07 mai 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #2


Une série vraiment remarquable que nous offre notre ami Alejandro. Cette fille est splendide. A truly remarkable series offered by our gifted friend Alejandro. That girl is splendid.

- Movie pic of that girl: http://bdc69.blogspot.fr/2015/03/alejandro.html
- Alejandro's Google +, amazing number of incredible pics: https://plus.google.com/101725721987148593403/posts

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #1

6 commentaires:

arno a dit…

@Eddy Alejandro m'a envoyé il y a 5 ou 6 jours ces photos de Madrid que je publie maintenant (Madrid 18 03 15 #2), il doit être très occupé car il n'a pas mis à jour sa page G+ depuis un mois et demi. Mais je suis sûr qu'il lit ton commentaire. Sinon je vous tiendrai au courant.

al a dit…

on ne va pas blâmer Alejandro
il fait un travail exceptionnel pour ce blog
tant pis pour cette transmission en différé
encore merci Alejandro pour toutes ces photos que tu nous envoies

Chris a dit…

Très belle série en effet, j'aime beaucoup.... et, si je ne me trompe, cette série avait déjà été présentée sous forme d'animation ( et d'ailleurs il me semble qu' Amélie se reconnaissait dans le style sur ces images )

Amelie a dit…

Oui j aime bien c est simple et joli:)

Peut être pas le parapluie par contre rire

Anonyme a dit…

superbes photos de cette dame en bdc
en plus de vraies bdc qui ont été utilisées à voir l'usure des talons sur une des photos

merci Alejandro

en attente d'autres (lol lol lol...)

Eddy a dit…

Merçi Arno et merçi Alejandro! Il y a de nouvelles photos sur le site d'Alejandro... Sublime!
Je voudrais être un gamin espagnol parmi toutes ces jolies filles en bottes de cheval...