24 mai 2016

Lundi 23 mai 2016 #2

 

Quelle énergie ces jeunes ! Après s'être tapé la visite de l'Opéra, ces deux Italiennes marchent au pas de charge vers les Grands Magasins. Des bottes de cheval bien visibles de loin et joliment dessinées.
Great energy ! After undergoing the visit of the Opera, both Italian girls walk directly to the department stores. Beautifully shaped rubber riding boots which make the wearer seen from far away !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement superbe
incroyable le côté verni
humm on trouve encore mais peu des femmes qui ont du gout...
merci à l'italienne
et à arno qui nous fait partager
merci

Chris a dit…

Elles ont en effet de l'allure ces BDC, et sur une jean.
Et elles devraient plaire à Eddy ces bottes "luisantes"... ;=)

al a dit…

ces bdc noires luisantes sont superbes et vont très bien avec le jean

Eddy a dit…

Oui Chris, elles me plaisent beaucoup, beaucoup! On peut même se mirer dans ces bottes superbes! Une fille qui ose! J'aime ça!
Et... les bottes de cheval ne disparaissent pas! Avant-hier, à Louvain, j'ai vu passer une fille en bottes de cheval sur le vélo! Même en Belgique les bottes de cheval sont arrivées! Soyez les bienvenues!

Anonyme a dit…

Quelqu'un connait la marque de ces bottes ?

Anonyme a dit…

au depart je pensais à un modèle de chez calvin KLEIN
mais ce n'est pas le cas
désolé
mais elles sont magnifiques
à mon gout

Audoin Michel a dit…


Superbes ces bottes brillantes.Merci Arno .

Michel

Audoin Michel a dit…


Elles ressemblent un peu aux Michael KORS

Michel

Steph On a dit…

Superbes ces bottes, je suis fan !!