22 juin 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #9

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Aigle Jumping sont de loin les bottes que je trouve les plus sexy...

Chris a dit…

Tous les goûts étant dans la nature, mais pour ma part je trouve que les Jumping, avec leur revers beige ou bordeaux , tentant d'imiter au mieux la botte écuyère classique type Hermès, alourdissent les jambes en cassant le forme jambe/bdc , donc pour moi la moins sexy des BDC.... mais ce n'est que mon avis.

Je pense que l'intérêt de la bdc, objectivement, c'est d'abord une question d'association entre la botte et le style et l'allure générale ( d'une femme ) bien sûr il n'y a pas un profil type. Les plus belles BDC qui donnent du style sont pour moi les classique genre "saumur" tige haute et lisse, sans fioritures ni accessoires dessus, et de forme près de la jambe autant que possible.
D'ailleurs, des sondages sur ce sujet seraient très instructifs.

Anonyme a dit…

ouille je serais sur un autre registre

superbe la dame en bdp avec un léger talon
en plus la position des jambes qui met bien en évidence les botttes

j'ai oublié celle de 14h58

mais il y a vraiment des modèles variés
pour tous les goûts ...

Anonyme a dit…

Le chien est très beau !

Chris a dit…

J'aime aussi ces BDP à talon, top sur la photo de 14:58