois, et bien ajustées, çà change beaucoup de chose.
Eddy, il fallait donc voir la nuit tombée ces filles se trémousser en bdc à la lueur des lumières de scène sur des rythmes electro....