21 avril 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #5

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #1 #2 #3 #4

3 commentaires:

Mikaboots a dit…

Sympa les bottes noires avec le haut jaune !
Cela fait 3 filles avec ce type de bottes inconnu chez nous !?
Même si nous avons les aigles jumping ...
Quelqu un connait il la marque ?
On dirait une série spéciale décathlon !
Personnellement si elles arrivent en France , je suis preneur !
En tous les cas , elles réussissent bien aux pieds de nos jolies Espagnoles !

Eddy a dit…

J'aime surtout la première fille (troisième photo: quelle allure! s'engageant dans la nuit, bottes bien hautes et bien visibles avec le haut jaune) et la troisième, avec le top noir de leurs bottes! (Je ne vois pas une troisième, Mikaboots?)
Je ne pense pas que ce sont des Décatlon, trop hautes pour ça.
En tout cas, les filles Espagnoles en bottes de cheval ne cessent de me surprendre par leur charme et leur puissance de séduire. Quel ciel!

Mikaboots a dit…

Bonjour Eddy ,
La troisième est sur la série précédente d Alejandro de 18h56 à 19h .
Une grande blonde avec de longues jambes que je trouvais trés jolie avec ses bottes bicolores .
Je pensais que c était une diffusion marginale mais quand j ai vu qu il y en avait deux autres dans la série suivante , je me suis dit que cela peut devenir une mode en Espagne ?
Cela dit , j aimerai bien voir des filles ainsi bottées chez nous en France !
En attendant , je suis comme Eddy : surpris et fasciné par ces femmes Espagnoles que je ne pensais pas spécialement attirées par les bottes en général ou les bottes de cheval en particulier . Les photos d alejandro prouvent le contraire car parfois il y a deux , trois , voir quatre fille en bottes par photo !!!! Incroyable !!!!