10 mai 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #3

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #1 #2

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la pluie aide la sortie des dames en bdc ou bdp
elles sont très jolies dans leurs bottes ces dames
un peu irréel les bottes roses mais des bdp

merci

arno a dit…

Pluie toute l'après-midi aujourd'hui sur Paris. Vraiment beaucoup de pluie et je me suis dit je vais sans doute leur faire un joli post ce soir avant de me coucher.
Zéro bdc, là où j'en aurais eu 15 ou 20 il y a trois ans encore.
Je reconnais que j'ai vu 4 bdp; tout cela exclusivement de 16h30 à 19h dans un quartier très animé.
A+!

Lot of rain full afternoon today in Paris. 0 rrb, 4 other wellies. When it would've been 15 or 20 some three years ago...

Chris a dit…

Bah oui, les bdc n'étant plus à la mode (du moins à Paris) elles deviennent trop rares dans les rues. D'autant plus qu'Aigle n'en vend plus dans ses boutiques. Même les Hunter, il y a quelques années encore considérées comme "branchées" , semble presque avoir disparu à Paris, sauf chez les touristes étrangers.
Et constatez en comparaison le nombre de BDC D4 ou Aigle à vendre sur LBC en France ? Pourtant, ici quand les filles s'équipent en bottes de pluie, je pense que beaucoup choisissent des BDC , notamment D4, et on les voit ressortir en masse dans les festivals pluvieux.

Anonyme a dit…

bonsoir
dans la collection hivers Aigle avait plusieurs BDC ...
plus actuellement tristoune
il y a encore les "méduses" avec 4 modeles et des déclinaisons en couleur en vente sur leur site
patience elles reviendront en ville .....

Chris a dit…

Les BDC roses c'est drôle , mais je ne suis pas fana, mais enfin difficile à porter non... ?