12 mai 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #4

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #1 #2 #3

8 commentaires:

Anonyme a dit…

la jeune journaliste est trés jolie,les bottes sont assez moyennes........

Anonyme a dit…

C'est sûr, la journaliste est canon ,pour moi ces bottes sont pas mal.

José a dit…

hier après midi j'ai croisé deux femmes en bottes de caoutchouc à TOURS . il faut dire que ça fait des semaines que cela ne c'était pas produit .
La première en jean slim moulant portant des hunters noires vernies , la seconde en collants noirs ou leggins?? chaussée de AIGLE ECUYER

Anonyme a dit…

Rubber boots not riding boots on journalist.

Anonyme a dit…

Rubber boots not riding boots on journalist.

Chris a dit…

Je trouve que c'est remarquable de voir cette jeune journaliste de terrain de Madrid en BDP, et des bottes plutôt sympa pour ma part mais que j'aurais préféré en noir plutôt que gris (mais assorties au foulard on avait compris).

Chez nous ici en France même Karine Lemarchant (" le bonheur est dans le pré") a remisé ses BDC, et les deux jolies filles des "animaux de la 8" ne me semblent plus porter leurs BDC même sur terrain approprié , donc signe des temps ? quel dommage...


Anonyme a dit…

Hé ho çà n'a peut être rien à voire avec ces photos mais en ce moment il y a sur vente-privée.com des BDC Aigle à des prix défiants toute concurrence

al a dit…

la jeune journaliste est super ravissante
dommage que ses bdc ne soient pas plus hautes