17 juin 2016

Rod se gare exprès devant la flaque


Fichues Hunter blanches ! Damned white Hunter !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore Inga et ses bottes blanches
quel plaisir
merci Rod

arno a dit…

Info festival rock près de Paris ce samedi et ce dimanche, pour ceux qui comme moi aiment le rock psyché. C'est le Paris Psych Fest. Il semble que les scènes sont principalement indoor. Plutôt flemard, j'hésite à y aller. Et dans une semaine Solidays, s'il pouvait faire ce temps. Je parie que ce sera 35° et soleil à Solidays.

Pour le psych fest de ce we:"Pour sa troisième édition, le Paris International Festival of Psychedelic Music se déplace dans le Grand Paris et s’installe à la Ferme du Buisson, les 18 & 19 juin 2016.
Durant deux jours, le festival accueillera 12 concerts mais aussi des DJ Sets sur deux scènes (open air et indoor) et proposera des cartes blanches, des expositions et un cinéma éphémère. Les festivaliers déambuleront dans le cadre idyllique de la Ferme Du Buisson, monument historique du XIXème siècle (à 20min en RER de Paris – Nation), aménagée pour l’occasion avec deux espaces chill scénographiés et un village festival.Cette édition 2016 sera une véritable invitation au plaisir de vagabonder dans un univers riche en psychédélisme.
Infos, site sympa:http://parispsychfest.com/

Anonyme a dit…

Oui Arno, à tous les coups ce sera calicule sur Longchamp le WE Solidays, comme l'année dernière , et même qu'on manquait d'eau...
Dimanche prochain beau temps prévu sur Paris.
Le festival de la Ferme du Buisson ( qui n'est plus une ferme) me parait intéressant, coté musique s'entend.... dommage je ne pourrai y être.

Chris a dit…

Bah, Inga doit probablement laver ses bottes avant de monter en voiture !

Luce - "Luc" a dit…

De plus en plus ennuyeux et redondants les dialogues des duettistes Chris - Amélie . Monsieur ARNO !
Il est loin l'esprit persifleur et l'enthousiasme qui régnait au début de votre blog . Ceci explique sans doute la défection de pas mal de monde . C'est dommage . A bientôt , peut être ?

arno a dit…

@Luce/Luc
?

Jacques de Bonneval ( 28 ) a dit…

ça ronronne en effet . Ainsi , avant j'allais sur ce blog tous les jours ; puis j'y suis allé une fois par semaine ; maintenant j'y vais une fois par mois , et encore ! . Les causes ? Je présume que c'est directement lié à l'attitude de AIGLE International à l'égard de ses clientes de l'hexagone , recentrage de la production vers le luxe et la chasse au détriment de l'utilitaire : vêtements de pluie . J'ai avec naïveté cru qu'on pouvait changer le cours des choses .

Chris a dit…

C'est l'été, c'est bien de se le dire.... mais malgré des records de pluie en France pour mai et début juin, et de fraicheur ( du moins sur le nord) pourtant ce n'est pas la fête, les BDC sont toujours aussi absentes. Heureusement qu'il y a les festivals de musique sur terrains humides. Quand on pense à toutes ces bottes qui dorment dans les placards .... Pensez qu'il y a quelques années, au plus fort de la mode, il est certain qu'on aurait vu un festival de bdc dans les rues de Paris.