10 avril 2016

Envoi d'Alejandro | Madrid 18 mars 2015 #2

7 commentaires:

Chris a dit…

A 17h28, j'aimerais bien savoir quelles sont ces grandes bottes vertes ?

arno a dit…

@chris
Gioseppo

Chris a dit…

@ Arno, on dirait bien , mais probablement un effet de photo, elles paraissent moins évasées en haut.

Albert Montcabourg a dit…

Les bottes Gioseppo TRIPOLI vertes portées avec élégance par une dame BC BG j'adore

Anonyme a dit…

Incroyable une telle concentration de dames en bdp ou bdc
peut être un défilé de mode de bdc et bdp
merci Alejandro

Amelie a dit…

Quand on parlait style et ensemble , la femme de dos le 18 mars à 17h51 , voilà un ensemble parfait , là je copie :)

A comparaison, son amie avec les bottes au revers marron c'est tout l'inverse ... Faute de goût pour moi :)

Chris a dit…

Je suis d'accord avec Amélie, concernant le haut pour moi il n 'y a pas de doute, le style de ce manteau mi-long ne va pas avec les BDC, déjà.